[Humour] Je suis d'accord

Démarré par timstripes, 18 Janvier 2009 à 20:11:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

bon en même temps c'est un site qui lutte contre l'automobile et les transports a moteur....



comme ils le disent tres bien ce sont des gens qui vivent d'utopies...

laissons les débattre entre eux et déblatérer sur les motos et autres moyens de locomotions motorisés.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

mrounet, t'aurais pu rajouter : "poil au zizi" !


sinon très bien  :-D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Ah si si, c'est mimi tout plein ton message mon Belge....

J'ai bien aimé la "diarrhée écrite"  <D <D



Mais est ce bien nécessaire et utile de répondre à ce genre d'énergumène...?
C'est le genre "indécrottable", genre impossible à remettre en question, genre un peu beaucoup facho sur les bords... Bref, moi je laisse pisser ce type de branquignol... Ca sert à rien de se battre contre "ça"...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Même si j'aurai tendance à penser comme Pierô sur ce coup, j'adore te lire Gregounet  :-* ça soulage tellement depouvoir lire une réponse à ce "texte".

Merci pour l'effort et l'effet de style. Tu devrai venir poster sur ce fofo plus souvent, comme avant.  :-\



Merci en tout cas.  :)

olivier

Moi je suis déçu, il a oublié de préciser que les motards aiment picoler, cons et alcoolique c'est mieux  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou

+1 avec olivier !!!!  <D <D

MrOunet...au plus je lisais ta réponse au plus j'avais le sourire aux lévres!!!!! J'adore!!!!! C'est génial !!! J'imagine la tête du gars en lisant ça!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

ça c'est le genre de type fustré qui rêve d'un monde où tout le monde est beau tout le monde est gentil et où tout le monde est pareil, avec les mêmes passions et les mêmes envies.
un même moule pour tout le monde et une vie monotone ...
:bravo: Félicitations à Mrounet pour sa prestation mais je pense également que ce type de personne ne mérite aucun intérêt, il ne changera pas d'avis sur la question pour rien au monde donc c'est lui le con ... parce que c'est bien connu, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...

aymeric70

Moi je crois qu'il a raison...... Il y a beaucoup (trop) de cons  :desole:
.... mais l'auteur de cette bousasse doit sûrement en être l'exemple le plus flagrant!

Quant à ceux qui postent des commentaires convergeant ne valent certainement pas mieux!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

aymeric70

Décidément ils s'obstinent les enc....!!! :red: :marteau:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Il est devenu trop difficile de rester indifférent, j'ai posté un commentaire.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

bah j'ai encore accès moi !

Citation du Minus :
CitationBuHell, on s'est pas bien compris, il n'y a pas de possibilité de dialogue et encore moins d'ouverture possible avec des gens comme vous. L'immense majorité des motards ne respecte pas les règles et fait chier le reste du monde, mon propos est de l'étaler sur la place publique afin d'en finir avec le vieux mythe du "motard sympa". Vos pratiques doivent être dénoncées publiquement pour ce qu'elles sont, de l'incivilité, de l'individualisme, de l'irresponsabilité, de la mise en danger de la vie d'autrui, de la production de nuisances à outrance...
Désolé pour vous, mais vous faites partie de l'ancien monde, celui de la révolution industrielle polluante du siècle passé. En vous accrochant pitoyablement à votre "passion motorisée", vous montrez surtout votre incapacité à évoluer et à penser le monde d'aujourd'hui collectivement. Vous devrez en rendre des comptes auprès de vos enfants...


Citation de moi :
CitationLes propos que tu tiens sont effectivement très graves et condamnables.

Attention à toi.


Est-il possible de contacter la FFMC afin de créer quelques soucis à ce grand malade ?

aymeric70

#34
Eh rafale ya le modo du site qui t'as traité de nazi! <D >/:<

CitationModo du site Carfree:
J'interviens pour appeler tout le monde au calme, car les menaces à peine voilées de Jeff ou les allusions nazis de BuHell ne me semblent pas dignes d'un réel débat. Tout le monde peut s'exprimer librement (d'ailleurs aucun commentaire sur ce thème n'a encore été modéré), mais dans le respect des autres et en particulier dans le respect de l'opinion émise par l'auteur de l'article. Si tel ne devait pas être le cas, je me verrais obligé de modérer les commentaires, voire même de fermer les commentaires de cet article.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

J'ai signé mes commentaire par Jeff !  ;) pas par BuHell.

aymeric70

#36
Ah oui, excuse moi :-[ J'avais pas fait gaffe

En attendant, ce type me fout vraiment hors de moi, quel *"&èù§@*!!! :red:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

il a fermé mais ouvert une réponse à nos commentaires, regardez le dernier message, y a un lien ;)

j'édite mon premier post pour l'y mettre ;)

aymeric70

Il est où le lien je le voit pas ???

Je viens de regarder une synthèse des autres articles de mister empaff*Autominus...
Il doit être très frustré et peu inspiré au vu de ses titres :-D :
le quad c'est de la mer**, le Paris-Dakar c'est con, sans parler de celui qui nous fait réagir si intensément...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes



Sujets Similaires (5)