lettre au pere noel

Démarré par tropical, 25 Novembre 2008 à 21:39:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

ouai toi tu n'as pas le droit au cadeau avant 10ans mnt
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

moi j'ai plus besoin de faire la lettre, la concession bmw marseille a mis tous les equipements pilote a -50% la semaine derniere....
j'ai de nouvelles bottes qui m'attendent dans un superbe paquet  ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Moi aussi, le père noël cette année a pris la forme d'une promo chez un vendeur que j'attendais depuis longtemps: Top Sellerie.

185€ la selle confort adaptée à mon gabarit et livrée à domicile -> je n'allais pas rater ça.  0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Je veux une moto .(le pere noel n'est pas cresus?ahh mince  >:D)

merapero

ben... apres 30 ans d abtinence (apres avoir laché une 750 honda kitée 810 yoshi cadre martin etc) et une Ver6 depuis presque un an.... avec gd bonheur pour ce petit vélo ;-) alors pere Noel, laisse moi craquer en 2012 ou debut 2013 pour une Versys 1000 (essayage ce week end) ou une ZX-6r..... mais pere Noel, j aimerai avoir deux motos differentes! merci... meme si je ne crois plus a toi depuis longtemps et j en avais été tres malheureux, je pense que l on pourrait s arranger non..? jp

Hebus

c'est vrai qu'une deuxieme moto.... une ducat' ou une speed  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

non t'as déjà une trop belle moto
tu vas pas en avoir deux non mé oh
laisse z'en un peux aux autres !!!
moi par exemple :-D

z'veux bien une MV 675  Brutale
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 22 Décembre 2011 à 00:37:55
non t'as déjà une trop belle moto
tu vas pas en avoir deux non mé oh
laisse z'en un peux aux autres !!!
moi par exemple :-D

z'veux bien une MV 675  Brutale

merci, pour une fois qu'on dit pas du mal de ma moto ;)
pour que j'en ai une deuxieme faudrait que je gagne au loto  :'(
c'est sur que j'aimerais essayer une mv, quel que soit le modele, j'ai juste parle de ce que je connais  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

On peut commencer la liste fin juillet ?!  :biggrin:

Cher père noël,


shark49

Voiture de Branleuse que tu veux la.....
Je ne savais pas que tu étais un kéké... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

C'est uniquement depuis que nErur m'a montré sa béhème de merde !

'pis dans la vidéo j'dois avouer que y'a des jantes de beauf.  :-[

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: rafale le 31 Juillet 2012 à 01:18:40
On peut commencer la liste fin juillet ?!  :biggrin:

Cher père noël,



Pourquoi ne pas prendre directement ca

http://www.leboncoin.fr/voitures/336123541.htm?ca=17_s
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

j'veux pas casser le moral pour Rafale mais...




:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Carl, celle de ton lien est chouette aussi. Mais du coup on est en 4 roues motrices et à 3 L de cylindrée.
Donc ça augmente la conso et l'assurance.  :-\

Mais dans l'idéal c'est cet intérieur que je veux. Cuir beige et volant 3 branches.

Rah elles sont chouettes ces béhèmes.  :-*

Piloux

vous parlez de BM oué elles sont belles mais que belles
sinon
aucune option
réparations coûteuses si on n'a pas trop de tunes
pneux heu....


je prefere ça



:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 31 Juillet 2012 à 01:18:40
On peut commencer la liste fin juillet ?!  :biggrin:

Cher père noël,


Ouais enfin tu feras gaffe quand même; celle-là a l'air d'être vendue sans accélérateur ni boîte de vitesse. Le mec la fait juste rouler au ralenti+embrayage. Ou alors c'est qu'elle lui coûte un bras en pneus et essence et qu'il ne peut se permettre que de faire des vidéos avec... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)