[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 21:40:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Ben moi j'dis qu'on était bon avec Maxxouce pour la couleur !!!   8/) 8/)

Bon, ce soir je vais chez Beau Papa et Belle Maman, j'prendrais une photo plus de profil !  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 07 Avril 2009 à 11:20:29
Ben moi j'dis qu'on était bon avec Maxxouce pour la couleur !!!   8/) 8/)

Bon, ce soir je vais chez Beau Papa et Belle Maman, j'prendrais une photo plus de profil !  ;)

prends en 2 pour le mm prix :-D..mon humour est nul ce matin  :'(..je retourne me coucher tiens...

maxxouce

Citation de: CHOUCHOU le 07 Avril 2009 à 11:20:29
Ben moi j'dis qu'on était bon avec Maxxouce pour la couleur !!!   8/) 8/

yeahh je vois ca !!

@chaton --> tu peux rester moi j'aime bien l'humour nul  :-D et je dis pas ca parce que je suis pareil hein  :sifflet:
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

#43
par contre pour le totocollant, pour revenir au sujet :-D,  tout ce qui apparait ici en gris (et qui normalement est transparent) , et bien là j'ai comme un doute au niveau de la tenue..je m'esssplique..avec la chaleur du moteur, le plastique du totocollant va pitêtre devenir boaf <= vous suivez là ? Donc pour ma part, il faudrait que les lignes noires se décollent seules et que je puisse les positionner sur le carénage <= vous suivez toujours 
Oo:..vous m'avez "comprendus" ou pas ?

maxxouce

En gros tu veux une découpe particulière si j'ai bien comprendu  ???
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: maxxouce le 07 Avril 2009 à 11:50:03
En gros tu veux une découpe particulière si j'ai bien comprendu  ???

viiiiiiiiiiiiiiiii  0(0 entre blond on se "compredu" bien  :sifflet:..tu en penses quoi par rapport à la tenue ? et c'est vrai que pour allez comme je voudrais - :-D siouplait- allez un peu sur la TDF ,la mise en place sera plus simple...ou alors j'ai la solution de la peinture, mais là :'(

Chouchou

Bon, t'inquiètes pas Chaton, j'allais pas en faire qu'une! Ca sera le même prix...un snickers... :sifflet:

Euh...ben moi aussi j'avais comprendus ce que tu voulais dire Chaton...pourtant j'suis pas blonde  Oo: Ah si!!! C'est vrai...  :-[






:dehors2: moi aussi j'ai un humour à 2balles ce matin...  Oo: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

sinon se que tu fais c'est une photo (ou tu en trouve une voir même demande à chouchou :sifflet:) de l'endroit exact que tu veux avec une tite marque qui montre a peu pret la taille et je verrais le montage après  :biggrin: :biggrin:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Euh...j'suis pas photographe hein moi...!!!  Oo: Oo:  <D <D <D Non mais allez y faites vous plaiz' ! Ce soir j'vais bombarder la moto de photos, Chouchou va me regarder tout bizar, il va encore dire que j'suis folle!  :'( :'( :'(

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Citation de: CHOUCHOU le 07 Avril 2009 à 12:02:37
Euh...j'suis pas photographe hein moi...!!!  Oo: Oo:  <D <D <D Non mais allez y faites vous plaiz' ! Ce soir j'vais bombarder la moto de photos, Chouchou va me regarder tout bizar, il va encore dire que j'suis folle!  :'( :'( :'(

<D <D <D

<D <D <D <D <D <D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

 Oo:..je comprends plus rien moi...le chinois et bien il y a plusieurs idéogramme pour "chat" voilà le dernier sur la moto..



chaton = chat = chatelle =


euuuuuu..il y aurait-il un chinois dans la salle siouplait  :'(

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

ba voui, mais au vu des différentes traduction, il ne faudrait pô que je mettes une coun*** sur ma belle  Oo:..là je serais mal <D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

il est pas un peu gros  ???
sinon c'est simpa, dès que tu as le symbole que tu souhaite envoi le moi je te ferrai un montage propre  :-D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

il n'est pas encore proportionné je pense puis la photo n'est pas vraiment de profil... enfin je pense...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

pour rappel le premier post de ce fil de discussion :

Citation de: miss jess le 18 Mars 2007 à 22:02:28
connaissez vous des bons sites pour acheter des stickers?

j'ai cru un moment que l'on etait dans un fil de discussion "[Personnalisation] Stickers "chat" pour la ZR7 de chaton:sifflet: ....

:-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

J'y ai pensé...

N'est-il pas possible de séparer les messages pour créer un nouveau topic qui parlerai de la personnalisation de la moto de Chaton ???  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Ouai ca sera cool !!!
En attendant voici ce que j'ai trouvé comme symbole de chat !!!  :-D

*maxxouce* - Mon site

timstripes

ça fait un peu hayabusa !!


bon quand vous êtes fixés, vous me le dites, je ne vais pas y aller tous les trois jours pour chaque nouveau sticker !!




Sujets Similaires (5)