[Concentration 2009] ex topic supprime : Préparation de la concentre en Touraine

Démarré par tribalsroses, 02 Novembre 2008 à 00:43:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

On appelle cela être mauvais perdant  :sifflet:
Et puis je ne vois pas pourquoi tu viens pourrir notre concentre 2009 alors que tu n'es pour l'instant même pas inscrit.
Franchement là cela me gonfle de devoir répondre à des messages pareils.
C'est tellement facile de critiquer les gens qui essayent de faire quelque chose lorsque l'on a le cul posé derrière son PC et que c'est sa " moman " comme tu le dis si bien qui fera ton boulot à ta place.
Passé un coup de fil à sa mère moi aussi je sais le faire, c'est pas vraiment d'un compliqué hors du commun.

Alors désolé de m'emporter mais là cela me fout en rogne ce genre de commentaire  >:D

[ Mode taillage = Off ]
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale


Golfo

;) peace & love et que le bon esprit motard reste parmis nous ! Amen (ton verre) :pastis:

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 02 Décembre 2008 à 01:10:34
On appelle cela être mauvais perdant  :sifflet:
Et puis je ne vois pas pourquoi tu viens pourrir notre concentre 2009 alors que tu n'es pour l'instant même pas inscrit.
Franchement là cela me gonfle de devoir répondre à des messages pareils.
C'est tellement facile de critiquer les gens qui essayent de faire quelque chose lorsque l'on a le cul posé derrière son PC et que c'est sa " moman " comme tu le dis si bien qui fera ton boulot à ta place.
Passé un coup de fil à sa mère moi aussi je sais le faire, c'est pas vraiment d'un compliqué hors du commun.

Alors désolé de m'emporter mais là cela me fout en rogne ce genre de commentaire  >:D

[ Mode taillage = Off ]

:( je pense que même si ça pouvait sembler plus facile, organiser ce genre de manifestation nécessite un engagement  et un investissement énorme. Sachez tous Vercorophiles ou Tourainophages que toutes et tous en sommes conscients et vous en seront très reconnaissants (sans aller jusqu'à des faveurs sexuelles, faut pas abuser quand même...) .

Imaginez aussi la franche rigolade qu'on va avoir en buvant notre apéro favori le 1 juin, quand on reparlera entre nous de ces posts de la mort qui tue.... 0(0

Tout ceci découle à mon avis d'un manque de communication de part et d'autres. C'est vrai que moi-même, la situation pourrait tendre  m'inquiéter. Non pas que ma confiance soit ébranlée mais il semble évident que la concentr' qui se profile n'est sans commune mesure avec celle de l'an dernier (la faute à Kawasien qui a apparement parfaitement réussi la sienne et qui a donné envie à tous de recommencer pour les uns et de réussir à se libérer pour les autres... ;) ) , d'autant qu'à la décharge de Tribal et de ZED-R, les topics d'avant le vote ne laissaient pas imaginer un tel engouement et de si nombreuses inscriptions. J'ESPERE SEULEMENT MAINTENANT QUE CHACUN PRENDRA SES RESPONSABILITES ET QUE MIS A PART QUELQUES CAS PARTICULIERS ET BIEN COMPREHENSIBLES D'ANNULATION, LA GRANDE MAJORITE DES INSCRITS A CE JOUR VIENDRONT !! :red: En effet, ces le nombre important d'engagés qui ont contraints nos G.O. à modifier le programme et à leur faire faire quelques cheveux blancs...

Il faut faire confiance à nos camarades autochtones, nous n'avons pas le choix...quitte à monter leur botter l'arrière de leur ZR7 si ça tombe à l'eau; si je ne m'abuse Tribal' a pris un T-shirt ? donc j'ai son adresse ? je vérifierai, ça fera toujours un bon point de chute pour la concentr'.... <D  :-D

Encore une fois, pour nous simples "invités", le temps n'a plus aucune emprise puisque nous connaissons les dates et le lieu (à quelques km près... :sifflet: ) Ce sont maintenant ZED-R et Tribaal' qui ont la pression alors laissons-ls sereinement nous concocter un bon week-end. On aura le temps de les lapider et de les lyncher ensuite à notre retour. De toute façon, y'aura des mécontents, on est Français ou pas ?

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

j'aurais bien des choses à répondre, mais je pense pas que ça apporte grand chose ...

on va arrêter ce débat ici, désolé d'avoir parlé du vercors, toussa ...
j'espère que ça va pas capoter, bon courage tribal donc  :pouce:

je me suis pré inscrit
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

akita

Tribal,

on est avec toi!!!!  :biggrin: On te fait confiance, mais tiens nous au courrant de l'avancé et du pogramme. :sifflet:

Merci a toi pour la preparation. Meme si j'avais pas voté pour la Touraine je suis super contet de decouvrir cette region  avec une bande de peut etre futur pote. :pastis:

Bon courage.

PS : Si il etait possible d'arreter les messages en caractere 2 se serait plus lisible (je suis myope comme une taupe)

Olympmars83

DESOLE AKITA,JE LE FERAI PLUS

P.S. moi je fais "citation" et ils apparaissent en police normale....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Bon vous voulez des news ?

Eh bien je viens de dialoguer sur msn avec ZED-R et il a contacté 17 campings.
Sur les 17 , 12 sont injoignables et le reste ne peuvent pas nous accueillir où ne veulent pas  :(

On en a trouvé un de génial et je vais les contacter samedi matin.
Voici le lien :

http://www.huttopia.com/fr/Rille_camping_rille_touraine.html;jsessionid=4056C6530DCB0EE24736F670D0E83B92

Comme quoi on ne baisse pas les bras et que c'est pas parceque l'on ne poste pas de message que l'on vous oublie ou que l'on ne fait rie npour la Concentre.
Zed-R et moi même avont pas mal de taf dans notre vie professionnelle en ce moment et forcément cela n'aide pas à progresser pour la Concentre.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Je suppose que vous y avez pensé mais au cas où : vous vous etes renseignés auprès des Motos Clubs de la région ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Citation de: tribalsroses le 02 Décembre 2008 à 19:36:53
Bon vous voulez des news ?

Eh bien je viens de dialoguer sur msn avec ZED-R et il a contacté 17 campings.
Sur les 17 , 12 sont injoignables et le reste ne peuvent pas nous accueillir où ne veulent pas  :(

On en a trouvé un de génial et je vais les contacter samedi matin.
Voici le lien :

http://www.huttopia.com/fr/Rille_camping_rille_touraine.html;jsessionid=4056C6530DCB0EE24736F670D0E83B92

Comme quoi on ne baisse pas les bras et que c'est pas parceque l'on ne poste pas de message que l'on vous oublie ou que l'on ne fait rie npour la Concentre.
Zed-R et moi même avont pas mal de taf dans notre vie professionnelle en ce moment et forcément cela n'aide pas à progresser pour la Concentre.

;)

Je me doute que cela demande enormement de temps de preparer une concentre mais il faudrait essayer de reserver au plus vite , une fois que le lieu et retenu il faut reserver, envoyer les cheques etc... on compte sur vous  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Nous aussi on aimerait bien que cela soit cloturer très vite , seulement au vu du nombre d'inscrit, les gîtes d'acceuil ne sont pas possible. C'est pour cela que l'on se retourne vers les campings, mais bon vous en connaissez bcp vous des campings ouvert l'hiver ?   :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

Who wants to live forever........

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 03 Décembre 2008 à 08:59:50
Nous aussi on aimerait bien que cela soit cloturer très vite , seulement au vu du nombre d'inscrit, les gîtes d'acceuil ne sont pas possible. C'est pour cela que l'on se retourne vers les campings, mais bon vous en connaissez bcp vous des campings ouvert l'hiver ?   :-\

En même temps, s'ils sont fermés, ils ne nous verront pas si on s'installe... :sifflet:

Sérieusement : même pas de réponse pas mail ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

et deux gîtes assez proches   un pour les jeunes, et l'autre, plus confortable, pour nous :-D

raoul

et bien c'est quelques jours d'absence ont été l'occasion de débats "mouvementés"

le point positif c'est que les choses sont dites de part et d'autres ! on peut passer à la suite ....

maintenant tribal et zedr vous avez toute notre confiance pour organiser la concentration  ;)

tenez nous au courant de l'évolution (même si vous n'avez pas de news) et si vous sentez que l'organisation vous demande trop de temps, n'hésitez pas à tirer la sonnette d'alarme pour avoir de l'aide !


bon courage :V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

Citation de: tribalsroses le 03 Décembre 2008 à 08:59:50
Nous aussi on aimerait bien que cela soit cloturer très vite , seulement au vu du nombre d'inscrit, les gîtes d'acceuil ne sont pas possible. C'est pour cela que l'on se retourne vers les campings, mais bon vous en connaissez bcp vous des campings ouvert l'hiver ?   :-\




excuse moi de m'immiscer dans vos recherches ,mais avez vous été voir au camping des accacia à la ville aux dames sur la levée de la loire,il me semble qu'il est ouvert toute l'année et qu'il y a des mobiles home et surtout beaucoup plus près de TOURS que Rillé qui est à l'autre bout du département
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tribalsroses

Citation de: bipbip le 03 Décembre 2008 à 18:35:06
Citation de: tribalsroses le 03 Décembre 2008 à 08:59:50
Nous aussi on aimerait bien que cela soit cloturer très vite , seulement au vu du nombre d'inscrit, les gîtes d'acceuil ne sont pas possible. C'est pour cela que l'on se retourne vers les campings, mais bon vous en connaissez bcp vous des campings ouvert l'hiver ?   :-\




excuse moi de m'immiscer dans vos recherches ,mais avez vous été voir au camping des accacia à la ville aux dames sur la levée de la loire,il me semble qu'il est ouvert toute l'année et qu'il y a des mobiles home et surtout beaucoup plus près de TOURS que Rillé qui est à l'autre bout du département

Je ne sais pas faut demander à ZED-R.
Maintenant vu que tu proposes ce site, pourquoi ne vois tu pas directement avec eux ? :sifflet:
Tu n'as qu'à me tenir au courant de leur réponse  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

il est certain que si tous les membres (ou du moins le plus possible) du coin se mobilisent ...la solution à des chances d'arriver plus vite... ;)

alors merci a toutes les âmes de bonne volonté pour leurs participations aux recherches... :bravo: :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: cpg le 04 Décembre 2008 à 00:13:03
il est certain que si tous les membres (ou du moins le plus possible) du coin se mobilisent ...la solution à des chances d'arriver plus vite... ;)

alors merci a toutes les âmes de bonne volonté pour leurs participations aux recherches... :bravo: :pouce:
+1
Surtout que dans le 37, vous êtes ma foi, assez nombreux pour remplir le gite à vous tout seul.... :sifflet:
Il faudrait un peu plus de bras par là-bas, afin d'aider Tribal et Zédounet pour boucler l'affaire. ;)


Sujets Similaires (5)