Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flo_notte

Vous n'avez meme pas penser a moi pour que les toulonnais me le porte pendant leur venu en corse  :'(
C'est pas cool ca!!!!!!
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

Mais c'est qu'ils veulent plus me le rendre , les bougres !!  >:D

Pour info, Flo n''était même pas au courant qu'il existait ce topic.... <D <D :marteau:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

Citation de: Olympmars83 le 25 Avril 2009 à 17:33:10
Pour info, Flo n''était même pas au courant qu'il existait ce topic.... <D <D :marteau:

Heu chutttt fallais pas le dire
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Mamykawa

Citation de: flo_notte le 25 Avril 2009 à 14:12:07
Vous n'avez meme pas penser a moi pour que les toulonnais me le porte pendant leur venu en corse  :'(
C'est pas cool ca!!!!!!

Bin si je le choppe avant le 23/07 je te le dépose à Bastia si tu veux !!!

Papou

La prochaine fois, il faudra juste éviter de l'envoyer hiberner au-dessus de la Loire...d'avril à septembre ce sera suffisant. :sifflet:
Le reste du temps, on le fera tournebouler entre sud-ouest et sud-est. :-D

flo_notte

Citation de: Mamykawa le 25 Avril 2009 à 21:27:21
Citation de: flo_notte le 25 Avril 2009 à 14:12:07
Vous n'avez meme pas penser a moi pour que les toulonnais me le porte pendant leur venu en corse  :'(
C'est pas cool ca!!!!!!

Bin si je le choppe avant le 23/07 je te le dépose à Bastia si tu veux !!!

Ouai se serais cool, tu descends en corse?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

raoul

Citation de: Papou le 26 Avril 2009 à 08:52:48
La prochaine fois, il faudra juste éviter de l'envoyer hiberner au-dessus de la Loire...d'avril à septembre ce sera suffisant. :sifflet:
Le reste du temps, on le fera tournebouler entre sud-ouest et sud-est. :-D

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: flo_notte le 26 Avril 2009 à 11:09:11
Citation de: Mamykawa le 25 Avril 2009 à 21:27:21
Citation de: flo_notte le 25 Avril 2009 à 14:12:07
Vous n'avez meme pas penser a moi pour que les toulonnais me le porte pendant leur venu en corse  :'(
C'est pas cool ca!!!!!!

Bin si je le choppe avant le 23/07 je te le dépose à Bastia si tu veux !!!

Ouai se serais cool, tu descends en corse?

oui du 24/07 au 04/08

flo_notte

bein écoute rappel le moi une semaine avant et on ira se faire une balade ensemble.
Tu viens seule?
Ouai franchement si tu peux descendre le témoin se serais vraiment sympas de ta part :-[
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

ogon59

qu"est ce qu'il en est du passage de temoin pour ce week-end ???

redzaboo

on est en train de s'organiser pour viendre 0(0

on sera en Belgique le samedi 2 et départ le dimanche 3 :)
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Citation de: redzaboo le 27 Avril 2009 à 19:36:21
on est en train de s'organiser pour viendre 0(0

on sera en Belgique le samedi 2 et départ le dimanche 3 :)

départ le dimanche 3, mais à quelle heure?  fin d'après midi?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

donc passage du temoin samedi ou dimanche ???

redzaboo

Citation de: mrounet le 27 Avril 2009 à 19:39:33
Citation de: redzaboo le 27 Avril 2009 à 19:36:21
on est en train de s'organiser pour viendre 0(0

on sera en Belgique le samedi 2 et départ le dimanche 3 :)

départ le dimanche 3, mais à quelle heure?  fin d'après midi?

Citation de: ogon59 le 27 Avril 2009 à 19:46:39
donc passage du temoin samedi ou dimanche ???

:-\

je ne sais pas :-\

en plus mon pilote n'est pas là :-\

on vous tient au jus  :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Citation de: cold.apok le 27 Avril 2009 à 20:25:24
Nous partons samedi matin, pour arriver début d'après midi, vers 14H, ce qui nous laisse l'après midi pour se balader.
Pour le passage du témoin tout dépend de tes dispo le samedi... balade nocture ??  0(0
Ou le dimanche matin ;)
Notre départ se fera dans l'après midi vers 16h 17h en fonction d'où nous serons.
Mr Ounet tu organises une balade ?
Ben pour samedi j'préfère pas m'avancer, sachant que je me lève à 4h15 pour bosser, ensuite j'me tape 130 bornes pour aller à l'annif de mon cousin, ensuite, re 130 bornes pour rentrer, donc j'vais pas te dire ok pour le samedi soir, à mon avis j'vais être un peu cassé vu la longue journée qui m'attend...  Par contre le dimanche, pas de soucis... faut juste que tu m'dises dans quel coin vous serez... et je viendre...  j'vais aussi regarder pour une p'tit ballade sympa... style si vous êtes pas trop loin de là, Durbuy (plus p'tite ville d'europe) ou qqch comme ça
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

et pourquoi HotC ne le ramènerait pas dans le sud est pour ensuite le faire aller à l'ouest ? !!


ogon59

parce que  >:D                                                                           :-D

redzaboo

passsss que C pas lui qui l'a :sifflet: alors il a pas le choix :sifflet:

:-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche


Sujets Similaires (1)