Salut, je suis du même avis que FOULT, démontage de la rampe de carbu, et gros nettoyage des cuves, gicleurs ( principaux et ralenti), voir le coulissement des boisseau et en même temps l'état de tes membranes.
Tu dis que rien ne sort en ouvrant ta vis de purge, à mon avis tu dois avoir un tas de m***de qui bouche orifice de vidange au fond de la cuve.
Pour l'opération, je l'ai faite il y a 2/3 jours, et sans vouloir te décourager, c'est galère, pas difficile mais chiant, surtout pour le remontage de la rampe.
Bon courage à toi et tiens nous au jus.
Je vais essayer de t'expliquer :
tu dois :
démonter les caches latéraux,
enlever le réservoir,
demonter ta poignet de gaz pour liberer tes cables
enlever ton filtre à air et sa boite qui est maintenue par une vis cruci,
faire sauter les ressorts sur les quatres conduits en caoutchouc coté filtre à air
devisser les collier des pipes
enlever le cable de starter
enveler les cables de gaz et retour
à ce stade, tu devrais pouvoir "déboiter" ta rampe coté pipe d'admission, et en poussant vers les caoutchouc ta rampe doit sortir.
Une fois démonter, tu enlèves les 4 vis qui retiennent la cuve en faisant attention au bitoniot du réchauffage de carburant, et là normalement tu dois tourver une bonne dose de crasse au fond de la cuve.
tu enleves le gros gicleur avec une clé de 8 et tu le nettoyes. en maintenant ton gicleur dans une clé à pipe débouché et à l'aide d'un tournevis plat, tu ouvres en deux ton gicleur pour un meilleur nettoyage. (interieur exterieur TOUS les trous sur le coté, et le petit trou du fond)
à gauche du gicleur principal, tu à un trou et au fond tu à ton gicleur de ralenti, avec un petit tournevis plat tu dois l'enlever et le nettoyer.
tu nettoyes tout bien propre et tu souffles bien partout et tu remontes.
Tu peux aussi enlever ton flotteur qui est maintenu par un petit axe qui sort sans difficulté, tu trouveras le pointeau. Voir son état.
Sur le haut de ton carbu tu as un chapeau en plastoc maintenu par 4 vis, tu les enleves en maintenant le chapeau, attention il y a un ressort à l'interieur.
tu trouveras dans l'ordre, le chapeau, une long ressort avec au bout une attache qui retient l'aiguille. Une fois le chapeau enlevé, tu renverse le carbu dans ta main, le'aiguille doit tomber, ainsi que le boisseau et la membrane. Attention tout ça est fragile. tu nettoyes ton boisseau et ton aiguille qui doivent etre crades.
tu remontes le tout et tu vérifies que ton boisseau coulisse bien sur l'aiguille, ou l'inverse je ne sais plus trop.
voili voilou, quand tu auras fini ton 1er carbu, ben tu passes au suivant et ce jusqu'au 4eme.
Et après tu remontes le tout dans l'ordre inverse.
Normalement, après tout ça, tu te chopes une bonne bière parce que tu l'as bien mérité et l'heure de vérité sonne.
tu devrais sentir une nette difference.
Je n'ai malheureusement pas fait de photos lors de mon nettoyage mais j'espère que tu m'as un peu suivi.
Bon courage.
Fred.