j'ai eu un problème au moment d'envoyer ce message, donc le voici à nouveau.
J'ai acheté à
Louis.de des poignées chaufantes Saïto II (avec 3 positions de chauffe) et après une attente de 2 mois je les ai enfin reçues.
J'ai donc fait le montage (très propre parce que je suis un peu maniaque) et à ma grande surprise dès que les poignées sont connectées au sélecteur de position la lumière rouge s'éteint et rien ne chauffe. Par contre lorsque rien n'est connecté, la lumière s'allume normalement avec une intesité lumineuse variable en fonction de la position du sélecteur. j'ai aussi mesuré le voltage en sortie du sélecteur et il varie de 2 à 8 volts selon la position.
Donc pour moi je pense que le bouton sélecteur et l'électronique sont OK mais que les poignées sont en cours circuit. J'ai mesuré la résistance interne de ces poignées et je trouve une valeur proche de zéro (aux erreurs de mesure près).
Quelqu'un at-il eu les mêmes PB avec ces poignées, ou estce normal que la lumière ne soit pas visible (mais dans ce cas je ne vois pas à quoi elle sert)?
J'ai fait un email au vendeur en expliquant mes déboires et j'espère y voir plus clair sous peu.
Merci pour toute aide à venir, car en attendant je ne peux pas rouler par grand froid sans me geler les phalanges comme tout le monde.