[Sport] Bol d'or - Nevers Magny Cours - 13&14 septembre 2008

Démarré par shot74, 29 Août 2008 à 06:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shot74

ben voila il y a le bol d'or 2008 le 13 et 14 septembre quoi dire de plus  ???
j'y serai avec ma petite nad  :-*
en esperant que je serait pas le seul du forum :sifflet:
allez venez quoi !!!
ecuming the road

cpg

reste pas beaucoup de temps pour organiser une rencontre..mais si certains de la même région monte ..c'est le moment d'en parler ..vous pourrez faire la route ensemble...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

bon j'y avais pas pensé, mais faut que j'examine la chose


ça pourrait être l'accasion d'un passage de témoin :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Alors !
Pas de CR, pas de commentaires...personne n'y est allé ou revenu !? :-D

shrek

j'pense qu'ils en sont pas revenus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

antoine

moi je n'y  vais plus....
ca crame ca pue c'est pas l'esprit que je recherche.....je prefere le mans....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

moi non plus ca ne me dis rien pour l ambiance  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#7
...

jerome28200

Voilà pourquoi je ne fais pas les courses de 24 H, pourtant ça m'intéresserait bien.

Et encore paraît qu'au Mans ça c'est un peu amélioré (plus de sécurité du fait que le circuit est près de la ville) mais tout le monde se rabat sur le Bol (perdu au milieu de nul part).

Il faudrait qu'on m'explique quel plaisir on tire à faire des ruptures avec des bécannes avec lesquelles on roule. Il y en a qui se trimballe à poil !?!? Pourquoi ???? Encore qu'il y en ait qui se déguise ça peut être sympas mais se foutre à poil franchement !!

Qu'on fasse du bruit avec un moteur poser sur une palette passe encore mais des ruptures avec un ZX10R par exemple je ne comprend pas.

Je connais une bande qui y va (celle de mon cousin qui a le Z1000), il y en a un qui a dit que le bandit 600 c'est de la m..de car son moteur à lâcher à 40000kms, j'ai vu des vidéos de ce qu'il fait au bol et bien  ça lui aura couter cher de faire le mariole, je ne vais pas le plaindre et ce n'est pas encore assez cher.

Je ne vois pas non plus l'esprit motard là-dedans, si c'est ça l'avoir, je ne veux pas en faire parti. Je suis certain que c'est le genre de mec qui passe à côté d'une personne (moto ou voiture) en galère sur la route et qui le laisse.

Bref, tout ça pour dire que je fais le MotoGP et le SBK, même si pour le MGP il y a un peu de tarés c'est une minorité. Pour ces courses les spectateurs viennent pour les voir justement.

J'ai vu quelques passages filmés au Bol d'Or, même au départ les tribunes sont vides, je n'imagine même pas 1 heure après.

Plus jeune, je suis allé voir la F1 pour voir la F1 et pour faire la fête, on buvait sans modération mais on ne foutait pas le bordel et on regardait les courses. Maintenant j'y vais pour me faire plaisir et regarder les courses.

antoine

Citation de: laprune le 16 Septembre 2008 à 22:12:13
Citation de: antoine le 16 Septembre 2008 à 19:50:15
moi je n'y  vais plus....
ca crame ca pue c'est pas l'esprit que je recherche.....je prefere le mans....

Citation de: Hotcmel le 16 Septembre 2008 à 20:50:55
moi non plus ca ne me dis rien pour l ambiance  :(

+1

voilà pourquoi je ne vais plus au bol après y être allé 6 ans de suite!! ça c'est dégradé à une vitesse, la majorité des gens qui viennent foutre le bordel n'ont rien à voir avec le monde de la moto, ils n'y connaissent rien, et ne sont là que pour cramer du moteur et de la caisse...
malheureusement, je connais de plus en plus de gens qu'y n'y vont plus à cause de ça!  :(

si l'an prochain je ne travaille plus en VSD, j'irais surement au surperbike, c'est autre chose... ou bien je prendrais mon WE pour y aller

t'a raison le superbike est mieux que le bol d'or.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

shot74

je vous metterais des vidéos de la course c'est promis ;)
enfin quand j'aurais le temps et que je serait faire :-\
il parait que l'année prochaine c'est plus a magny cours  ???
c'est vrai que ça fais mal au coeur tout ces rupteurs et c'te viande saoule  :(
pour dormir c'est pas facile :-\
j'ai vus deux ou trois zr-7 la bas
j'ai payer 25 euro la place c'était les 25 ans de la mutuelle des motards et rien que pour ça c'etait trop bien ;)
a+ pour quelques photos et vidéos :biggrin:
ecuming the road

HotCmel

alors tu as les videos ??? 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shot74

faut que je les mettent sur youbute ou dailytiomon avant... <D
c'est des videos d'apn
ecuming the road

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)