[Accident] Adieu la concentr'en touraine

Démarré par zèdère7, 02 Avril 2009 à 12:15:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

ah ben crotte alors...

reposes toi, soignes toi....

la moto tu verras après... de toute façon t'en as pas besoin là dans l'immédiat, donc prends ton temps pour te retaper toi et puis tu verras quoi faire pour la moto..

:V:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

SegurMan

et ben dis donc...  :o

pour une histoire c'est une histoire, ca me rappelle une BD "Spirou à Champignac ..." :sifflet:

Tu va rire mais cette semaine j'ai pas arrete de parler tracteur des années 50 ... (affaire de famille)

bon retablissement et bon courage pr convaincre la miss ....  <D

derricc

remet toi vite sur pied  bon courage et profite bien des z'olies z'infermieres  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

LM

 :( prompt rétablissement à toi....... :'(
'faut que j'prenne madame en sds pour la concentr'....... :sifflet:
Who wants to live forever........

Marie

Il y a des jours comme sa ou on aime pas lire ce genre de page, ben dit donc ta eu du bol. J'aime pas trop les tracteurs sur les routes, on ne sais jamais ce qu'ils vont faire, (c'est quand tu commence à le doubler que le mecs tourne sans clignotants), et à chaque fois on y à droit :'(

Bon rétablissement à toi et garde le moral, on est la... bon courage pour la suite

à partager avec le personnel :sifflet:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

zèdère7

Pas de probleme tropical.Si je la vois je penserai à toi toute façon j'saurai pas m'en occuper  ;) .

Polish remercie tes parents c'est très gentil de leur part.

Pour ségurman je pense que ça va pas être impossible de la convaincre, hier j'étais déja en train de regarder les motos sur leboncoin donc avec des yeux tout doux ça devrait le faire.

merci beaucoup marie pour ce joli gateau. Il a l'air bon en plus. Tu sais j'ai presque rien mangé depuis mardi soir a part un sandwich mercredi midi accompagné d'une leffe en terrasse sur la place de Bergue au son du carillon (pour les quelques personnes qui auraient vu bienvenue chez les ch'ti)

Sinon pour repondre aux autres, ce matin en me faisant promener dans l'hopital pour passer le scanner dont j'attend les résultats, j'ai imaginé les personnes ayant eu un accident et se réveillent dans le lit ou ils vont passer leur vie et j'me dis que vraiment j'ai de la chance ça aurait pu être bien bien pire.

Ca fait vraiment du bien de vous lire.

Je vous en remercie une fois de plus

merci

KFS-1

en meme temps pour convaincre la miss, tu peux lui dire que t'est pas en tords. c'est le tracv' qu'a pas mis son cligno. sinon, tu doublait pas et sa passait...


courage... ;) :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Il est vrai qu'il faut se méfier des tracteurs !

ils ne sont pas conçus pour rouler sur la route: ça saute dans tous les sens, les feux, clignos etc... ne souvent pas en bon état parcequ'un tracteur travaille dans les champs, et les ampoules pètent tout le temps!!! ça freine pas, ça tient pas le parquet et dans une cabine bruyante, c'est très difficile d'être complètement attentif.. Pour ma part, je fais très attention, mais c'est pas toujours évident...  Je pense que le conducteur ne t'a pas vu sur la roue arr gauche, car il y a un angle mort !! faut toujours s'assurer que le tractoriste te voit, où qu'il n y a pas de chemins de terre pas loin!  Tu peux klaxonner aussi, mais pas sûr qu'il t'entende...


En gros, faut faire très gaffe, les tractoristes font très gaffe aussi, mais ce n'est pas évident, le tracteur saute dans tous les sens et de droite à gauche, aussi ;)

Marie

Citation de: zèdère7 le 03 Avril 2009 à 11:33:47
Tu sais j'ai presque rien mangé depuis mardi soir a part un sandwich mercredi midi accompagné d'une leffe en terrasse sur la place de Bergue au son du carillon (pour les quelques personnes qui auraient vu bienvenue chez les ch'ti)

Et t'es même pas venue pour me dire bonjour, je suis à 10 mn de Bergues   >:D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

laprune

#49
...

timstripes


zèdère7

Désolé Marie je savais pas, la prochaine fois que je passe par là je te fais préparer un de tes jolis gâteau  :sifflet:  ;)

Donc comme promis résultat du scanner et c'est pas vraiment ce que j'espérais.

Casse au niveau de la hanche, c'est à dire que le fémur en sortant la tête de l'eau de l'os, enfin de son emplacement quoi à cassé une partie de la hanche qui la gardait en place, et un petit bout d'os traine dans les environs.

Donc opération mardi pour visser le morceau d'os cassé et enlever le petit morceau parasite. Les suites probabilité d'arthrose prématurée, peut être un arrachement des arteres alimentant la tête du fémur, ce qui entrainerait une déterioration de celle ci et imposerait la pose d'une prothèse remplaçant à mon avis la tête du fémur.

Je continue à me dire qu'il vaut mieux ça qu'une paralisie mais mes jours en motos ne sont apparamment pas condamnées  :)

tropical

bon c'est clair que sa aurait pu etre pire  :(
mais bon comme quoi il faut conduire pour les autres et non pour soi-meme  >:D

aller se n'est qu'un mauvais moment à passer  ;)

apres tu en rigolera   :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

timstripes

et merde, c'est sur que tu vas avoir moins de facilités pour certaines choses, comme le sexe  :(

















nan j'rigole  :biggrin:



peut-être pour le sport, mais tu feras comme churchill qui doit sa longévité à : "no sport" :excellent:

Garde le moral, c'est essentiel pour un bon rétablissement et on pense TOUS à toi ;)

rafale


djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

ZRSEPT

Bon ba je viens de tomber sur se post vraiment pas cool se qui vient de t arriver
J espere que niveau santer sa va aller pour le mieux apres pour la moto ba c materiel comme tous le monde a dit mais je ses bien et en connaisance de cause que sa fait ch....r quand meme
Courage et bon retablisement :V:

Olympmars83

Salut copaing. Grande pensée pour toi depuis le Sud Est, à la veille d'une tite ballade. On roule, on roule, et on oublie que ça peut arriver à n'importe quel moment et à n'importe qui  :'(

Alors gaffe à toutes et tous les motardos et soigne toi bien mon gars !  ;)


Bon je la fais ou pas ???

Allez, va je me lance :

Elle était de quelle couleur la ZR7 que t'as percuté ?  <D :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

zèdère7

#58
Citation de: Olympmars83 le 04 Avril 2009 à 08:48:39
Salut copaing. Grande pensée pour toi depuis le Sud Est, à la veille d'une tite ballade. On roule, on roule, et on oublie que ça peut arriver à n'importe quel moment et à n'importe qui  :'(

Alors gaffe à toutes et tous les motardos et soigne toi bien mon gars !  ;)


Bon je la fais ou pas ???

Allez, va je me lance :

Elle était de quelle couleur la ZR7 que  t'apercuté s<D :dehors2:

Oo:salaud va lol  <D elle est bordeau. En tout cas merci et pofites bien de ta balade.

Citation de: ZRSEPT le 04 Avril 2009 à 08:40:52
Bon ba je viens de tomber sur se post vraiment pas cool se qui vient de t arriver
J espere que niveau santer sa va aller pour le mieux apres pour la moto ba c materiel comme tous le monde a dit mais je ses bien et en connaisance de cause que sa fait ch....r quand meme
Courage et bon retablisement :V:

merci beaucoup. Régulirement je pensais à toi, mamykawa, et Calou, je trouvais que pour toi et mamykawa ça faisait beaucoup en peu de temps et il a encore fallu que je m'ajoute à la liste. Une chance pour vous et j'en suis depuis fort heureux que vous vous en soyez tirés sans trop de dégats physiques.

En tout cas heureusement que j'ai accés à l'internet depuis mon lit d'hopital, ça me soulage beaucoup de pouvoir partager  cette étape avec vous tous.

Merci encore pour votre soutient

ZRSEPT

Et oui c sur que sa fait beaucoup en si peut de temps mais c pas pour faire l oiseaux de mauvaise ocure non plus mais je pense pas que c est le dernier non plus y a telement de piege sur ses route
En plus quon sort d une grand periode de pluie la qu on a le soleil on peut parfois se laisser emporter


Sujets Similaires (5)