[Concentration 2009] ex topic supprime : Préparation de la concentre en Touraine

Démarré par tribalsroses, 01 Novembre 2008 à 23:43:58

« précédent - suivant »

Zed-R

Citation de: pititfred le 04 Novembre 2008 à 13:21:07
le camping accueil les harleys tous le ans, donc celui ci serait pas mal !

c'est bien ça !
donc ils sont habitués aux gros velus... pourquoi pas nous ...  :-D
je leur en avait déjà touché 2 mots lorsque nous ne savions pas ou aller pour la derniere concentre, et ils avaient plutot sympathiques et bien arrangeant.

Maintenant, faut juste que je retourne les voire !  ;)

Gand

c'était pas le but des topics "candidature" de régler ces détails AVANT ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zed-R

Citation de: Gand le 06 Novembre 2008 à 01:36:25

je te signale que vous aviez choisit le gite ...  ;) pas le camping !

Gand

bah oui !
et le gite s'avère ne pas répondre au besoin, pas assez de place et partiellement réservé par d'autres ...

pas cool !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zed-R

Citation de: Gand le 06 Novembre 2008 à 09:05:00
bah oui !
et le gite s'avère ne pas répondre au besoin, pas assez de place et partiellement réservé par d'autres ...

pas cool !

et on l'a su quand ? La semaine derniere ...

donc pour repondre à ...
Citation de: Gand le 06 Novembre 2008 à 01:36:25

comme la grande majorité préférait le gite, et ne voulais pas aller en camping, cette idée à été mise de coté

je réitère donc ...

Citation de: Zed-R le 04 Novembre 2008 à 14:08:00
Maintenant, faut juste que je retourne les voire !  ;)

et ce ne sera que au court de la semaine prochaine !

;)

Kawasien

Bon vous aller arrêter de vous taper sur les doigt et nous chercher une solution à se problème.

Je vous avez dit que c'était trop tard pour le vote mais CPG a tenu à en faire un tout de même.

Tribal n'a pas pris les chose assez a cœur car il a penser se faire doubler par Gand.

Maintenant on range son petite orgueil et on se mes au boulot.

L'organisation de la concentre demande un minimum de motivation.
C'est pas au dernier moment qu'il va falloir penser au chose d'on va avoir besoins  :sifflet: :sifflet:

L'an dernier je me suis arranger pour qu'il ne manque, rien de manière a ne pas avoir aller faire des cours des votre arriver au gite.
Je compte bien sur la même  prestation pour la Touraine  ??? ???

D'ailleurs on en et ou car pas beaucoup de mouvement dans se post cette semaine  Oo: Oo:

PS !! Penser que si Joker viens il ne mange pas de viande. Il faut prévoir pour lui car l'an dernier on et rester comme des c** avec ma femme car il ne m'avais pas prévenue  :-[

tribalsroses

Citation de: Kawasien le 09 Novembre 2008 à 09:33:39
Bon vous aller arrêter de vous taper sur les doigt et nous chercher une solution à se problème.

Je vous avez dit que c'était trop tard pour le vote mais CPG a tenu à en faire un tout de même.

Tribal n'a pas pris les chose assez a cœur car il a penser se faire doubler par Gand.

Maintenant on range son petite orgueil et on se mes au boulot.

L'organisation de la concentre demande un minimum de motivation.
C'est pas au dernier moment qu'il va falloir penser au chose d'on va avoir besoins  :sifflet: :sifflet:

L'an dernier je me suis arranger pour qu'il ne manque, rien de manière a ne pas avoir aller faire des cours des votre arriver au gite.
Je compte bien sur la même  prestation pour la Touraine  ??? ???

D'ailleurs on en et ou car pas beaucoup de mouvement dans se post cette semaine  Oo: Oo:

PS !! Penser que si Joker viens il ne mange pas de viande. Il faut prévoir pour lui car l'an dernier on et rester comme des c** avec ma femme car il ne m'avais pas prévenue  :-[

Alors déjà qui te fait dire que je n'ai pas pris les chose à coeur ?  ???
Le problème c'est surtout qu'il aurait fallu faire ça plus tot afin de savoir le nombre exacte de participant.
Toi l'année dernière tu as eu moins de mal car il a fallu trouver des participant autre que sur le forum pour combler les trous.
Là franchement je ne pouvais pas m'attendre à autant de participant au pré inscription.
Forcément c'est plus facile d'organiser un concentre et de trouver des logements pour 20 personnes que pour 50.
Alors dire que l'on est pas motivé, c'est pas cool du tout Kawa  :red:
Mode vexé : Off

Mais ne vous inquiétez pas les amis avec ZED-R on s'occupe de tout, la motivation est là et on va se trouver un truc sympa pour vous acceuillir tous.
ZED-R va se renseigner auprès de son camping la semaine prochaine.

Surtout que l'on va vous concocter un roadbook sympa avec passage devant les chateaux de la loire et aussi une balade avec les membres du forum moto 37 dont on fait parti ZED-R et moi-même.
Moi je vois bien une grosse balade à une centaine de bécane  :sifflet:

Alors patience tout s'organise, mais à notre rythme car ZED-R et moi-même ont bosse aussi à coté de cela.

Merci de votre indulgence  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

C'est pas se que j'ai dit tribal !!

C'est juste une petite constatation. Je me doute bien que tu a autre chose à faire.

A se niveau se que je constate juste c'est que tu aurai très bien pu t'arranger pour garder le gite sous le coude.

J'ai pris un gros risque l'an dernier c'est sur. Mais j'avais vraiment envie de faire plaisir au membre.

Je me doutais que la première serai dure a remplir et je me suis pas tromper.
Mais je savais aussi que le fait d'essuyer les plâtres aurai une incidence sur la concentre suivante.
Je ne me suis pas trop tromper vue le nombre de personne qui exprime leur envie de venir.
Mais c'est une incertitude vue que se ne sont que des prêt inscription.

Donc il fraudais savoir ou comment et pour combien afin de pouvoir lancer des inscription réelle, et pouvoir vraiment lancer le projet sur ces rails  ;)

C'est a dire les première inscription avec règlement afin de pouvoir réservé.

tribalsroses

Je suis d'accord avec toi en effet !
De toute façon le gîte cela aurait été mort car il n'accueille que 28 personnes maxi et là on est parti pour un plus grand nombre à mon avis.
Le seul problème qui va se passer, c'est les membres qui ne pourront pas savoir avant 15 jours à l'avance s'il peuvent venir ou pas et ça c'est pas vraiment gérable.
Dans un premier temps on va ZED-R et moi même trouver un lieu  qui peut accueillir un grand nombre de participant, ensuite on vous donnera les tarifs et après on commence à recueillir les véritables réservations avec paiement à l'appui.

Kawasien

Tu pourrai mettre a jours ton premier poste.

Vue que se n'est plus du tout d'actualité sa ne sert a rien d'avoir le lien du gite  ;)

tribalsroses

LM

:-[....j'imagine le boulot et la logistique à mettre en place pour un tel événement...
au stade des préinscriptions et vu l'engouement...ne serait il pas bon d'arrêter les préinscriptions à une date x (fin novembre) et de passer à des inscriptions fermes (arrhes) à une autre date y (mi décembre)afin que les impératifs de chacuns soient bouclés (congés,agenda bloqué...).Cela permettrait aux organisateurs de boucler définitevement et en toute quiétude la reservation du logement adéquat... ???
Who wants to live forever........

Ryo Saeba

Yoh, pour en revenir à un blocage définitif des inscription c'est vrai que ce serai le top pour les organisateur mais certains peuvent pas faire autrement, pour ma par je dirai bien inscription définitve...mais je suis à la fac et à cette date (fin mai) on à des exams de repéchages et je suis pas certain de valider du premier coup et par conséquent être libre à cette date...>_< (c'est très aléatoire).
Ceci mis à part la concentre s'annonce super et je languis d'y être ^^.
@+

lapindu88

Citation de: aymeric70 le 03 Novembre 2008 à 17:07:53

Par contre si y'a des gars dans les environs de la Franche Comté, ca pourrait être cool de faire le voyage ensemble...
le trajet sera un peu moins chiant :-D
moi j'y vais si tu veut on se rejoint quelque part et on fait la route ensemble

zèdère7

:sifflet:
Citation de: Ryo Saeba le 09 Novembre 2008 à 12:00:28
Yoh, pour en revenir à un blocage définitif des inscription c'est vrai que ce serai le top pour les organisateur mais certains peuvent pas faire autrement, pour ma par je dirai bien inscription définitve...mais je suis à la fac et à cette date (fin mai) on à des exams de repéchages et je suis pas certain de valider du premier coup et par conséquent être libre à cette date...>_< (c'est très aléatoire).
Ceci mis à part la concentre s'annonce super et je languis d'y être ^^.
@+

donc j't'inscrit sur la carte mais en attente de validation  :sifflet:

Ryo Saeba

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Citation de: maximitsu1986 le 11 Novembre 2008 à 14:05:04
pas eu besoin l'année dernière :sifflet:

1- là y'a quand même le double de participants de prévus et il me semble avoir lu un certain CR où il y' avait un grand mal à identifier tout le monde  :sifflet:

2- j'y étais pas...et après l'apéro du premier soir, pas sur qu'on se rappelle de tout le monde  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

pas besoin de se rappeler :-D

- eh machin !! tu peux m'passer l'pastis !

- eh biloute ! ou t'as mis ta lingette pour le cax ?!

<D

OOOPS pardon 2 posts HS, je m'en vais...  :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"