lettre au pere noel

Démarré par tropical, 25 Novembre 2008 à 21:39:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

ben y a pas d'âge pour jouer ,j'ai toujour fait des maquettes (si j'arrivais enfin à envoyer des photos sur ce forum j'y mettrais mes motos Tamiya) l'hélico. c'est récent et c'est super marrant à faire voler ,quand aux jeux vidéo je suis fan(ça a commencé avec l'amstard et console Atary,pour ceux qui connaissent).
a 54 ans je suis toujour un enfant (et c'est pas pour déplaire à mon petit fils) :langue:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

timstripes

J'ai moi aussi toujours aimé les maquettes, c'était pour te taquiner !  ;)

raoul

Citation de: timstripes le 30 Décembre 2010 à 21:42:50
J'ai moi aussi toujours aimé les maquettes, c'était pour te taquiner !  ;)

t(inquiète pas bipbip , tim est jaloux : lui il a eu une écharpe pour noel ... comme d'hab  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg

Citation de: raoul le 30 Décembre 2010 à 21:47:31
Citation de: timstripes le 30 Décembre 2010 à 21:42:50
J'ai moi aussi toujours aimé les maquettes, c'était pour te taquiner !  ;)

t(inquiète pas bipbip , tim est jaloux : lui il a eu une écharpe pour noel ... comme d'hab  :-D

t'es sur ? ? ?

parce que vu les topics qu'il déterre, je pensais plus a un bidon d'essence et des allumettes... :sifflet:  :-D  >:D >:D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Wimps

ah oué pas mal! cette année je me suis arranger pour avoir que des outils  :sifflet:

Hebus

des outils  ??? pour travailler  ???

mais vous etes fous  0(0

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Olympmars83

Benny B, c'est d'la BomBe BéBé !! :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

mais l'antiquite qu'il est alle chercher  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

ben je voudrais bien une moto plus puissante  :-D j'dis pas laquelle. <D

    tiens si vous voulez épater la galerie  aller sur ce lien ,
ça peut se faire ou sur ordi ou iphone , je l'aurai bien fait avec des membres de PK mais je vous laisse le soin de regarder.

   Ca serait génial de le faire à l'un de vos mômes il serait émérveillé  , mieux qu'un dessin animée ...

          http://perenoelmagique.ca/homepage.html

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

ca a l'air cool, mais les miens sont un peu grands  ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

oui apres le faire à un ado faut voir  :-D mais un adulte pour rigoler ca le fait s'il a de l'humour !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

 :?:

Pour le moment je me contenterai de ça, tanpis.  :-D

shark49





en général j'ai plein d'idée en tete mais là c'est le vide :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

Ben moi je viens d'acheter une maison,donc c'est un peu mon cadeau de noel 0(0


Sujets Similaires (5)