Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 11:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Golfo

#100
+1 pierô

Up : je vois Papou cet aprem pour une petite binouse au bord de la mer vers les Goudes ou la Pointe Rouge : le témoin restera donc du coté de Marseille, je pense le passer dimanche à nos amis et voisins Varois lors d'une petite pause binouse (aussi oui :D ) vers La Ciotat ou Bandol ou Cassis...

Olympmars83

Bien pris !
Merci aux varois intéressés (et à eux seuls !  :sifflet: ) de se faire connaître
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

#102
Voilà c'est fait...et face à la mer ! :sifflet:
On a fait ça, ...
A venir le petit CR de la ballade du jour entre mer et collines... :-*

Olympmars83

#103
Ok c'est parti !!!

Nous on poste là et c'est cpg qui gère la carte et le topic "officiel" ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: Papou le 16 Juin 2008 à 19:13:38
Voilà c'est fait...et face à la mer ! :sifflet:
On a fait ça, ...
A venir le petit CR de la ballade du jour entre mer et collines... :-*


tu peux m'envoyer la photo pour la carte.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: polishglider le 15 Juin 2008 à 23:43:34
[HS ON]

hey j'ai un pote de paris, qui roule en ZR7, qui remonte dans l'nord en juillet pour venir rouler avec moi, si ca vous tente !!

[HS OFF]

si tu me le passe à ce moment la ca veux dire qu il est arrivé dans le au environ du 15 juillet  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Papou le 16 Juin 2008 à 19:13:38
Voilà c'est fait...et face à la mer ! :sifflet:
On a fait ça, ...
A venir le petit CR de la ballade du jour entre mer et collines... :-*


:excellent: le temoin au pied du mont rose !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flovivi

sympa la photo, dommage qu'on ne voit pas bien  :sifflet:

vivement le prochain passage de temoin  0(0
en revoir zr7 bonjour fz6

Golfo

Citation de: flovivi le 17 Juin 2008 à 22:20:10
sympa la photo, dommage qu'on ne voit pas bien  :sifflet:

vivement le prochain passage de temoin  0(0

Alors pour les photos flovivi c'est ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6278.0;topicseen (petit CR de la passation de témoin)

Pour le prochain passage de témoin c'est dimanche 22 juin vers 16h avec Olympmars qui sera surement avec Killbabié 0(0

flovivi

cooooool merci golfo

super les photos  0(0
en revoir zr7 bonjour fz6

Olympmars83

#110
IL EST CHEZ MOI !!

Photos du passage et CR du BBQ ...après ma douche...On vient d'arriver et avec cette chaleur....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

nickel ...vivement les photos... ;)

Sinon si tu peux le faire suivre à un des participants d'une de ces deux sorties....

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6280.0

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6112.0

comme ça je pourrai le récupérer et le faire passer de l'autre coté... :sifflet:

A moins bien sur , qu'un "rouleur " de l'ouest ne vienne se joindre a nous...  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

nnntn tnnnt  non  non, interdiction au parchemin de tomber deux fois dans les mains d'un même message !

Olympmars83

#113
Passage effectué !

Rencontre avec Golfo et sa "champagne" et sa compagne, autour d'une petite pression pour certain(e)s, badoit et pago pour d'autres....

Promis on se fera une tite sortie bientôt pour mieux se connaître !



Voilà le passage solennel du Témoin sur le port de Cassis (qu'on voit pas du tout d'ailleurs.. :sifflet: ). On remarquera les yeux plein d'envie de Killbabié qui devra encore un peu patienter avant d'en devenir le gardien temporaire.





Et il est sous bonne garde...




Je concluerai par un appel à candidature pour le prochain passage...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

pour transmettre à l ouest faut voir avec Othar pour un rv vers Béziers, non ?

HotCmel

Olympmars83 peux tu nous dire qui est qui :?:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Golfo a droite...Olympe au centre ...et Killbabié a gauche...si je ne m'abuse... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Alors boss on connait pas ses membres ? :sifflet: lol je plaisante on est trop nombreux  ;)

Sinon bref passage de témoin à Cassis où j'étais allé avec ma dulcinée me rafraichir sur une plage bondée de monde  >/:< puis passage de témoin rapide (ma copine avait un train a prendre ) sur une terrasse de café pas terrible. Ce qui m'a un peu fané car j'aurais aimé pour une première recontre avec Olympmars et Killbabié pouvoir passer un peu plus de temps et avoir plus d'échanges, mais ce n'est que partie remise, l'été est là et les BBQ aussi  :-D (et la bière aussi   :sifflet: ).

Bon voyage au témoin et longue vie au forum !!! (des fois je me dis qu'on va finir un jour par passer au JT ou dans des reportages  <D )

Olympmars83

Citation de: timstripes le 22 Juin 2008 à 22:58:13
pour transmettre à l ouest faut voir avec Othar pour un rv vers Béziers, non ?

Y'a pas de candidats Varois ? Même de ZR7, canal historique ?... :sifflet: ou même d'un petit village près de Carnoules dont l'emblème est un âne volant ?  :sifflet: Ou même de l'ancienne Préfecture du Var où les conducteurs de bus travaillent le dimanche ?   :sifflet: Ou même une station balnéaire qui sent bon le mimosa ?.... :sifflet:

Non pas que l'idée de rouler pour passer le témoin m'effraie (au contraire...) mais je voudrais pas qu'il sorte du Département et qu'après y'ait des regrets. :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Hey Raoul....!!

J'crois qu'on t'appelle là...!  :sifflet: :sifflet: >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (1)