[vends] Pièces ZR-7

Démarré par zèdère7, 22 Mai 2009 à 11:00:12

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7

:sifflet: oué ben c'est pas marrant  Oo: Oo:

:-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kevts01

Salut

est ce que ta platine avant gauche avec le repose pied est dispo?
Le sélecteur n est pas obligatoire.
Quel serait ton prix avec Fdp?
Merci
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

zèdère7

Salut,

il faudra que je vérifie, je ne me souviens plus.

Je te tiens au courant dès que j'ai vu.

Les fdp??? Brebières ça fait vraiment si loin d'arras pour un motard chevronné ^^

kevts01

Y inquiète c est pas loin non mais la j peux plus rouler!dis moi quoi rapidement j en ai trouvée une dans une casse sur Nice nikel et pas chère mais je préfère autant faire profiter un ami motard et un CHTI LOL!
J attends de tes news
kev

zèdère7

Salut, c'est gentil de vouloir me faire profiter :), mais apparemment la pièce à déja été vendue :-\ désolé.

Voilà, a bientôt

kevts01

T inquiète pas de souci merci quand même

STEREO

Salut,
Je suis à la recherche de la trousse à outils et j'aimerais savoir si tu l'as et si tu l'as vends avec les frais de ports, j'habite un peu loin!!!
Merci.

zèdère7

Salut, désolé mais je n'avais pas la trousse à outlis avec cette moto. désolé.

A bientôt

fredzr

salut pour memoire combien avait t elle de km?car si tu a encore l amortisseur et qu il n a pas trop de bornes je serai interresser...merci :)
tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

zèdère7

elle avait 42 000km

Donc à voir si ça te convient

STEREO

Citation de: zèdère7 le 06 Mai 2010 à 17:53:54
Salut, désolé mais je n'avais pas la trousse à outlis avec cette moto. désolé.

A bientôt
C'est pas grave, merci quand même!! :-D

zèdère7

Salut à tous, si ça vous interresse je met le moteur à vendre pour 70€ sachant qu'il reste encore dessus l'allumage encore en état de fonctionnement, l'alternateur, le démarreur. Rappel que la rampe de carbu est déja partie, elle n'est donc pas avec.

petitbou

salut moi je cherche des cale pied AR avec leur support droite et gauche si possible merci

petitbou

ha oui et aussi les poignées de maintient passager (les2)

shot74

salut moi je serait peut etre interessé par ton maitre-cylindre avant selon le prix ???
a+ man tcho
ecuming the road

fredzr

slt excuse de ne t avoir repondu plus tot a combien tu ferai l amorto fdp compris?
tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

boullette

salut!
j'ai pas remarqué si tu vendais le levier de frein droit. Si c'est le cas, je suis intéressé!
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

zèdère7

Salut à vous,

Toutes mes excuses pour le retard de la réponse.

Désolé, mais après vérification, dans les pièces demandées, la seule restant disponible est l'amortisseur que je vend 60€ fdp compris ;) j'espère que ça te convient  ;)