Démarré par arnaud06, 08 Août 2006 à 14:03:41
Citation de: Stravos le 01 Octobre 2009 à 14:22:47Désole de déterré ce message lol , mais quand j'ai vu le titre j'ai cru halluciner!une vanne EGR sur nos zr7 :s pardon mais :"LOL" (comme dirai certain )après avoir eté sur le lien donné par flokawa c'est une durite? je vais foncé voir sur la mienne..quelqu'un la supprimé? pourrai-je avoir des infos sur ceci? a moin qu'il n'y ai rien a voir..
Citation de: Maniak le 21 Octobre 2009 à 19:33:02Comme ça prend de la place pour rien et limite l'accessibilité au moteur pour bricoler, j'ai tout viré sur le ZRX. Pour reboucher, suivre les tutos du lien précédent (en anglais).
Citation de: flokawa le 23 Septembre 2006 à 20:02:14hello,je relance le sujet. Il semblerai que cette suppression réduirait le bruit à la coupure des gaz, voir le lien suivant (en anglais, please): www.zr-7.com/egr.htmBon courage.
Citation de: mecanoman211087 le 23 Octobre 2009 à 20:40:04A pars gagner de la place, concretement, ca change quelques chose question bruit ?Moi perso , j'aurai peur, si les gaz brulé sont "moin bien brulés", ca risque pas de calaminer d'avantage l'echappement? Avis aux connaisseurs...
Citation de: sanou le 23 Octobre 2009 à 20:43:26Mais pourquoi virer ce truc ?Il est chouette le bruit du pot quand on coupe les gaz non ? ^^Puis sans etre un integriste écolo. Pourquoi désactiver un truc qui diminue la polution ?
Démarré par al22
Démarré par D.dec
Démarré par renzo-zr7s
Démarré par chrisavril76