[ZR-7 Endurance] Le plus de Km en zr7

Démarré par HotCmel, 01 Août 2006 à 16:59:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc_62

ça sa peut être interressant pour nous autres si ça nous arrive !  ;)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Maxi

Citation de: luc_62 le 31 Octobre 2007 à 00:17:04
ça sa peut être interressant pour nous autres si ça nous arrive !  ;)

comment tu fais pour écrire bien le premier "ça", faire une faute au deuxième, et réécrire bien le dernier ???

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luc_62

Wahou alors là j'ai honte ... je vais sortir le bécherel tout de suite !   :-[
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

luc_62

"ça" adjectif démonstratif ou pronom démonstratif
"sa" pronom personnel réfléchi placé devant un verbe

j'ai ouvert mon bescherelle (j'avai aussi fait une faute à bescherelle !) et c'est pratique !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Maxi

 <D

exemple:

" ça, c'es sa moto ! " dit-il en montrant la bête

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luc_62

#85
ça me va comme ça pour les expliquations ! Wouhouuuuuuuuuuuuuuuu c'est bon là ?




Désolé Cpg ... on revient dans le droit chemin !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cpg

on s'éloigne les gars ...on s'éloigne....!!!  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gazman78

Je viens de passer les 72000 kms et elle sort de révision ( réglage soupapes ) résutat des courses le mécano ma dit de changer les fils de haute tension ,de démonter la rampe de carbus pour effectuer un nettoyage des cuves et surtout de dégripper la vis de richesse du carbu n°4 ,pour pouvoir régler la synchro correctement.

MAMOU

Dégripper la vis...c'est un peu a lui de le faire quand meme... :sifflet: :sifflet: :sifflet: Bon le reste qu'il t'informe encore...
adonf'sapassepas!!!

Kawasien

Citation de: MAMOU le 04 Novembre 2007 à 20:39:09
Dégripper la vis...c'est un peu a lui de le faire quand meme... :sifflet: :sifflet: :sifflet: Bon le reste qu'il t'informe encore...


+1

C'est quoi ce mécano!!!! A bien je n'ai pas régler la richesse les visse son gripper !!!!

Il aurai du le faire. C'est son boulot. Et le démontage des cuves c'est aussi à lui de le faire. Quand je laisse ma moto a mon mécano je sais que ce qu'il aura à faire il le ferra. C'est quoi ce délire !!(a moins que ce soie toi qui lui ai dit de na pas en faire trop)

Matt

#90
Citation de: phil le 30 Octobre 2007 à 22:21:54
Citation de: mir le 30 Octobre 2007 à 21:45:58
CitationElle ronronne toujours bien par contre faut que je surveille les pipes d'admission (pas mal craquelée) et un suintement d'huile par le boitier d'admission d'air.

J'ai eu le meme probleme de suitement d'huile sur le carter, en  provenance de la boite à air, mais en fait ce n'est que le récupérateur d'huile qui est archi plein et qui déborde.


Ben c'est ce que je croyais au début mais je l'ai néttoyé et ca a recoulé très peu de temps après.
C'est peut être un tuyau qui est bouché je fais ma petitte investigation et je vous tiens au jus

Oué mais c'est surment que le niveau est encore au dessus du niveau max!
J'avais le meme probleme et le mécano a dit que c'étais pas grave,l'ancien proprio(ou son mécano) avait fait le niveau sur la béquille latérale au lieu de faire avec la moto droite...du coup il y avait trop d'huile et le mécano a dit qu'en fait l'huile était rejeté(comme l'a dit mir),apparement c'est comme sa sur beaucoup de Kawa mais se n'est pas grave!

JLF

Bon, je reviens sur le sujet du topic  ;) je reviens de la Rochelle et a l'aller, j'ai fait 360 km avec 19 litres. Je suis rentré ce soir et j'ai pas refais le plein, je vous tiens au courant.

C'était en duo par nationales et departementales sans dépasser les limites de vitesse
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

pierre6110

Citation de: JLF le 05 Novembre 2007 à 00:29:25
Bon, je reviens sur le sujet du topic  ;) je reviens de la Rochelle et a l'aller, j'ai fait 360 km avec 19 litres. Je suis rentré ce soir et j'ai pas refais le plein, je vous tiens au courant.

C'était en duo par nationales et departementales sans dépasser les limites de vitesse

Euuuh, c'est pas le topic sur la conso ici  :sifflet:

->

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=515.0

JLF

Citation de: pierrot le 05 Novembre 2007 à 00:33:19
Citation de: JLF le 05 Novembre 2007 à 00:29:25
Bon, je reviens sur le sujet du topic  ;) je reviens de la Rochelle et a l'aller, j'ai fait 360 km avec 19 litres. Je suis rentré ce soir et j'ai pas refais le plein, je vous tiens au courant.

C'était en duo par nationales et departementales sans dépasser les limites de vitesse

Euuuh, c'est pas le topic sur la conso ici  :sifflet:

->

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=515.0

M**de, je me suis trompé  :-[ , je corrige. Merci
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Killbabié

la mienne est une petite jeune encore, j'approche des 12000 km, bientot la revision :'(, par contre j'ai un pote qu'avait une zr7 bleue, il a fait tourner le compteur et est arrivé à 50000 km, en gros il a fait 150 000 km, mais bien sur il avait fait refaire le moteur, culasse soupapes etc...

rammstein80

il devait etre amoureux de sa belle pour lui refaire un moteur complet  0(0 (je peux pas resister...une bleue t'es sur? je croyais qu'elles fumaient bleu au bout de 10 12000 bornes :sifflet: )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Citation de: rammstein80 le 10 Janvier 2008 à 19:55:09
il devait etre amoureux de sa belle pour lui refaire un moteur complet  0(0 (je peux pas resister...une bleue t'es sur? je croyais qu'elles fumaient bleu au bout de 10 12000 bornes :sifflet: )

Oo: Oo:

Toi tu va te détendre tout de suite ! !

:-D :-D :-D :-D

cpg

 +1

vu la position d'infériorité... :sifflet:



:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

c'etait pour mieux la vendre, il a fait comme si elle en avait 50 000 km  <D le saligaud, mais le mec qui l'avait acheté s'est planté avec ->épave, lui n'a rien eu de grave, coup de bol :sifflet:

rammstein80

hop hop hop on vote les bordeaux!  :dehors:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)