Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

:excellent: pour le témoin !

En l'ayant eu dans les premiers par contre, je loupe tous les messages qui viennent à la suite, faudra scanner tout ça à la fin du périple :)

En tout cas je remarque que Libellule aime bien avoir les hommes à ses pieds :sifflet:

Libellule

Ah non!!!  :-[ :-[

Ils ont juste trébuchés  :-\ c'est Zav' et Cold... sont maladroits  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

lapindu88

et si tu le descendai dans les vosges ??? ??? ??? ??? :-D :-D :sifflet: :sifflet:

MrOunet

Citation de: cold.apok le 22 Mars 2009 à 19:41:40
Citation de: Papou le 22 Mars 2009 à 18:26:41
Et hop...ODO:1921kms ! ;)
La barre des 2000kms s'approche ! 0(0
Qui va la passer !? :sifflet:

Si je remets le témoin à Mrounet ???  :-D

Citation de: Libellule le 22 Mars 2009 à 19:04:53
Ah non!!!  :-[ :-[
Ils ont juste trébuchés  :-\ c'est Zav' et Cold... sont maladroits  :sifflet:

OUECESTCATOMBEUSEDHOMMES  <D <D <D

J'veux bien me jeter à tes pieds  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: Golfo le 22 Mars 2009 à 19:02:54

En tout cas je remarque que Libellule aime bien avoir les hommes à ses pieds :sifflet:

T'as remarqué aussi...   :sifflet: :sifflet: :-D



<D <D <D <D :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zav912008

Citation de: CHOUCHOU le 23 Mars 2009 à 09:40:15
Citation de: Golfo le 22 Mars 2009 à 19:02:54

En tout cas je remarque que Libellule aime bien avoir les hommes à ses pieds :sifflet:

T'as remarqué aussi...   :sifflet: :sifflet: :-D



<D <D <D <D :-[

je croit que vous n'étiez pas là (ou alors vous este tout petit ,non encore plus )
vous ne savez donc pas de quoi vous parler
moi j'y était et ce n'est pas du tout le cas
donc STOP avec les remarque qui peuvent être mal interpréter
merci

akita

OUh la  doucement ZAV... ???

Il n'y a pas d'ennemie ici, il y a des compagnons, des amis à l'occasion ou des concurrent (mais toujours dans la bonne humeur).. Ta reaction n'est elle pas un peu disproportionné.

On a assez d'ennemie comme ca dehors  :(

Ca n'est que de l'humour, pas toujours fin je te l'accorde ;).
Mais de l'humour quand meme. :incline:

Allez viens  :pastis:

cpg

et par la même on arrêtera le hs ... merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

pour recentrer....

Heuuu sinon y a la Belgique pour le témoin...  :'( :'(


:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

je suis dispo les 14,15,16 Avril....s'il faut monter sur paname...et le déposer à brusssssssssel.... :-D :-D
Who wants to live forever........

MrOunet

oh ben dis donc... j'suis dispo les 15 et 16 avril... si il faut le receptionner..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: Golfo le 22 Mars 2009 à 19:02:54
:excellent: pour le témoin !

En l'ayant eu dans les premiers par contre, je loupe tous les messages qui viennent à la suite, faudra scanner tout ça à la fin du périple :)

En tout cas je remarque que Libellule aime bien avoir les hommes à ses pieds :sifflet:


Ben t'as qu'à venir à la Concentr' !!

[HUMOUR OFF] Je l'ai déjà signalé mais faut ABSOLUMENT que le témoin soit présent à la Concentr' !!. On pourra ainsi délirer dessus et Tim' étant le seul représentant du SO, ça sera l'occasion de l'envoyer de ce coté !! [HUMOUR ON ] et comme j'vais tous vous coucher, j'partirai avec !! >:D >:D >:D



Mais moi si je me mets à tes pieds, dans la foulée je prends un coup de bottes de Maman...
<D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 24 Mars 2009 à 18:10:19
Citation de: Golfo le 22 Mars 2009 à 19:02:54
:excellent: pour le témoin !

En l'ayant eu dans les premiers par contre, je loupe tous les messages qui viennent à la suite, faudra scanner tout ça à la fin du périple :)

En tout cas je remarque que Libellule aime bien avoir les hommes à ses pieds :sifflet:


Ben t'as qu'à venir à la Concentr' !!

[HUMOUR OFF] Je l'ai déjà signalé mais faut ABSOLUMENT que le témoin soit présent à la Concentr' !!. On pourra ainsi délirer dessus et Tim' étant le seul représentant du SO, ça sera l'occasion de l'envoyer de ce coté !! [HUMOUR ON ] et comme j'vais tous vous coucher, j'partirai avec !! >:D >:D >:D



Mais moi si je me mets à tes pieds, dans la foulée je prends un coup de bottes de Maman...
<D

oooh c'est mignon... :-* à ton age t'es encore tellement naïf... :-* 

Mais dis donc mon p'tit gars, comment ça va se passer? Tu seras plusieurs dans ton casque?  :-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: raoul le 19 Mars 2009 à 17:00:02
pour ça vous avez le bar : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=45.0

sinon , au risque de me répéter  :'( , merci de stopper les HS sur vos rendez vous virils et merci de revenir au passage du témoin ...

>:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

donc pour le passage du témoin....


Citation de: mrounet le 24 Mars 2009 à 00:12:03
pour recentrer....

Heuuu sinon y a la Belgique pour le témoin...  :'( :'(


:-D

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

Citation de: LM le 24 Mars 2009 à 12:23:35
je suis dispo les 14,15,16 Avril....s'il faut monter sur paname...et le déposer à brusssssssssel.... :-D :-D

:-D
Who wants to live forever........

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tropical

EEEEEeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

IL EST OU LE TEMOIN ???????????????????



quand est ce qu'il vien dans l'ouest ???????? :'( :'( :'( :'( :'(
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Libellule

C'est nous qu'on l'a, c'est nous qu'on l'a le témoin!!!  :biggrin:

Enfin c'est Cold Apok plus précisément  :sifflet: j'balance pas ok?! c'est écrit une ou 2 pages avant...  :-D

Il va dans l'ouest bientôt logiquement, puisque Cold voulait le prendre pour la balade en Normandie...

;)
Haut les coeurs!!!

tropical

bon c'est cool sa se rapproche  :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (1)