le permis de MoRpH > Je l'ai eu ! ! !

Démarré par MoRpH, 25 Avril 2009 à 00:18:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH

Bah j'ai eu la chance de faire d'avoir eu scooter et derbi, donc ça aide pour savoir tenir un guidon et savoir ou est la première  <D

Par contre là une fois que j'aurais le plateau il va falloir que je règle la 2eme moitié de mon permis, ça va être moins rigolo  :-\ :biggrin:

MoRpH


Chouchou

Félicitations !!!!!!!!!!

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:


Bon ben...t'as plus qu'à venir ici  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.26700.html   :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

he bien voila une bonne nouvelle...!!!  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MoRpH

Franchement c'était 1000 fois plus dur que quand on s'entraine sur le parking à la moto école... bon dans un sens c'est normal, mais bon.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

karhell


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mouve59

Génial... :houra: :pastis: :excellent: :bravo: :pouce:

Enfin bravo... :biggrin:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

MoRpH

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir ! ! !  :-[

MacMary

Citation de: MoRpH le 27 Mai 2009 à 17:01:40
Franchement c'était 1000 fois plus dur que quand on s'entraine sur le parking à la moto école... bon dans un sens c'est normal, mais bon.
Salut!
je passe le permis le 9 juin, et comme toi je n'ai pas eu trop de difficulté dès la première heure, mais qu'est-ce qui est plus dur au permis??? le temps chrono? le stress? pas les mêmes motos? c'est bien les mêmes espacements de cones? :-\
Tu me fais flipper alors que j'étais plutôt confiant! Je prie pour qu'il ne pleuve pas! :'(

karhell

Si ton moniteur te prépare bien, ça doit être plus dur pendant les leçons qu'à l'examen il me semble  ;)

Pour ce qui est des motos, normalement tu utilises celles de ta moto-école, donc pas de pépins là dessus !

MacMary

j'ai demandé hier soir, il prend une moto sur les 3... j'ai une chance sur trois pour qu'il prenne celle que je prenais d'habitude. Ca peut parraitre capricieux mais je la connaissais par coeur cette moto, une fois j'ai pris un autre des motos et tout était différent, la mollesse des freins ainsi que leur débattement, le jeu à l'accélérateur, la raideur de la boite... beurk j'ai vite repris ma moto de d'habitude. C'est con mais ça peut me faire perdre une seconde sur le rapide.

mouve59

Citation de: MacMary le 30 Mai 2009 à 21:37:06
j'ai demandé hier soir, il prend une moto sur les 3... j'ai une chance sur trois pour qu'il prenne celle que je prenais d'habitude. Ca peut parraitre capricieux mais je la connaissais par coeur cette moto, une fois j'ai pris un autre des motos et tout était différent, la mollesse des freins ainsi que leur débattement, le jeu à l'accélérateur, la raideur de la boite... beurk j'ai vite repris ma moto de d'habitude. C'est con mais ça peut me faire perdre une seconde sur le rapide.

Ou est en train de pourrir le topic de Morph, mais je pense qu'il ne nous en voudra pas... :-[

MacMary, je vois que tu es du Nord, dans quel Moto-Ecole es-tu inscrit ?
Et ou est ton centre d'examen ?

Car je suis en "étroite collabaration" avec plusieurs Auto-moto-école de la région, et je pense que tu est sensé avoir le choix de ta moto, peut-être que ce que te dis ton moniteur c'est juste que c'est plus pratique pour lui.

Je ne sais pas si tu as lu le topic sur le permis A, mais j'avais fait allusion a ce problème : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1224.20.html
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

MacMary

oui vraiment désolé Morph,

je suis à l'Auto Ecole Notre Dame à Tourcoing, formateur Christophe (très sympa, de bons conseils et toujours appliqué à ses élèves), et je le passe à Lezennes...
je vais lire ton post

MoRpH

Y'as pas de problème si vous squattez ici  :biggrin:

Donc oui en fait c'est surtout le stress qui rendent les choses plus dures...

L'écartement des cônes sur lent / rapide sont bien évidemment les mêmes que là ou tu t'entraîne, sauf pour moi ou le dernier cône du demi-tour me paraissait vachement plus loin...

T'as qu'a voir, je serrais tellement les fesses qu'à la moto école j'avais été repris parce que je passais sous les 19sc (ou pas loin) sur les parcours, et au plateau j'ai fais 24 sc  >/:< <D

MoRpH

up, je pense avoir trouvé ma belle  :-*

mouve59

Et tu garde le suspense, ou tu va nous le dire ???
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

MoRpH

hmm c'est une Kawa déjà  :sifflet: <D

MacMary



Sujets Similaires (5)