Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 12:43:03
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: maximitsu1986 le 23 Avril 2009 à 12:16:04une seule solution, la haute-position
Citation de: acid le 22 Avril 2009 à 09:02:29c'est une blague, car on ne vois pas de décrocher sur les sculptures, a la réaceleration sur l'angle les sculpture bute donc elle s'use différemment, et tout autour le pneu est comme frippé, car il glisse
Citation de: HotCmel le 24 Avril 2009 à 16:31:44
Citation de: acid le 24 Avril 2009 à 19:32:22Citation de: HotCmel le 24 Avril 2009 à 16:31:44 mais c'est normal pour raoul, car les espaces sont très grands. alors que sur les pneu route les espaces plus petit.Donc vous rouler tous en pneu a tétine??
Citation de: raoul le 24 Avril 2009 à 20:14:22Citation de: acid le 24 Avril 2009 à 19:32:22Citation de: HotCmel le 24 Avril 2009 à 16:31:44 mais c'est normal pour raoul, car les espaces sont très grands. alors que sur les pneu route les espaces plus petit.Donc vous rouler tous en pneu a tétine?? dans mon cas c'est normal que ce profil en escalier soit accentué en raison des sculptures du michelin anakee qui a un profil mixte
Citation de: ogon59 le 25 Avril 2009 à 22:36:15rassure toi mouve59 moi avec mon z apres 4000 km mes bandes de peur sont a peine moins large
Citation de: mouve59 le 25 Avril 2009 à 22:41:59Citation de: ogon59 le 25 Avril 2009 à 22:36:15rassure toi mouve59 moi avec mon z apres 4000 km mes bandes de peur sont a peine moins large Faut dire que dans le nord on a pas trop de virage...
Démarré par cpg
Démarré par Mamykawa
Démarré par raoul