Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

 
Citation de: Hotcmel le 23 Avril 2009 à 00:31:42
Bon je fais quoi moi  :sifflet: :sifflet: ???

Je sais pas mais quand il arrive dans le nord...je veux bien y mettre ma griffe... ;)
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

timstripes

mais il est OÙ, le témoin ?

raoul

toujours dans les mains de cold .. depuis 1 mois  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

parfait, le 3 j'suis en congé.. 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: cpg le 17 Avril 2009 à 22:36:47
ben si ..hotcmel le recupere pour le Re descendre dans le sud (le vrai pays de la moto  8/))  et ici il le passe à un des sudistes qui monte au "plat pays"...heu pardon ..dans la Touraine  >:D

il y avait pas ça de programmé pour le temoin ?  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: raoul le 23 Avril 2009 à 14:30:51
Citation de: cpg le 17 Avril 2009 à 22:36:47
ben si ..hotcmel le recupere pour le Re descendre dans le sud (le vrai pays de la moto  8/))  et ici il le passe à un des sudistes qui monte au "plat pays"...heu pardon ..dans la Touraine  >:D

il y avait pas ça de programmé pour le temoin ?  :sifflet: :sifflet:

Peut être qu'un jour on aura le droit de l'avoir nous aussi... on ne perd pas espoir...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

surtout qu'il n'est pas loin là..c'est balot  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

bon t'sais quoi cold, passe le en france tant pis... y a mort d'homme sinon...  il restera dans les frontières françaises...

j'ai l'impression d'être dans une cours de récré en train de participer à une dispute pour deux billes...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

#968
Citation de: mrounet le 24 Avril 2009 à 02:23:05
j'ai l'impression d'être dans une cours de récré en train de participer à une dispute pour deux billes...

en fait l'objectif du temoin c'est de le faire vivre de lui faire parcourir la france (et la belgique) ...

mais ce n'est pas indispensable qu'il passe par les mains de tous (dans mon cas je ne l'ai pas signé) mais qu'il circule le plus possible dans un temps limité (il faudra bien à un moment arrêter sa course ...)

donc à vous de voir ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

redzaboo

Citation de: raoul le 23 Avril 2009 à 14:30:51
Citation de: cpg le 17 Avril 2009 à 22:36:47
ben si ..hotcmel le recupere pour le Re descendre dans le sud (le vrai pays de la moto  8/))  et ici il le passe à un des sudistes qui monte au "plat pays"...heu pardon ..dans la Touraine  >:D

il y avait pas ça de programmé pour le temoin ?  :sifflet: :sifflet:

moi perso, je n'appelle pas ça un programme vu que c'était juste une idée qui avait été proposée par certains...

Après je suis aussi d'avis de le faire sortir un peu de notre joli territoire :sifflet: :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Citation de: redzaboo le 24 Avril 2009 à 12:04:59
Citation de: raoul le 23 Avril 2009 à 14:30:51
Citation de: cpg le 17 Avril 2009 à 22:36:47
ben si ..hotcmel le recupere pour le Re descendre dans le sud (le vrai pays de la moto  8/))  et ici il le passe à un des sudistes qui monte au "plat pays"...heu pardon ..dans la Touraine  >:D

il y avait pas ça de programmé pour le temoin ?  :sifflet: :sifflet:

moi perso, je n'appelle pas ça un programme vu que c'était juste une idée qui avait été proposée par certains...

Après je suis aussi d'avis de le faire sortir un peu de notre joli territoire :sifflet: :sifflet:
t'auras aussi droit à une chimay...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

ça existe sans alcool ???  :-D :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Citation de: redzaboo le 24 Avril 2009 à 12:17:54
ça existe sans alcool ???  :-D :sifflet:
heu... bon ben t'auras heu... une limonade.... une double, soyons fous.... :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

KFS-1

c'est sur qu'avec une limonade, on aurait le temps de tuer un homme a coups de figues avant qu'elle soit bourrée... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

merci de pas trop partir en HS !

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


HotCmel

Citation de: cold.apok le 23 Avril 2009 à 09:09:37
pas tapper  :'( :'( :'( :'( le temps passe vite...  :-\  :-\
Il peut aller en Belgique le week end prochain.... (week end de trois jours)
Citation de: raoul le 23 Avril 2009 à 14:30:51
Citation de: cpg le 17 Avril 2009 à 22:36:47
ben si ..hotcmel le recupere pour le Re descendre dans le sud (le vrai pays de la moto  8/))  et ici il le passe à un des sudistes qui monte au "plat pays"...heu pardon ..dans la Touraine  >:D

il y avait pas ça de programmé pour le temoin ?  :sifflet: :sifflet:

Alors je peux faire les 2, le descendre dans le midi lui faire prendre l'air et ensuite le monter jusqu'en Belgique  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

redzaboo

parfois je me demande si vous lisez ce qu'on écrit :sifflet: :sifflet: :sifflet:

on a dit qu'ON l'emmenait en Belgique le week-end prochain

:-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

ogon59

c'est noté week end prochain 0(0


Sujets Similaires (1)