[CR] A nous la Belgique

Démarré par redzaboo, 08 Mai 2009 à 13:43:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

olivier

#22
Citation de: redzaboo le 09 Mai 2009 à 10:24:15
Citation de: SegurMan le 09 Mai 2009 à 10:20:13
tu sors tim  -> -> :-D

et Olivier aussi -> -> ->  >:D :-D

Plains toi, c'est toi qui en bénéficie  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

 :bravo: pour le CR et les magnifiques photos !! La Belgique est vraiment un beau pays pluvieux et plein de Belges mais beau quand même

Par contre je vous rappelle que c'est juste le témoin qu'on se passe , pas le SIDA !!  >:D

Ca fait longtemps que cette tradition perdure ??? Finalement, je suis pas pressé de le reprendre, moi....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: redzaboo le 08 Mai 2009 à 13:43:18


En repartant, nous passons par les joyeux virages ombragés de la forêt d'Aubenton. Très agréable :-*






Oo: ??? :sifflet: >:D <D....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Citation de: cpg le 10 Mai 2009 à 09:47:52
Citation de: redzaboo le 08 Mai 2009 à 13:43:18


En repartant, nous passons par les joyeux virages ombragés de la forêt d'Aubenton. Très agréable :-*






Oo: ??? :sifflet: >:D <D....
Regardes bien la photo, on peut y voir un panneau de type B17 (ou AB1 en France) qui signale une priorité de droite, donc c'est qu'il y a un carrefour, et donc, nous avons la possibilité de prendre un p'tit virage....  :-D

bon ok c'est capilotracté, mais c'est tout ce que j'ai en stock pour une tentative de défense maladroite...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo



je dois vraiment être folle, j'étais persuadée de l'avoir fait :-\ Oo:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

cpg

 Oo: Oo:

ça fait pas rire les numéro des routes par chez vous !!! La vache...!!! ils savent compter les Belges...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)