[ZR-7 Regime moteur] zr7 qui ne tourne pas sur ses 4 cylindres

Démarré par zr7-83, 18 Mai 2009 à 17:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7-83

bonjour a tous
je vous explique ce qui m'arrive en essayant de n'oublier aucun détail même ceux qui me semble pas important mais on ne sait jamais je suis débutant en mécanique donc j'apprend au fur et a mesure :
il y a environ 2 mois je me suis aperçu que lorsque je tourné le guidon a gauche pour faire des manœuvres, on aurait dit qu'elle se noyer et s'arrêter, mais sa ne m'arrivai que lorsque j'avais encore un peu le starter et que j'avais rouler environ 7km ( à chaque démarrage je doit mettre le starter sauf quand je viens de m'en servir et qu'elle est bien chaude, c'est l'ancien proprio qui m'a dit que c'était a cause de la bride, car oui je suis bridé ).
Puis y a un peut plus de 1 semaine j'arrive a un rond point et je sent quelle commence a brouté et elle cale. j'arrive a la redémarré pour allez sur un parking difficilement. a chaque foi que je lâche l'accélérateur elle ne tourné plus normalement. j'ai ouvert la selle pour voir si elle ne manquer pas d'aire, un peut titiller les antiparasites et elle a redémarré nickel sans aucun souci. j'ai du faire 20km sans aucun souci jusqu'à lundi dernier ou elle m'a fait la même chose et la impossible de la démarré. finalement je me suis aperçu que le câble de l'antiparasite 1 ( bougie extérieur gauche ) était fendu. je l'ai réparé et depuis elle ne tourne plus du tout rond.

sa fait une semaine que je suis dessus a chercher l'erreur, j'ai changer les 4 bougie y a 5 jours, vérifier qu'elle fasse une étincelle ( elle en font toute mais sont déjà noir au bout ). j'ai vu aujourd'hui dans un sujet que pour voir quel piston ne marché pas de la faire démarrer et de voir quel collecteur n'était pas chaud et la à ma grande surprise seul le piston ou j'ai fait des bidouille sur l'allumage était chaud, les 3 autre complètement froid.