[ZR-7 Endurance] Le plus de Km en zr7

Démarré par HotCmel, 01 Août 2006 à 16:59:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tintin

je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Maniak

:V:

pii

47150 pour moi, achetée à 45500 sachant très bien qu'elle pourrait durer! (son premier proprio, une dame roulait comme un papi... la preuve le kit chaine est encore d'origine, mais bon, va falloir penser à le changer. Par contre le second proprio l'a gardé que quelques mois mais l'a fait tomber deux fois  :'( mais bon que de la carrosserie!).
Tous les chemins mènent au rhum

darkein

55000 pour ma belle et tout le monde me demande si elle est neuve !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pii

Tu triche tu l'as fait repeindre!
Tous les chemins mènent au rhum

GAZ106

#65
40000 KM et moi on vois qu'elle est pas neuve <D
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

darkein

Citation de: pii le 07 Octobre 2007 à 18:35:46
Tu triche tu l'as fait repeindre!

Mince alors ! je me suis fais griller !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Coachi06

Moto achetez octobre 2006 => 15.000km
Octobre 2007 => 35.000 km

davidles

45000 km passés pour la mienne, RAS à part de petits ennuis électriques
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

gazman78

La mienne à 71450 kms le rodage est fini je vais pouvoir enfin attaquer  <D

Izays808

Arf, celle de Madame n'a même pas 5000... :(

Pff... Roule jamais avec... :sifflet:

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

luc_62

Pfff la mienne a à peine 45000 km et une bougie vient de claqué ! Chui dégouté !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

mir

la mienne 64000km, ont voit qu'elle a subi le poid du temps (carroserie et peinture), mais le moteur à toujours la gouache.

manucrx

ooooh je vient de passé les 25000km




:dehors2:

pierre6110

Citation de: luc_62 le 13 Octobre 2007 à 14:41:57
Pfff la mienne a à peine 45000 km et une bougie vient de claqué ! Chui dégouté !

si c'est que ça.............. no prob !

chigno

39 000 et des poussières si elle me fait le double de kilomètre sans pépin je suis heureux 0(0

Maniak

Citationla mienne 64000km, ont voit qu'elle a subi le poid du temps (carroserie et peinture), mais le moteur à toujours la gouache.
C'est comme ça que je les aime, la peinture légèrement rayée, écaillée sur le moteur  :-* une machine qui a du vécu !
:V:

phil

66000Km pour ma mienne  ;)

Elle ronronne toujours bien par contre faut que je surveille les pipes d'admission (pas mal craquelée) et un suintement d'huile par le boitier d'admission d'air.

mir

CitationElle ronronne toujours bien par contre faut que je surveille les pipes d'admission (pas mal craquelée) et un suintement d'huile par le boitier d'admission d'air.

J'ai eu le meme probleme de suitement d'huile sur le carter, en  provenance de la boite à air, mais en fait ce n'est que le récupérateur d'huile qui est archi plein et qui déborde.

CitationC'est comme ça que je les aime, la peinture légèrement rayée, écaillée sur le moteur   une machine qui a du vécu !

Enfin quelqu'un qiui me comprend :'(

phil

Citation de: mir le 30 Octobre 2007 à 21:45:58
CitationElle ronronne toujours bien par contre faut que je surveille les pipes d'admission (pas mal craquelée) et un suintement d'huile par le boitier d'admission d'air.

J'ai eu le meme probleme de suitement d'huile sur le carter, en  provenance de la boite à air, mais en fait ce n'est que le récupérateur d'huile qui est archi plein et qui déborde.


Ben c'est ce que je croyais au début mais je l'ai néttoyé et ca a recoulé très peu de temps après.
C'est peut être un tuyau qui est bouché je fais ma petitte investigation et je vous tiens au jus


Sujets Similaires (5)