Comment vous surnomme votre amoureuse(x) ?

Démarré par Olympmars83, 20 Juin 2008 à 19:57:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2008 à 19:24:39
c'est mes surnoms a moi qu'elle me donne...  0(0

moi je lui donne des mon coeur, mon ange, ma puce, mon bebe, ma blonde... (quand elle fait la blonde...) :-D

C'est quoi faire la blonde ? J'ai peur de comprendre .... Oo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 03 Juillet 2008 à 17:38:14
Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2008 à 19:24:39
c'est mes surnoms a moi qu'elle me donne...  0(0

moi je lui donne des mon coeur, mon ange, ma puce, mon bebe, ma blonde... (quand elle fait la blonde...) :-D

C'est quoi faire la blonde ? J'ai peur de comprendre .... Oo:
par exemple, dimanche elle m'a sorti que:"elle avait le cerveau engourdi..."
qu'est ce que vous voulez repondre a ca ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

HS ON


Citation de: KFS-1 le 04 Juillet 2008 à 09:14:43
par exemple, dimanche elle m'a sorti que:"elle avait le cerveau engourdi..."
qu'est ce que vous voulez repondre a ca ???

qu'elle a trouvé une bonne excuse pour ne pas passer à la casserole..  <D  <D (pas si blonde que ça finalement..  :-D)



HS OFF

shrek

pour ma part c'est : "mon coeur" ou "pôv type" suivant l'humeur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Citation de: fab01 le 04 Juillet 2008 à 11:27:33
HS ON


Citation de: KFS-1 le 04 Juillet 2008 à 09:14:43
par exemple, dimanche elle m'a sorti que:"elle avait le cerveau engourdi..."
qu'est ce que vous voulez repondre a ca ???

qu'elle a trouvé une bonne excuse pour ne pas passer à la casserole..  <D  <D (pas si blonde que ça finalement..  :-D)



HS OFF

nan, quand elle m'a sorti ca, c'etait plus pour justifié qu'elle roulait pas... on allait au super motard de la margeriaz donc pas d'idée derriere la tete...
mais le soir en rentrant, ca allait mieu... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Nous Chouchou c'est à la base par rapport à la super (ironie) émission "secret story, l'année dernière, il y en avait une qui appelait toujours un mec Chouchou et voilà! Puis ça nous faisait penser aux chouchou qu'on mange sur la plage!!!  0(0 :-*

J'ai d'autres petits noms pour Hotcmel... Beau Blond, Beau Gosse, Belles Fesses  :-D , p'tit con, Mon Débiteur de conneries (tellement il me fait rire!)...  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

ha moi j'ai eu "t'es tres sympa mais ne t'attache pas" dois je en conclure que ce n'est pas une amoureuse?  ??? :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Hummmmm... Difficile comme question...mais après mure réflexion, je pense que...elle n'est pas amoureuse...  :-\  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

j'ai eut dans le meme style:
"t un bon copain ... " ...

jamais contente ces femmes !!

rammstein80

ho elle est pas amoureuse  :o :biggrin: bha ca m'arrange moi non plus , cette situation nous convient donc parfaitement  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2008 à 00:42:13
j'ai eut dans le meme style:
"t un bon copain ... " ...

jamais contente ces femmes !!

Si, c'est juste que vous êtes tombés sur des connes qui ne savent pas voir où se trouve leur bonheur...  :-\

MAintenant ces nanas, elles se bouffent les doigts de ne pas vous avoir aimé car elles sont avec un gros con macho qui les rendent malheureuses... Et ces nanas je ne l'ai pleins pas au contraire!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider


rammstein80

tout a fait daccord chouchou, y'en a qui cherchent leur malheures, je ne l'ai plaind pas non plus ...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

Citation de: CHOUCHOU le 16 Juillet 2008 à 00:48:32

Si, c'est juste que vous êtes tombés sur des connes qui ne savent pas voir où se trouve leur bonheur...  :-\

MAintenant ces nanas, elles se bouffent les doigts de ne pas vous avoir aimé car elles sont avec un gros con macho qui les rendent malheureuses...:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Si ça se trouve, nous les hommes mariés du fofo, on en a épousé une... :'(

Mais comme dirait notre CPG national ou notre "Belles Fesses" ( mon épouse se languit de faire sa connaissance, merci vraiment Chouchou !!) :
"On serait pas HS , là ? Retour au sujet les gars !! Merci  ;) "
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2008 à 00:42:13
j'ai eut dans le meme style:
"t un bon copain ... " ...

jamais contente ces femmes !!

Oh le bol, si elles pouvaient me dire ça, plutôt !   :marteau: aïe, non pas sur la tête, les filles !!

MrOunet

J'ai un pote qui est un vrai tombeur, enfin il est plutôt du niveau de Jean Claude Dus (avec un D comme Dus) et son p'tit surnom quand il est en boite et qu'il nous annonce qu'il va aller faire la connaissance de sa future femme, elles disent toutes "casse toi pauvre cul" (ou con, mec, naze etc, ça peut varier hein) :-D <D <D <D

Nan mais des années de technique hein, ça impose le respect.  Vu le nombre de rateaux qu'il se prend par an, il peut ouvrir un Jardiland  :-D

rhôôôô le pauvre (j'en pense pas un mot, j'vous rassure  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

bah moi j'ai pas ce probleme de surnom au moins :sifflet: :sifflet:

Gand

oui, le célibat, ça ôte bien des désagréments !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

comme disait mon grand pere:
le mariage, c'est s'enlever les soucis du c*l pour se les mettrent dans la tete..."
:-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)