[Humour] Je suis d'accord

Démarré par timstripes, 18 Janvier 2009 à 20:11:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Mais celui-là aussi est fermé, c'est ça la démocratie :-\
J'ai voulu poster un autre commentaire mais ça ne fonctionne plus...
Ils ont du en avoir marre de nos réactions :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

faudrait prévenir tous les forums moto, dire à chacun de s'inscrire sur son site à lui, et que tous nous créions un topic, histoire de surcharger son serveur, ce pendant un moment pour le lasser et fermer son site !!  :-D

Pour lui prouver que les motards sont tous vraiment des gros cons !!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

Répondre à la provoc' par la connerie en somme...?!!

Très peu pour moi.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Hier de la colère, j'avais commencé à lui écrire et puis, j'ai laissé tomber....  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

ses préjugés, son intolérance, ... bref sa connerie, ne mérite que notre indifférence !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

C'est pas son site qu'il faut ennuyer ! Il pourra toujours en recréer un !

Ses propos sont graves, et ils viennent de lui. C'est lui le problème !



On écrit pas ce que l'on veut sur le net ! C'est condamnable ça.

timstripes

exemple:


CitationMartin est un boulet !


c'est très condamnable !

rafale


timstripes


aymeric70

#50
En fait c'est pas fermé, ça devait juste être très surchargé:
http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/19/les-motards-sont-des-cons-ca-se-confirme/
Ils ont jamais du avoir une telle audience :-D

Il y a quand même un post qui m'a assez choqué:

CitationCertes, ce sont des cons, des cons aggressifs, bruyants, pollueurs et gaspilleurs des ressources rares de la planète.
Mais ce sont des cons qui fournissent de très bon organes aux insuffisants rénaux, aux cardiaques en attente de greffe, aux malades chroniques du foie et à un tas d'autres catégories de malades incurables sans greffe.
Alors encourageons-les dans leur connerie, ils rendent service à la médecine !
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

 :-D :-D :-D :-D

CitationDécidement, vous avez des problèmes avec beaucoup de monde hein.  Les motards, les belges (je cite : "(...) lobby automobile belge (ça ne s'invente pas!)", donc apparement vous pensez que les études scientifiques ou non ne sont pas à prendre en considération, le belge moyen devant très certainement être aussi con qu'un motard (selon votre façon de penser).  Vous parlez également du fameux droit à la parole, mais vous avez oublié le sens du terme "diffamation".  Car il s'agit ici de diffamation, hélas impossible à ester puisque cette diffamation s'adressant à une communauté (les motards cons), les articles du code pénal traitant de ce sujet ne sont pas d'application.  Bien entendu il serait toujours possible d'obtenir une jurisprudence puisque les tribunaux admettent qu'il n'est pas nécessaire que la personne soit nommément désignée. Mais ce serait beaucoup d'énergie pour rien finalement.  Il est dommage que votre article soit autant insultant vis à vis d'une "communauté" à part, puisqu'apparement, vous semblez proner le respect de l'autre.  Hélas, nous basculons une fois de plus dans la fiction puisqu'à vous lire, il n'en est rien.  Pas une once de respect.  Vous vous êtes borné, avec un maximum de mauvaise foi, à reprendre certaines réponses négatives, sans pour autant avoir eu le courage de faire un discernement objectif vis à vis de certaines réponses à caractère positif.  Je ne parle que des mes deux réponses bien entendu, mais il me semble avoir lu quelques réponses, sans insultes, tentant simplement, non pas de vous faire entendre raison, mais plus probablement vous faire accepter qu'en effet (malgré ce que vous pensez) tout les motards ne sont pas des cons. 

Très franchement, je trouve cela dommage car vous auriez pu reconnaitre quelques travers vous concernant, et faire enfin preuve de cette fameuse objectivité qui vous manque tant. 

Maintenant, je me sens personnellement attaqué par vos insultes, alors que je ne vous connais pas, que je pense ne vous avoir jamais dérangé en passant dans votre ruelle (j'en suis d'ailleur sur et certain), ce manque de respect va tout de même me faire réfléchir et me pousser à trouver quelques renseignements afin de pouvoir éventuellement avoir réparation de ce préjudice.

Note à l'attention de CarFree, mes menaces ne sont pas voilées comme vous pouvez le constater, elles sont claires, tout à fait légales, et bien entendu absolument respectueuses de l'auteur de cet article, mais la liberté d'expression n'autorise pas tout, même sur un site internet...  Voyez vous, le fait d'être motard, et belge (les deux termes utilisés dans cet article) font de moi une personne reconnaissable devant un tribunal afin de faire valoir mes droits envers cette diffamation.

Messieurs, bien à vous.

Et vous savez quoi, ben en plus j'vais vraiment l'faire  :-D :-D  j'ai fais lire à un très bon ami avocat, et cette affaire l'amuse beaucoup beaucoup...   :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

+1 je suis avec toi Greg. Si y'a quelque chose à signer, un témoignage à donner ou autre .... je suis avec toi !

Je ne sais pas si des "poursuites" ou autres procédures seront engagées mais je reste persuadé qu'il faut que ces gens payent pour la cruauté de leurs propos :

CitationMais ce sont des cons qui fournissent de très bon organes aux insuffisants rénaux, aux cardiaques en attente de greffe, aux malades chroniques du foie et à un tas d'autres catégories de malades incurables sans greffe.
Alors encourageons-les dans leur connerie, ils rendent service à la médecine !]Mais ce sont des cons qui fournissent de très bon organes aux insuffisants rénaux, aux cardiaques en attente de greffe, aux malades chroniques du foie et à un tas d'autres catégories de malades incurables sans greffe.
Alors encourageons-les dans leur connerie, ils rendent service à la médecine !

J'espère que Calou ne consulte pas toutes les pages de ce forum.  :-\

aymeric70

Oui c'est surtout pour les personnes comme Calou ou ceux qui ont perdu quelqu'un que ce post m'a répugné >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

Hé bé, ça fait du vent cet article....!!  Oo: Oo:

Ca me trotte aussi depuis hier, mais je n'ai pas posté de commentaire là-bas...
J'ai commencé un texte plusieurs fois, puis me suis ravisé car je trouve, comme Raoul, que ce personnage ne mérite pas l'attention qu'on lui porte...
Puis c'est tellement difficile de rester calme vu les propos tenus que je préfère m'abstenir...

Sans aller jusqu'à provoquer une démarche en justice, comme cela t'amuserait Greg, j'aimerais juste que ce type soit tenu de s'excuser pour ses attaques gratuites et blessantes, mais ça, c'est pô gagné...

L'ignorance et l'oubli seront mes armes pour faire face à cette "beuverie d'insanités"...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

bah moi j'dis bravo pour ton abstinence ! (Martin tu ne rentre même pas, je vois déjà les jeux de mots fuser !)

Moi j'ai craqué façe à un discours aussi ... inhumain.

pierô

En tout cas, Martin doit se frotter les mains... Son topic a décollé, la polémique et le débat sont lancés.  <D


Concernant cette affaire, je crois que le type en question est volontairement provocateur, il cherche la baston derrière son écran et je ne veux pas oser penser qu'il est obtu à ce point...

Ca me rassure.  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

aymeric70

Citation de: pierô le 19 Janvier 2009 à 21:49:24
En tout cas, Martin doit se frotter les mains... Son topic a décollé, la polémique et le débat sont lancés.  <D


Concernant cette affaire, je crois que le type en question est volontairement provocateur, il cherche la baston derrière son écran et je ne veux pas oser penser qu'il est obtu à ce point...

Ca me rassure.  :biggrin:

t'as pas tort je crois

CitationIl ne faut pas oublier sur quel site vous vous trouvez !!!
Si c'est l'appologie de la voiture, moto, avion que vous voullez ici alors c'est raté. Ici on dénonce, on casse, c'est franc et direct, on fait pas dans le politiquement correcte qui va plaire à tout le monde alors qu'on est pas d'accord !

Vous étes un pollueur heureux et fier de l'être, vous n'évoluerez pas, cassez vous de ce site !
Vous savez que vous polluez et faites ce qu'il faut quand vous pouvez pour en réduire les conséquences, alors bravo et bienvenue, il y a de l'espoir.

Alors piéton, cycliste, motard, automobiliste... même combat pourvu que l'état d'esprit soit le même.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

CitationAlors piéton, cycliste, motard, automobiliste... même combat pourvu que l'état d'esprit soit le même.

C'est là que ça cloche ! Contradiction !

polishglider

ils font pas caca non plus ??? et petite question ... leur pc fonctionne a l'energie solaire j'espere, parce que les centrales electrique ... ca pollu ... les materiels electroniques ... ca pollu aussi ... obligé de poser des lignes telecom ...

bref ... si ils ne veulent pas polluer ... qu'ils ferment leur site !!:


Sujets Similaires (5)