[Concentration 2009] ex topic supprime : Préparation de la concentre en Touraine

Démarré par tribalsroses, 02 Novembre 2008 à 00:43:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bipbip

Citation de: Kawasien le 13 Novembre 2008 à 08:22:13
on un peut de sérieux.
Voici la liste des personne avec ebergement.





27 Bipbip   





MOI C'EST SANS HEBERGEMENT
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tropical

moi aussi PAS d herbergement
je suis a meme pas 1 heure

et pis ma femme me laisse pârtir une journée  :-[ pas j ai pas le droit de découcher  :'(
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

akita

Citation de: tropical le 28 Novembre 2008 à 22:05:11
moi aussi PAS d herbergement
je suis a meme pas 1 heure

et pis ma femme me laisse pârtir une journée  :-[ pas j ai pas le droit de découcher  :'(

Il est vrai que 30 gars avec l'haleine chargé, qui puent la sueur avec autant de moto sentant l'essence et le chaud. :fume: :pastis:

Ya pas a dire c'es sexe !!!!!! <D <D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Gand

je vais surement me faire gronder, mais je vous signale quand même que le Vercors est toujours disponible, que l'hébergement dans un gite pour 40 personnes est assuré, que les tarifs sont connus ...
alors je sais que c'est pas démocratique, que la Touraine a été élue et tout ... mais j'ai pas l'impression que les choses aient avancé d'un poil pendant le mois ou j'ai pas eut le net ...

je ne dis en aucun cas que je suis contre la concentre en Touraine, si elle a lieu, je viendrais (mais sans hébergement, j'irais chez Mr Flower, mon SDS de la concentre 2008 qui habite St Avertin ...) mais je pense que ça devient critique de faire avancer les choses !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

akita


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

mouai.... :biggrin:

Sinon, plus sérieusement ca en est ou... savoir si on pose les congés????

Olympmars83

Faisons confiance à nos organisateurs  :). C'est vrai que le temps passe mais après tout il ne presse qu'eux.

Nous on a les dates, pour l'instant c'est suffisant.... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: Gand le 01 Décembre 2008 à 16:14:57
je vais surement me faire gronder, mais je vous signale quand même que le Vercors est toujours disponible, que l'hébergement dans un gite pour 40 personnes est assuré, que les tarifs sont connus ...
alors je sais que c'est pas démocratique, que la Touraine a été élue et tout ... mais j'ai pas l'impression que les choses aient avancé d'un poil pendant le mois ou j'ai pas eut le net ...

je ne dis en aucun cas que je suis contre la concentre en Touraine, si elle a lieu, je viendrais (mais sans hébergement, j'irais chez Mr Flower, mon SDS de la concentre 2008 qui habite St Avertin ...) mais je pense que ça devient critique de faire avancer les choses !

en même temps, le mode de scrutin ne tenait pas debout, je vous l'avais expliqué ;)   :sifflet:

akita

Restons positif Messieurs  :marteau:

Gand, le gite est dispo jusqu'a quand ??

Ce qui serait iteressant c'est de voir avec ceux qui prepare pour mettre une date buttoir pour la proposition du DODo.

Parce que pour le reste je crois qu'ils ont concocté des trucs pas mal ??

Je m'en remet a la Voce Populi  :incline: :incline:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: akita le 01 Décembre 2008 à 21:22:27
Restons positif Messieurs  :marteau:

Gand, le gite est dispo jusqu'a quand ??

Ce qui serait iteressant c'est de voir avec ceux qui prepare pour mettre une date buttoir pour la proposition du DODo.

Parce que pour le reste je crois qu'ils ont concocté des trucs pas mal ??

Je m'en remet a la Voce Populi  :incline: :incline:

Vox populi, Vox Dei !


euh, c'est qui Dieu, ici ?  :sifflet:

Gand

le gite est dispo jusqu'à ce que des clients veulent demandent à le réserver ...
à ce moment, ma moman m'appelle, et je lui donne une réponse définitive ...

ne nous trompons pas hein, je ne remet pas en lice le Vercors face à la touraine, je dis juste que ça serait pas mal que les choses avancent pour la Touraine, parce que pour l'instant, le lieu qui a été élu n'est pas une proposition viable !

alors messieurs les organisateurs, au boulot !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Bon je vois que les esprits se réchauffent un peu ici.
Alors d'une part, c'est pas de ma faute si il y a eu un vote qui a mis énormément de temps à se faire.
Deuxièmement je suis volontaire certes pour organiser la concentre avec ZED-R mais on nous a imposé la date d'office en fonction de certains qui iront en Corses avant, d'après ce que j'ai pu entendre.
Si j'avais pu choisir ma date et que le nombre de participant avait été arrêté avant, le super gîte que j'avais trouvé , on l'aurait eu.
Mais comme tout a tardé, forcément on s'est fait piquer la place.
Après ZED-R avait la possibilité de voir auprès d'un camping à Saint Avertin ( surtout au vu du nombre de participant ), mais forcément qui dit camping, dit qu'il sont fermés en hiver ( c'est logique pourtant ).
Les réservations seront forcément au Printemps.
A coté de cela ZED-R et moi-même ont bosse à côté aussi.

Alors moi je veux bien être gentil et me démener pour la concentre 2009, mais si c'est pour avoir des réactions comme celle-là, eh bien je suis près à laisser ma place et faire raler tout ceux qui ont voté pour la touraine.

Donc Messieurs les administrateurs, je vous laisse libre arbitre sur ce coup là !

[Mode pas content = Off]
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

j'suis avec toi TYribal !

j'suis sûr que ce sera tip top, même si ça finit sur une aire d'autoroute !

Ne t'inquiète, vous trouverez une solution !!  Y a encore 6 mois !

pour le reste, genre bouffe et tout, c'est deux gros week-ends, voire trois de travail à plusieurs ;)

Gand

Citation de: tribalsroses le 01 Décembre 2008 à 23:06:58
Bon je vois que les esprits se réchauffent un peu ici.
Alors d'une part, c'est pas de ma faute si il y a eu un vote qui a mis énormément de temps à se faire.
le vote a duré un mois, et s'est fini depuis un mois

Citation de: tribalsroses le 01 Décembre 2008 à 23:06:58Deuxièmement je suis volontaire certes pour organiser la concentre avec ZED-R mais on nous a imposé la date d'office en fonction de certains qui iront en Corses avant, d'après ce que j'ai pu entendre.
Si j'avais pu choisir ma date et que le nombre de participant avait été arrêté avant, le super gîte que j'avais trouvé , on l'aurait eu.
Mais comme tout a tardé, forcément on s'est fait piquer la place.
y a eut un vote pour la date si je ne m'abuse ... ou au moins un débat ... fallait un WE de 3 jours, et y en avait un (celui du 9 mai) qu'était pris par la ballade en corse

Citation de: tribalsroses le 01 Décembre 2008 à 23:06:58Après ZED-R avait la possibilité de voir auprès d'un camping à Saint Avertin ( surtout au vu du nombre de participant ), mais forcément qui dit camping, dit qu'il sont fermés en hiver ( c'est logique pourtant ).
Les réservations seront forcément au Printemps.
le camping, je crois qu'un certain nombre sont contre, principalement ceux qui vont traverser la france pour venir ...

Citation de: tribalsroses le 01 Décembre 2008 à 23:06:58A coté de cela ZED-R et moi-même ont bosse à côté aussi.

Alors moi je veux bien être gentil et me démener pour la concentre 2009, mais si c'est pour avoir des réactions comme celle-là, eh bien je suis près à laisser ma place et faire raler tout ceux qui ont voté pour la touraine.
le coup de "j'ai autre chose à faire", c'est un peu limite !
t'as "signé" pour organiser une concentre, fallait y penser avant mon jeune ami, une quarantaine de motards comptent sur toi sur ce coup la !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)