[Projet] Conversion motorhome

Démarré par MrOunet, 01 Février 2009 à 02:35:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Sur le bus en gros :


LE BAR DES POCHTRONS

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bah au moins une banderole que tu puisse enlever le reste de l'année  :sifflet:


:-D

Bim28

Citation de: mrounet le 02 Février 2009 à 11:51:43
Pas d'auvent.. trop dangereux, j'vous vois déjà tous arriver pour la prochaine concentration...  :-D <D


:sifflet: :sifflet: Meuuuh non, c'est pô le genre de  la maison, à moins que tu n'ais besoin d'un coup de main pour pas faire grand chose hein, suffit de trouver un GRAND terrain... :-D :-D

rafale



BRAAAAAMM BRAM BRAM BRAM'  Pchiii, BROAAAAMMM ...  :sifflet:

KFS-1

c'est une super idee ca mrounet. courage.
et quand il sera fini, pense a nous pour une concentre... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

t'es un grand malade
mais en même temps après tu n'auras plus aucune excuse pour venir rentre visite aux gens
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

UP

vais en voir un demain... double deck et tout ....  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Le bar de la CN 2010, c'est celui là !  0(0

titi750

J'avais raté ton post  :-\


Magnifique projet  0(0 0(0
Je rêve aussi de faire la même chose... et de partir sillonner l'Europe, voire +  :sifflet:

timstripes


MrOunet

Pas trouvé de bus en bon état pour le moment pour partir sur une base saine...  Depuis 2 semaines, dossier à la banque pour ce jouet là...  Mais avec les fêtes, ça traîne un peu... On verra... On croise les doigts...







Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

 Oo:

ah ouais


t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ...

par contre désolé, mon allée n'est pas assez grande pour rentrer ton jouet ... donc faudra t'garer un peu plus loin !

HotCmel

Citation de: MrOunet le 28 Décembre 2010 à 21:46:37
Pas trouvé de bus en bon état pour le moment pour partir sur une base saine...  Depuis 2 semaines, dossier à la banque pour ce jouet là...  Mais avec les fêtes, ça traîne un peu... On verra... On croise les doigts...



C'est une blague ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


Elomeo

Vraiment BEAU PROJET avec un grand "P" MrOUNET............ 0(0


Ca m'a de suite fait egalement pensé au gars qui sillonne les epreuves de Rallyes qu'on avait vu dans un reportage............


Fait nous profiter du deroulement et de la suite des evenements............. :bravo:



Ce bus que tu as trouvé a l'air simplement MAGNIFIQUE !!!!! :ooo:

MrOunet

Citation de: HotCmel le 28 Décembre 2010 à 22:09:00
C'est une blague ???
Non...  Mais vu l'prix j'dois avoir un p'tit apport de mon ami banquier...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

il claque ce bus...
reste plus qu'a t'en faire une maison...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 28 Décembre 2010 à 22:22:48
il claque ce bus...
reste plus qu'a t'en faire une maison...
Heu... c'est déjà une maison...  Y a plus rien à faire dedans... 





J'le veux pour sa beauté (même si j'sens que j'vais devoir commander du belgom alu par tonne), pour sa rareté en europe et en belgique et surtout pour son look intérieur qui n'est pas trop "too much", car en général, de l'autre coté de l'océan, ils ont tendance à faire du "kitch".  Ici, il est très classe, très "luxe" mais en restant assez sobre. Bref, le bébé n'a que 180 000km (ce qui n'est rien pour un véhicule comme celui là) et est entièrement équipé (liste non complète)

- 2 "slides", donc deux parties qui "sortent" du véhicule pour agrandir la surface intérieure, un pour la chambre et un pour la partie salon
- Douche
- Wc chimique
- écrans plats et lecteur dvd
- grand frigo type "américain"
- parquet partout (sauf salle d'eau bien entendu)
- full option pour la conduite (régulateur vitesse, gps, caméra recul etc)
- air conditionné (à l'arrêt également)
- chauffage (à l'arrêt aussi hein)
- eau chaude et froide
- grande soute à bagages
- soute à "vivres" (pour bouffer et boire)
- soute "bbq" (au gaz ou au charbon de bois)
- soute transport "moto, quad ou jet ski (avec sa p'tite remorque si il faut, ça rentre)
- et plein d'autres choses dont je ne me souviens plus comme ça, mais j'ai le dossier complet si il faut vraiment


Bref... reste plus qu'à croiser les doigts pour que la banque dise "oui" pour le dernier gros billet qui nous manque...

Ensuite faudra faire les démarches pour l'immatriculer et puis faudra aller le chercher et le faire venir par bateau.  Seul soucis, la traversée prend un peu de temps et surtout dès qu'il arrive ici, faut encore le faire passer à la douane...   Quoi?  Ah ben vi, il est en Californie...  Ou alors, on le laisse là bas pour parcourir les USA de part en part ainsi que le Canada.  Nous avions été voir un concessionnaire là bas lors de nos précédentes vacances et j'avais demandé au vendeur de m'envoyer par mail ses offres dans notre gamme de prix, ce qu'il a fait plusieurs fois mais rien ne nous "bottait" avant celui ci...

Bref, en février j'ai 35 ans, et j'avais envie de me faire plaisir (et madame ounet aussi). 


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

tu m'invites faire un tour en bus des que tu l'as ??? :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (4)