Citation de: Kawasien le 09 Novembre 2008 à 09:33:39
Bon vous aller arrêter de vous taper sur les doigt et nous chercher une solution à se problème.
Je vous avez dit que c'était trop tard pour le vote mais CPG a tenu à en faire un tout de même.
Tribal n'a pas pris les chose assez a cœur car il a penser se faire doubler par Gand.
Maintenant on range son petite orgueil et on se mes au boulot.
L'organisation de la concentre demande un minimum de motivation.
C'est pas au dernier moment qu'il va falloir penser au chose d'on va avoir besoins

L'an dernier je me suis arranger pour qu'il ne manque, rien de manière a ne pas avoir aller faire des cours des votre arriver au gite.
Je compte bien sur la même prestation pour la Touraine

D'ailleurs on en et ou car pas beaucoup de mouvement dans se post cette semaine

PS !! Penser que si Joker viens il ne mange pas de viande. Il faut prévoir pour lui car l'an dernier on et rester comme des c** avec ma femme car il ne m'avais pas prévenue
Alors déjà qui te fait dire que je n'ai pas pris les chose à coeur ?

Le problème c'est surtout qu'il aurait fallu faire ça plus tot afin de savoir le nombre exacte de participant.
Toi l'année dernière tu as eu moins de mal car il a fallu trouver des participant autre que sur le forum pour combler les trous.
Là franchement je ne pouvais pas m'attendre à autant de participant au pré inscription.
Forcément c'est plus facile d'organiser un concentre et de trouver des logements pour 20 personnes que pour 50.
Alors dire que l'on est pas motivé, c'est pas cool du tout Kawa

Mode vexé : Off
Mais ne vous inquiétez pas les amis avec ZED-R on s'occupe de tout, la motivation est là et on va se trouver un truc sympa pour vous acceuillir tous.
ZED-R va se renseigner auprès de son camping la semaine prochaine.
Surtout que l'on va vous concocter un roadbook sympa avec passage devant les chateaux de la loire et aussi une balade avec les membres du forum moto 37 dont on fait parti ZED-R et moi-même.
Moi je vois bien une grosse balade à une centaine de bécane

Alors patience tout s'organise, mais à notre rythme car ZED-R et moi-même ont bosse aussi à coté de cela.
Merci de votre indulgence