Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

au fait j'vais le garder ici et je le remettrais personnellement à Tim à la concentre parce que les autres y font que de m'ennuyer...

le titre du topic sera "un boulet belge et un boulet français se rencontrent...."  :-D
<D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

bon comme je serai a la concentre,je le reverrai la bas ( eh oui,je l'ai deja vu et signé :sifflet:)
le titre du topic sera "un boulet belge et un boulet français se rencontrent...." <D <D <D

raoul

Citation de: LM le 04 Mai 2009 à 07:08:05
Bon beinh c'est loupé...... :(

Allez on se motive pour le faire bouger avant la concentr'.....J-26j....
Avec les ponts et viaduc de mai,il peut faire du Km le témoin...... ;)
Appel à tous les TARMOS du fofo....Recueillons un max de signatures avant la concentr,....
Alors il est chez Mrounet....je le récupère....direction.... ???....le dunkerquois....le maubeugeois....(les 2 extrémités du département du NooOord...)...le pas de calais... ???
charge au suivant de le relayer aux départements voisins les normands , les bretons...jusqu' auxgarsdusudouestquipleurentdelavoirpasvu...faisable, non...... ???

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 04 Mai 2009 à 10:12:21
Citation de: LM le 04 Mai 2009 à 07:08:05
Bon beinh c'est loupé...... :(

Allez on se motive pour le faire bouger avant la concentr'.....J-26j....
Avec les ponts et viaduc de mai,il peut faire du Km le témoin...... ;)
Appel à tous les TARMOS du fofo....Recueillons un max de signatures avant la concentr,....
Alors il est chez Mrounet....je le récupère....direction.... ???....le dunkerquois....le maubeugeois....(les 2 extrémités du département du NooOord...)...le pas de calais... ???
charge au suivant de le relayer aux départements voisins les normands , les bretons...jusqu' auxgarsdusudouestquipleurentdelavoirpasvu...faisable, non...... ???

heu t'es mignon, mais j'suis pas gendarme (hein Shrek  :-D) moi, je bosse quand même un peu parfois... si si  :-D
Donc, tout ce qui est pont, viaduc, passerelle etc, je connais pas...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: mrounet le 03 Mai 2009 à 21:22:21
au fait j'vais le garder ici et je le remettrais personnellement à Tim à la concentre parce que les autres y font que de m'ennuyer...

le titre du topic sera "un boulet belge et un boulet français se rencontrent...."  :-D
<D <D



Heuu.... et moi je sens le gazzz ??? :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 11 Mai 2009 à 20:27:11
Citation de: mrounet le 03 Mai 2009 à 21:22:21
au fait j'vais le garder ici et je le remettrais personnellement à Tim à la concentre parce que les autres y font que de m'ennuyer...

le titre du topic sera "un boulet belge et un boulet français se rencontrent...."  :-D
<D <D



Heuu.... et moi je sens le gazzz ??? :sifflet: :sifflet: :-D
heuuu

joker  :-D :sifflet:

mais non tu sens pas le gaz...  mais entre ton taf, tes moments de solitudes dans les fossés et tes enfants, faut trouver le temps...
ok ok je sors.. :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

mais j'y pense, il va etre tout gras le temoin en belgique, avec leur frites un' fwwwéééé Oo:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

j'attends la photo du passage... en Belgique :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

C'est mrounet qui ramène le Témoin à la Concentr' ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 19 Mai 2009 à 19:17:29
C'est mrounet qui ramène le Témoin à la Concentr' ???
sauf si j'tombe en route  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

T'as rdv dans un fossé avec le Boss ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 19 Mai 2009 à 21:29:42
T'as rdv dans un fossé avec le Boss ?
<D <D <D
t'es cruel là...  :-D

non non ...ah faut que j'pense à coller une frite dedans  :-D >/:<
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

me manque encore l'adresse du passage et la date... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

J'espère que je pourrais le signer à la concentr' ce fameux témoin :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

éhakiketuvaledonnerletémoin ?


Sujets Similaires (1)