[Org] Vacance en Corse...( du 18 au 25 Avril 2009)

Démarré par cpg, 09 Juin 2008 à 22:52:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

raoul

je crois que madame vient lundi ...

j'en remettrai bien aussi une petite couche  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Attention à ne pas oublier les soins préventifs contre les escarres...


:-D

flo_notte

Mais dis moi Olympmars83 tu met du 19 au 26 avril hors vu que vous arrivez le samedi se serais plutot du 18 au 26 non??????
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

#183
 :...: , c'est même du 18 au 25 pour les motards et moi je reste un jour de plus donc départ le 26. Mais j'ai pas la main sur coup, c'est CPG qui a lancé l'idée et le topic  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Donc on reste sûr arriver samedi 18 avril et départ le samedi 25 sauf pour toi ok
Je t'ai appeler a midi mais messagerie
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

Dsl plus de batterie, recharge demain... :-[


C'est pourquoi ? MP ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

FRANCKC

Bonjour,
petits conseils pour la journées du Lundi 5:

- de borgo à SOLENZARA, le trajet est droit et ne présente que très peu d'intérêt: faites gaffe ce tronçon est TRES dangereux (le plus accidentogène de Corse). On a l'impression que l'on peut rouler vite, mais il ya a une foultitude de sorties et les dépassements sont nombreux. Comptez 1h15 de Borgo à SOLENZARA seulement, pour passer plsu de termps sur le reste ensuite.

- sur ce trajet, prévoyez de passer vite jusqu'à Porto Vecchio, puis ensuite prenez le temps de flaner dans Bonifacio (qui mérite au moins une journée à elle seule, avec la balade en bateau qui fait 1h30), et dans les alentours de Porto Vecchio et la route des golfes (faire une recherche avec les mots clés Rondinara et Santa Giulia)

Bonnes balades!
www.homecinema-fr.com - Le portail du Homecinema Francophone

flo_notte

Citation de: FRANCKC le 15 Avril 2009 à 11:23:45
Bonjour,
petits conseils pour la journées du Lundi 5:

- de borgo à SOLENZARA, le trajet est droit et ne présente que très peu d'intérêt: faites gaffe ce tronçon est TRES dangereux (le plus accidentogène de Corse). On a l'impression que l'on peut rouler vite, mais il ya a une foultitude de sorties et les dépassements sont nombreux. Comptez 1h15 de Borgo à SOLENZARA seulement, pour passer plsu de termps sur le reste ensuite.

- sur ce trajet, prévoyez de passer vite jusqu'à Porto Vecchio, puis ensuite prenez le temps de flaner dans Bonifacio (qui mérite au moins une journée à elle seule, avec la balade en bateau qui fait 1h30), et dans les alentours de Porto Vecchio et la route des golfes (faire une recherche avec les mots clés Rondinara et Santa Giulia)

Bonnes balades!

Tu veux pas etre des notre samedi? on sera au moins 2 de l'ile  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

FRANCKC

Citation de: flo_notte le 15 Avril 2009 à 13:46:43
Tu veux pas etre des notre samedi? on sera au moins 2 de l'ile  :biggrin:

je serai à Venise durant cette période  ;) mais ça aurait pu se faire ...
www.homecinema-fr.com - Le portail du Homecinema Francophone

Olympmars83

Pluie prévue jusqu'à mardi  :'( :'(

Espérons que la météo évolue... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#191
Départ dans H-28  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Pour Flo : débarquement prévu pour 7h00. Tu peux me renvoyer ton tél par MP ? J'ai du jeter ton message sans l'enregistrer.
Pour le samedi midi, on en a pas parlé mais tu manges avec nous chez les beaux-parents, of course !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Pour Flo-notte : samedi soir le copain fête son anniv.  :pastis:

Vu qu'on est 7 et qu'il y'a 8 couchages, si tu veux passer la soirée avec nous ....:pastis::pastis::pastis::pastis::pastis:


Départ dans H-9  :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Y'm'donne envie lui !!!  :(

Passez de bonnes vacances !!! Faites pleins pleins pleins de photos !!!! Et revenez avec des tas de souvenirs pleins la tête !!!  :-* :-* :-*






Vivement que ça soit notre tour de compter les heures...   0(0 0(0 :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#199
Merci !!  ;)


Départ dans : H-5


:gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue: :gign: :langue:


Pluie prévue dimanche et lundi.... :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)