[vends] Pièces ZR-7

Démarré par zèdère7, 22 Mai 2009 à 12:00:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredzr

tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

zèdère7

Euh nan  :-[  en fait il est venu la chercher chez moi

fredzr

tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

spe6men59

Salut as tu encore le compte tours? si oui combien fdpc?
merci !!
a coeur vaillant rien d'impossible

dan3814

Bonjour,

La roue arrière est-elle toujours dispo ? si oui quel prix ?

Dan3814

aymeric70

Zédère7, tu as réussi à tout vendre ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

captainsimm

#166
Hello,

les disques de freins tu les ferait cmb ? Ils ont pris lors de la chute ? Ils sont a cmb d'épaisseur ? Je demande car les miens sont bientôt au bout ( 6 mm)


J'ai trouvé... Meki quand même

aymeric70

Zèdère7, si tu ne donnes pas de nouvelles je vais fermer >:D :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shot74

salut je serait interressé par tes antiparasites si ils ont pas ramassé...
a bientot
ecuming the road

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lad34

salut  ;)

je serais interressé par ton bloc compteur et ton phare et bien sur le câble qui va bien, tu me ferais le tout à combien?

bonne route

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zèdère7

Salut, je m'excuses le plus platement possible pour le manque de réponse à vos demande, mais je n'ai pour une raison que j'ignore plus accès à la section pièces détachées.

Je voudrais donc vous faire un petit récap' des pièces qu'il me reste :
         -  le bloc moteur dans l'état que vous lui connaissez que je vendait 150€ complet (boite, allumage, démarreur, alternateur,...) à débattre
         -  les pièces de "carosserie"
         -  les anti parasites
         -  la roue arrière
         -  d'autres pièces donc je ne me souviens plus.
         -  il y a déja une liste des pièces vendues en première page, seule quelques pièc

Et encore une fois toutes mes excuses pour ce manque de réponses.es manquent comme le phare que j'ai moi même récupéré pour installer sur mon bandit.

aymeric70

Citation de: zèdère7 le 19 Avril 2010 à 20:09:42
mais je n'ai pour une raison que j'ignore plus accès à la section pièces détachées.

Pourtant tu viens d'y poster Oo: ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zèdère7

Ben oui via le lien que tu as envoyé sur le post pour mon anniversaire. Sinon si je clique sur petites annonce en dessous de acceuil le retourne à la page d'acceuil, et à la première page je n'ai pas la section petites annonces. Peut être devrais-je m'acheter des lunettes  :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zèdère7

 Oo:... laisses tomber j'ai fait le boulet. En fait je suis un boulet...

La catégorie "petites annonces" qui en fait est un onglet se trouvant tout en bas, en dessous de la catégorie réservé aux membres était réduite. Donc j'avais pas vu  >/:<.

Je viens de le voir à l'instant, le clique sur petites annonces et la comme par magie une liste de déroule et apparaissent les sections moto, accessoire moto, PETITES ANNONCES... ce qui explique que quand je cliquais sur petites annonces j'étais automatiquement renvoyé sur la page d'accueil.

Enfin bref je suis vraiment désolé encore une fois mais cherchez pas après moi je suis déja très loin ou très bien caché mais ça je vais pas le dire.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)