Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

et je répète que Killbabié peut le remonter vers l'Ardeche le 5 .... ;)

et comme ça je pourrais le faire suivre a un(e) frontalier(e) de la Suisse...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Killbabié

Citation de: cpg le 24 Juin 2008 à 12:22:50
et je répète que Killbabié peut le remonter vers l'Ardeche le 5 .... ;)

et comme ça je pourrais le faire suivre a un(e) frontalier(e) de la Suisse...  :sifflet:

sans problèmes  :)

KFS-1

tu remonte jusqu'ou? voir jusqu'ou faudrait que je descende?  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

Citation de: pierô le 24 Juin 2008 à 12:02:17
Hey Raoul....!!

J'crois qu'on t'appelle là...!  :sifflet: :sifflet: >:D

:-D


pour info il y a une sortie ce week end ICI, avec notamment brunz qui est dans le coin d'olympmars  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

puisque polish monte bientot, il pourra le recup pour nous le passer apres...

polishglider

j'habite dans les landes ... pas en PACA !!! il a  interet a se magner d'arriver ici parce que je part dans 2 semaines ... sauf si il est sur montauban semaine prochaine !

Olympmars83

Citation de: raoul le 24 Juin 2008 à 14:37:20
Citation de: pierô le 24 Juin 2008 à 12:02:17
Hey Raoul....!!

J'crois qu'on t'appelle là...!  :sifflet: :sifflet: >:D

:-D


pour info il y a une sortie ce week end ICI, avec notamment brunz qui est dans le coin d'olympmars  :sifflet: :sifflet:


Bon je vais voir avec BRUNZ par MP. Mais soit le passage se fera samedi matin, un ptit café à Carnoules ou Gonfaron (voire apéro  :-* si fin de matinée.. ) ou dimanche faudra passer le chercher au stade car tournoi de Sixte... 0(0.

Pour les autres Varois s'il doit passer vers le "Nord" le 5, faudra patienter parce que tout compte fait, le Témoin peut passer plusieurs fois par la même région, l'essentiel étant qu'il ne touche pas 2 fois la même personne sauf si c'est un chef, eux , ils ont le droit parce que c'est les plus beaux et les plus forts...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: Olympmars83 le 24 Juin 2008 à 19:17:50
Citation de: raoul le 24 Juin 2008 à 14:37:20
Citation de: pierô le 24 Juin 2008 à 12:02:17
Hey Raoul....!!

J'crois qu'on t'appelle là...!  :sifflet: :sifflet: >:D

:-D


pour info il y a une sortie ce week end ICI, avec notamment brunz qui est dans le coin d'olympmars  :sifflet: :sifflet:


Bon je vais voir avec BRUNZ par MP. Mais soit le passage se fera samedi matin, un ptit café à Carnoules ou Gonfaron (voire apéro  :-* si fin de matinée.. ) ou dimanche faudra passer le chercher au stade car tournoi de Sixte... 0(0.

Pour les autres Varois s'il doit passer vers le "Nord" le 5, faudra patienter parce que tout compte fait, le Témoin peut passer plusieurs fois par la même région, l'essentiel étant qu'il ne touche pas 2 fois la même personne sauf si c'est un chef, eux , ils ont le droit parce que c'est les plus beaux et les plus forts...[/size]

Ben je vois pas ce qui l'empeche...si cela aide a faire circuler le temoin.... :?: Vu que tout le monde n'a pas les même possibilités de déplacement ...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

et donc? il en est ou le temoin?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

#130
Contact repris avec BRUNZ, on vous tient au courant.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BrunZ

ouais...on vous diras a quel température il servent la biere dans le repaire d olympmars83  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

BrunZ

et bien la biere a carnoules est a la temperature exacte pour etre agréable  (ou plutot les bieres )

Malgré le re-probleme du forum, on a réussi a se retrouver avec olympmars  et il m a remis le témoin...je pense qu il prendra bientot la plume , ou plutot le clavier, et mettra le "reportage"  :biggrin:

Donc, maintenant, je pensais passer le relais a "el commandante", alors raoul, si tu m entends, hésites pas!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ


Olympmars83

C MOI !! 0(0

Bug du forum + déplacement professionnel à Brest (voir par ailleurs...) = retard dans les post

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

où est ce que vous avez fait le passage...? et quand...

c'est pour la carte...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

C'était à Carnoules(83660) au snack-bar la Loco entre 11h00 et midi (trois pressions) le samedi 05 juillet.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Par contre une petite idée qui m'est venu : si quelqu'un connait comme moi * le correspondant local de votre quotidien régional, pourquoine pas essayer de le contacter pour faire un petit article de presse ?

* : trop tard mais la prochaine fois ... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (1)