[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith

Ouah!!!

Elles sont super belles tes meules.

J'adore  :-* :-* :-* :-*.

kekenn

Citation de: poussin le 26 Juillet 2011 à 10:24:51
Superbe ta 7R, je ne sais pas si c'est l'appareil photo qui rend les couleurs si vives mais ça pète.
Nice work !  ;)

c'est mon smartphone, il a tendance a rendre les couleurs trop vive

Merci les copainguess  :-[

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

j'aime beaucoup! elles ont splendides! la ducat' j'adore !!!

je préfère nettement une moto avec 2 pots, affaire de goûts !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Je ne vais pas faire une maj de post, vu qu'il n'y a rien a dire pour  l'instant (mise a part que j'ai remis le micron carbone et que je deviens sourd  :-D), car bientot je fais la distribution et tout le touin (j'en profite de rouler avec avant de repartir pour chateauroux), mais ce que je vais écrire c'est un petit coup de gueule (malgrès que sa concerne que le 7r)

sa fait facile 2 ans que je cherche une ligne racing style micron, mig pour le 7r, afin de remplacer ma ligne acier qui pourri de jour en jour ....
Je feuillette leboncoin quasi tout les jours (la nuit je dors), mais apparemment sa ne suffit pas ...
Chaque fois qu'une ligne est mis en vente dans mon budget (dernièrement, 100€, donc pas chère du tout), aussitot mise qu'elle est vendu dans le 1/4 d'heure qui suis .....

A chaque fois c'est la meme histoire. Alors vous allez me dire, on y peux rien (c'est sur ...), mais si défois vous en voyez une, n'hésitez pas a me le signaler car je dois pas avoir de chance  :-\

rafale

Distrib' pour moi aussi !  :-D
Et soupapes, déjà.

Pour la ligne, tu ne veux pas tenter la Delkievic alors ?

kekenn

sa serais apparemment de la daube elle aussi, dans le temps (apparemment ....), problème, fissure au niveau de la jonction 4 en 1, ben comme celle d'origine de toute manière .....salo**  :red:

j'attend que sa baisse, mais c'est pas gagné

kekenn

Voilà, les pièces de distribution sont commandé, pour les prix c'est en gros la chaine pour 45€, le tendeur pour 95€, les joints puit de bougies 25€, patin sup pour 25€, filtre à essence 5€, rive derive chaine chez BIHR, 75€

Tout commandé chez kawa nantes, y'a surement moins cher ailleurs mais j'ai pas envie d'attendre 1 mois pour recevoir les pièces  ;)

Sinon pour la ligne racing, si mon projet d'achat de ma futur pistarde vois le jour, ce qui devrait etre le cas normalement, du moins je l'espère, je devrais coller sur le 7r de route une ligne akra  :-D

KFS-1

une ligne akra, rien que ca...
:pouce: ca va chanter fort...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


kekenn

Je suis en train de faire mon jeu au soupape actuellement mais a ma grande surprise mes jeux sont dans la cote (près du jeu mini)
Alors du coup ben sa m'embete de virer les palier pour faire la distribution...

Sa m'étonne que l'on puisse changer la chaine sans démonter les paliers si ???

En plus mon patin sup n'a pas une trace d'usure, la chaine a l'air nif mais mon moteur est pourtant un poil bruyant

Le tendeur lui est bloqué par contre, à votre avis vous ne changeriez que le tendeur vous ? (65 000 kms), en attendant les 85 000 pour faire la total ?

rafale

Comment ça ton tendeur est bloqué ?

Parce que changer un tendeur ça ne règlera surement pas ton problème de bruit.
Pour ça faut changer les patins et la chaine.

J'ai vu avec mon mécano pour commander les pièces. Et j'ai commandé joint d'embase et de culasse pour virer le putain de patin qui oblige à tout virer. Mais le tendeur ... pas touche. C'est qu'un ressort qui pousse un patin. C'est pas en changeant le patin que tu rattrape l'usure du patin. Si le tendeur est au taqué c'est le patin qu'il faut changer.

Donc :
- Qu'entends tu par "Mon tendeur est bloqué ?"
- Ta distrib' fait vraiment beaucoup de bruit ? (Ou ça peut attendre 12 000 ?)

kekenn

tendeur grippé comme sur un zr7 quoi ...il a du mal a revenir

ma chaine pourrais attendre, m'enfin bon

kekenn

J'ai changer du coup la chaine de distri, le tendeur et le patin supp

Par contre jeff quand tu poutrra tu pourais me donner tout ce qui concerne la distribution dans la RTM ? j'ai perdu la mienne ....

Sa presse par car je repars sur chateauroux dans 2h

rafale

Tu veux quelques infos en particulier ou les pages concernant la distrib' ?
Parce que j'ai pas de scanner sous la main là.

kekenn

quel repère va avec quel repère sur les AAC, leur position, la position de la came d'allumage, le nombre de dent entre le repère echappement et celui admission

rafale


kekenn

Laisse tomber, fred m'a filer un lien, merci quand meme  ;)

kekenn

bon, demain ou samedi on va reprendre le chantier en cours...

Deja ma ligne racing est arrivé, avec le silencieux, c'est deja une bonne nouvelle, et vu que je ne vais plus dans le nord samedi, je vais avoir la journée pour m'occuper

Ce ne sera pas une Akra comme je l'avais espéré, mais une Muzzy (marque très connu pour nos 7r), avec silencieux Léovince SBK alu

Ensuite va falloir que je finisse de sertir ma chaine de distribution, + calage et recontrole des jeux au soupapes

Après va falloir regler tout sa en harmonie car sa n'a plus rien a voir niveau réglages entre une ligne racing et une ligne d'origine

Après il restera le LDR, les Dot, le pneu arrière

rafale

Impec' tout ça !

Tu nous redira après le montage de ta ligne, mais je pense que tu devrais avoir un moteur plus plein, de meilleurs reprises, et possiblement un peu plus de chevaux. 2 ou 3 ?!

Redis nous.


Sujets Similaires (4)