[ZR-7 Révisions] Revision des 24000 ....???

Démarré par mick_cab, 07 Juillet 2006 à 12:02:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

heu... une excuse vite...  elle pollue pas plus... y a juste des vapeurs d'essence pas brulées qui sortent du pot...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: mrounet le 23 Août 2008 à 20:26:24
A y est j'viens de faire ma révision 24000...

Coût : 337 roros...

MO 4h30: 180roros
bougies 19roros
huile: 9,75
deux boulons chromés: 2 roros (là il a fait l'enc**é  :-D)
un truc que j'sais pas lire, 41,40 roros (7,60 roros l'unité HTVA, mais j'sais pas ce que c'est  :-D)
kit durites: 80roros...

Bien entendu réglage carbu, soupapes, "enlevage" de l'anti polution, etc etc...

On dirait que c'est pas la même...  :biggrin:

les bougies ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

#43
Citation de: Hotcmel le 23 Août 2008 à 23:02:24
Citation de: mrounet le 23 Août 2008 à 20:26:24
A y est j'viens de faire ma révision 24000...

Coût : 337 roros...

MO 4h30: 180roros
bougies 19roros
huile: 9,75
deux boulons chromés: 2 roros (là il a fait l'enc**é  :-D)
un truc que j'sais pas lire, 41,40 roros (7,60 roros l'unité HTVA, mais j'sais pas ce que c'est  :-D)
kit durites: 80roros...

Bien entendu réglage carbu, soupapes, "enlevage" de l'anti polution, etc etc...

On dirait que c'est pas la même...  :biggrin:

les bougies ???

ben nan, les bougies, c'est 19 euros, soit 4,50 pièce

il a une écriture de médecin... j'parviens pas à le relire...  ce sera donc la grande inconnue...  :-D

Par contre j'ia demandé qu'il fasse quelque chose pour cacher le ballast du kit xenon et il a migré sous le réservoir...

Et horreur, il m'a collé les p'tits autocollant "HEL" des durites de frein... un de chaque coté sur la fourche... M A G N I F I Q U E !!!

Et un autre sur le bras, j'ai l'autocollant "RK Racing" de la chaine... 

J'vous laisse, j'vais vomir....  >/:< :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: mrounet le 24 Août 2008 à 00:55:24
Citation de: Hotcmel le 23 Août 2008 à 23:02:24
Citation de: mrounet le 23 Août 2008 à 20:26:24
A y est j'viens de faire ma révision 24000...

Coût : 337 roros...

MO 4h30: 180roros
bougies 19roros
huile: 9,75
deux boulons chromés: 2 roros (là il a fait l'enc**é  :-D)
un truc que j'sais pas lire, 41,40 roros (7,60 roros l'unité HTVA, mais j'sais pas ce que c'est  :-D)
kit durites: 80roros...

Bien entendu réglage carbu, soupapes, "enlevage" de l'anti polution, etc etc...

On dirait que c'est pas la même...  :biggrin:

les bougies ???

ben nan, les bougies, c'est 19 euros, soit 4,50 pièce

il a une écriture de médecin... j'parviens pas à le relire...  ce sera donc la grande inconnue...  :-D

Par contre j'ia demandé qu'il fasse quelque chose pour cacher le ballast du kit xenon et il a migré sous le réservoir...

Et horreur, il m'a collé les p'tits autocollant "HEL" des durites de frein... un de chaque coté sur la fourche... M A G N I F I Q U E !!!

Et un autre sur le bras, j'ai l'autocollant "RK Racing" de la chaine... 

J'vous laisse, j'vais vomir....  >/:< :-D

ha  ??? ils ne sont pas informatisé les concess en Belgique ???  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 24 Août 2008 à 10:44:34
ha  ??? ils ne sont pas informatisé les concess en Belgique ???  :-D  :sifflet:

En temps normal oui...
Mais j'ai un mot de code avec lui... "pas pour l'état"

Donc la facture est ... heu... enfin voilà quoi...  :sifflet: ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

En meme temps il t'a pris 41 euros avec son ecriture de medecin  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Le prix d'une consultation.... C'est ça Môssieur Ounet, c'est la consultation...  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

boullette

voila! j'ai pris rendez vous avec le conces pour la révision...

ça va faire mal, surtout que c'est la 1ere fois que je vais autant banquer pour un garage... réponse de la douloureuse opération dans une dizaine de jours.
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

boullette

foila! elle rentre de chez le docteur Everset de Grenoble.

Actes chirurgicaux: synchro carbu + reglage des soupapes + remplacement des pastilles admission et échappement.
Cout total: 283€
Détail:
MO (3h30): 175€ TTC (50€/h)
demi-lune (x4): 64€
joint couvercle: 40€
joint: 3.5€

test en vrai,demain!
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

Flip

#50
C 'est là que l'on se dit .. soit il t'en a fait la moitié , soit nous nous faisons xxxxxx bien profond  :?:
Parceque plus de 400 Euros en moyenne et toi 283 ..avec 120 Euros d'economisés je peux me payer l'aller retour Grenoble

boullette

je précise que ce n'es pas la révision des 24000 entiere! la vidange des différentes huiles + filtres avaient déjà étaient faite. Donc c'est 283e sans cette partie!

du coup c'est dans les clous niveau tarif.
Ne t'inquiète pas, personne se fait enfler (ou tout le monde, sais plus trop....)
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

gve49

Allez c'est à mon tour... Ma révision des 30 000 approche... Et j'ai le jeu de soupapes à faire car il n'a pas été fait à 24 000 snifff !!!

Le mécano m'annonce un tarif entre 300 et 350 euros... raisonnable à votre avis ?

Killbabié

Citation de: gve49 le 12 Novembre 2008 à 10:31:19
Allez c'est à mon tour... Ma révision des 30 000 approche... Et j'ai le jeu de soupapes à faire car il n'a pas été fait à 24 000 snifff !!!

Le mécano m'annonce un tarif entre 300 et 350 euros... raisonnable à votre avis ?

oui c'est le tarif normal, selon le cahier des charges kawa, ils comptent cinq heures de main d'oeuvre.

Après si ton concess est sympa, comme le miens  :-D , il n'y passe pas cinq heures et donc ça fait moins cher

:V:

thejud

30 000, c'est pas une simple vidange normalement ?

boullette

oui mais comme il le dit, les soupapes n'ont pas été faite aux 24000...
vrouuuum vrouuuummmmm!!!!

thejud

Citation de: boullette le 12 Novembre 2008 à 13:56:11
oui mais comme il le dit, les soupapes n'ont pas été faite aux 24000...

Oui merci j'avais lu ça mais j'ai eu peur qu'il y ait autre chose. En consultant la liste du programme des révisions je me suis rassuré un peu mais bon, après la grosse révision des 24 je suis quand même bon pour me rallonger d'un kit chaîne en plus de la vidange des 30 .... bah pas grave ...

gve49

Ah y'est j'ai plus d'argent... LOL

Alors comme expliqué précédement... J'ai fait la révision des 30 000 + une bonne partie de la 24 000 lol...

Resultat : 491 euros :

Jeu au soupapes (avec 8 pastilles à changer)
5 heures de main d'oeuvre (230 euros)
synchro carbu
vidange et filtres+nettoyage filtre à air
et chagement du pneu avant (michelin power) (110 euros)

bon ça fait mal... Mais je découvre une autre moto !!! Super souple, bien reglée... Plus de trou à l'accélération !!!
Tu me diras à ce prix là heureusement...

Pour les gens de la région interessés, j'ai fait l'entrentient chez Central Moto à Laval (53)... Sympa et bon accueil, prêt d'une ER5 pendant 2 jours le temps de la réparation (youhou ça avance pas !!!)...

@+ pour la prochaine révision !

schumi

Au secours, je pleure!!!!!!!!!! Je viens d'appeler mon concess pour savoir pour combien je vais bientot en avoir pour les 24 000.... et la, c'est le drame

Il me dit avec la vidange de fourche, entre 500 et 600.
Sinon sans, c'est entre 400 et 500 euros. Quand je vois que certains payent 280 euros et que tout est fait hormis la fourche. En plus je lui demande combien si je fais la vidange et tout, qu'il lui reste que la syncro et les soupapes, la il me dit, environ 300 euros,je trouve ca tres cher!!! :'(

cpg

#59
et tu n'as pas d'autre concess kawa dans ton coin ...quitte à faire un petite balade pour la mener ?

essaye de les appeler pour faire un devis comparatif..

par contre en général, le mécano, à besoin de voir (entendre ) la moto pour estimer les travaux à faire..;  tout n'est pas indispensable parfois...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)