Opération « PORTES OUVERTES DES CIRCUITS » 2009

Démarré par cpg, 30 Janvier 2009 à 00:31:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg


Comme chaque année la FFM organises des journée de roulages sur circuits pour les particulier a 25 euros la journées...

il n'y aura pas de place pour tous le monde alors pensez a faire vos réservations...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

 0(0

Quelqu'un a déjà participé à ces journées ?  0(0

Mamykawa


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


polishglider


mailkeulkeul

si je me trompe pas ils ne prennent que ceux qui ont des combi cuir!!
Pas de vétement en tissu malgré le fait que vous ayez des protections!!

polishglider

veste + pantalon cuir ou combi ...

apres pantalon ......... avec ou sans les coques ???

cpg

et surtout un pot homologué  :sifflet:

c'est tres important car les circuits sont "bridés" en termes de nuisances sonores...surtout Ales...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

ok donc pas pour moi... j'ai la combi cuir mais pour le pot.. heuuuu... comment dire...



:sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

béh oui, manque la combi, ou même futal + blouson cuir !  :'(

J'suis en full tissu moi  :(

Kawasien

Je peut pas me prononce pour Nogaro mais pour quoi pas si y'a des membre du fofo qui y vont je ferai un effort si je peut

J'aime pas particulièrement les journée porte ouverte. C'est plus dangereux que des journées club ou moins de monde viens. Plus de vrai pistard on voie moins de tout et n'importe quoi en piste surtout quand n met la pige a de l'hyper sport il se vexe et la c'est la débandade.
Il mette du gros gaz pour vous bouffé et il se font peur et la sa deviens très dangereux   Oo:


BrunZ

Citation de: cpg le 30 Janvier 2009 à 01:23:58
Ales ou ledenon ?

j ai pas eu l occasion de rouler sur le pole , mais ledenon....ca va mieux depuis qu ils ont inversé le sens de circulation, mais ca reste pas le meilleur que je connaisse.
ce qui m etonnes, c est que dans ta liste y pas le circuit  du luc... la FFM ne l homolgue pas pour ses journées?? je recois regulierement des propositions pour des journées dessus, je transmettrais les prochaines.

Kawasien

Pau arnos non plus n'est pas au programme c'est bien dommage  :-*

cpg

mais encore un fois ...prenez vous y le plus tôt possible ...(dés le 4 mars) pour réserver car c'est très vite complet...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Citation de: rafale le 30 Janvier 2009 à 00:50:59
0(0

Quelqu'un a déjà participé à ces journées ?  0(0

J'ai déjà été au vigeant (circuit du val de vienne) par le biais de cette orga justement......... et c'était trop de b**** >/:< >:D, car 50 motos par groupes c'est beaucoup trop, surtout quand des licenciés se mélange aux amateur avec des bécanes dites "full stock"  ;)

attention aussi comme dis plus hat, sur certains circuits il faudra le pot d'origine si vous voulez rouler (au vigeant en tout cas, le micron sur le zx7r passait à 98 dB pour 4000 trs, ils ne sont pas trop "regardant"


Sujets Similaires (5)