[ZR-7 Documentation] revue technique zr7

Démarré par zinzin, 20 Juillet 2006 à 15:31:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes


Zed-R


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cramzo

Heu... moi je viens d'en acheter une Samedi ( la moto !!! pas la revue !! ) hé oui Je viens d'acheter une ZR7 S de 2003 avec 7100 Kms 3600€ et je veux bien recevoir cette revue technique qui m'en dira plus je pense sur l'entretient de cette magnique machine

Merci à toi !

Marc

cramzo@hotmail.com

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


gilnel

Et ça veut dire quoi tout ça

Zed-R

Citation de: gilnel le 16 Mars 2007 à 13:18:12
Et ça veut dire quoi tout ça

bah qu'on a dit 150 000 fois d'eviter de mettre vos mails, et qu'en plus c'est ecrit dans les regles du fofo !
On a beau le repeter, il y en a encore qui les mette ............  >:D >:D >:D

:sifflet: :sifflet:

;)

gilnel


traven1983

Je serai bien interressé aussi par cette revue technique aillant acheter la mienne d'occasion je 'nai pas eu grand chose niveaux paperasse (le minimum quoi - derneire carte grise certif d'authenticité etc etc) et pour le lien je sait pas je suis ptet sous doué mais ca me marque que le serveur 'nas pas ete trouvé :s

@ zed-R et hotcemel : pleurer pas y a tjs des gens qui vont lire en diagonale sans compter tout els anarchiste qui n'ont de regles que celles qu'ils s'infligent eux meme :p (non je suis pas pr la paix des menages ^^ )
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

cpg

Citation de: traven1983 le 26 Mars 2007 à 01:16:23
Je serai bien interressé aussi par cette revue technique aillant acheter la mienne d'occasion je 'nai pas eu grand chose niveaux paperasse (le minimum quoi - derneire carte grise certif d'authenticité etc etc) et pour le lien je sait pas je suis ptet sous doué mais ca me marque que le serveur 'nas pas ete trouvé :s

@ zed-R et hotcemel : pleurer pas y a tjs des gens qui vont lire en diagonale sans compter tout els anarchiste qui n'ont de regles que celles qu'ils s'infligent eux meme :p (non je suis pas pr la paix des menages ^^ )

:'( :'( :'(

alors c'est que l'auteur l'a retirée....

Dommage... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

traven1983



:'( :'( :'(

alors c'est que l'auteur l'a retirée....

Dommage... :'(
[/quote]

Oui dommage mais pas grave ! Je harcelerai le garage qui me l'as vendue pr qu'il m'en trouve une quitte a la commander chez kawa! :p  (sera ptet un peu + cher ms qd on aime on compte pas et puis ca reste tt de meme super pratique d'avoir ce document )
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

cpg

ha mais ce n'est pas la revue technique que tu veux ...c'est le manuel de l'utilisateur ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lechaxi

http://psychotrail.free.fr/revue/revue_technique.htm
il est plus bon le lien je ne peux y accéder ??? ??? ??? ???
et je serai intéressé par la revue tech.

cpg

Citation de: lechaxi le 29 Mars 2007 à 23:58:56
http://psychotrail.free.fr/revue/revue_technique.htm
il est plus bon le lien je ne peux y accéder ??? ??? ??? ???
et je serai intéressé par la revue tech.

La revue technique ou le manuel de l'utilisateur ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

beleg

La revue est dispo aussi ici : http://kaoru02.free.fr/revue_zr7/.

On peut pas éditer le premier post ?  <D <D <D
Ex ER5, ZR7, Versys ...

manulos


SEB59154

 0(0 Merci pour ces infos et ses ces liens, La revue technique s'imprime c'est trop cool !! 0(0
ça va BEAUCOUP m'aider a faire des petites revisions moi meme....
Merci encore.... :)
la moto suit toujours le regard du pilote

Zed-R

 :biggrin:

oui, ZR-7.org, le début du bonheur  :biggrin:

golum_2003

Merci pour ce petit fichier qui va bien servir!!!!
Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:


Sujets Similaires (5)