[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 12:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

bah c'est simple pour eviter qu'il frotte ta 2 solution

1 tu  les faits frotter une bonne fois pour toutes
2 tu les coupes
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

#281
je me dis que ça sert de garde fou (la bête fait quand même 250 kg donc c'est pas aussi vif qu'une sportive) ...

et puis j'ai deja changé la tige du calle pied pour une plus petite (mais qui frotte toujours)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Sur je zr 7 sa permet de ne pas faire frotter le pot la preuve quand je n avais plus rien le pot à frotter
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

une seule solution, la haute-position
(oui je sais on dit position haute mais ça rimait sinon)
:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 23 Avril 2009 à 12:16:04
une seule solution, la haute-position

ou alors l'autre solution c'est de continuer à discuter du frottage de calle pied : ICI   ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

tant que ce sont les tétines et que le cale pied peut se relever ça ne risque pas trop ...

il y avait les mêmes pneus sur la 1200 gs de mon essai l'autre jour ...ça accroche bien malgré les dessins..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: acid le 22 Avril 2009 à 09:02:29
c'est une blague, car on ne vois pas de décrocher sur les sculptures, a la réaceleration sur l'angle les sculpture bute donc elle s'use différemment, et tout autour le pneu est comme frippé, car il glisse

c'est ça l'usure différente des sculptures dont tu parles ?



:?:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

Citation de: HotCmel le 24 Avril 2009 à 16:31:44
+1  :-\

mais c'est normal pour raoul, car les espaces sont très grands. alors que sur les pneu route les espaces plus petit.

Donc vous rouler tous en pneu a tétine?? :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 24 Avril 2009 à 19:32:22
Citation de: HotCmel le 24 Avril 2009 à 16:31:44
+1  :-\

mais c'est normal pour raoul, car les espaces sont très grands. alors que sur les pneu route les espaces plus petit.

Donc vous rouler tous en pneu a tétine?? :-D

+1 dans mon cas c'est normal que ce profil en escalier soit accentué en raison des sculptures du michelin anakee qui a un profil mixte  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 24 Avril 2009 à 20:14:22
Citation de: acid le 24 Avril 2009 à 19:32:22
Citation de: HotCmel le 24 Avril 2009 à 16:31:44
+1  :-\

mais c'est normal pour raoul, car les espaces sont très grands. alors que sur les pneu route les espaces plus petit.

Donc vous rouler tous en pneu a tétine?? :-D

+1 dans mon cas c'est normal que ce profil en escalier soit accentué en raison des sculptures du michelin anakee qui a un profil mixte  ;)
Oo: ??? ???
Qu'est ce que qu'il vient faire dans cette histoire de profil en escalier?

:-D :-D :-D

:dehors: vitevitevite


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cpg

oui..ben c'est pas un probleme .....contente toi surtout, pour le moment, de découvrir madame sans risquer de te faire mal..on verra plus tard pour les bords des pneus.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

rassure toi mouve59 moi avec mon z apres 4000 km mes bandes de peur sont a peine moins large :-D

mouve59

Oui oui, je sais t'inquiète, de toute façon même quand/si j'aurai la totale maîtrisse de ma bête, je ne pense pas que je m'amuserai à me coucher dans les virages... :-\

Je ne me couche pas trop facilement...je ne suis pas un garçon facile... :-D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

mouve59

Citation de: ogon59 le 25 Avril 2009 à 22:36:15
rassure toi mouve59 moi avec mon z apres 4000 km mes bandes de peur sont a peine moins large :-D

Faut dire que dans le nord on a pas trop de virage... ;)
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

ogon59


mirages

Citation de: mouve59 le 25 Avril 2009 à 22:41:59
Citation de: ogon59 le 25 Avril 2009 à 22:36:15
rassure toi mouve59 moi avec mon z apres 4000 km mes bandes de peur sont a peine moins large :-D

Faut dire que dans le nord on a pas trop de virage... ;)

bah quoi j'avais cru comprendre qu'il y avait plein de rond point dans le nord pour faconne les bandes de peur!!!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)


Sujets Similaires (5)