N ou S et de quelle couleur ?

Démarré par cpg, 18 Juin 2006 à 10:40:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

#101
déjà on dit short message service :sifflet:  <D

MrOunet

Bon alors j'ai voté, un ZR-7N BLEU en plus.

Et je profite vite fait pour faire cesser cette petite guerre...  Quelle que soit la couleur, elles sont toutes aussi rapides les unes que les autres...  mais quand même les bleues un peu plus rapides... et toc!!  :-D :-D :-D :houra:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


Maniak

Je crois qu'a 2 boulets sur le forum, 2 !  <D

CitationEt je profite vite fait pour faire cesser cette petite guerre...  Quelle que soit la couleur, elles sont toutes aussi rapides les unes que les autres...
TU SORS ---------> []

:V:
:V:

MrOunet

CitationCitation
Et je profite vite fait pour faire cesser cette petite guerre...  Quelle que soit la couleur, elles sont toutes aussi rapides les unes que les autres...
TU SORS ---------> []

ah mais non, faut lire les petits caractères aussi (comme dans un contrat d'assurance ou de mariage...  j'ai rajouté
Citationmais quand même les bleues un peu plus rapides... et toc!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

psykokwak59

salut a tous
moi c une naked bleu toute d'origine
et les bleu c les melleurs

Killbabié

ya même pas de gris bleu dans ce sondage

bon bon oui je sais c'est par là  ->  :dehors:

PINPIN 31


un zr7 s bordeaux
                          avec: selle confort,sabot,passage de roue, lèche roue,roulettes.

  hum.... le gout des couleurs (le bleu !!!!!!) ?????????? <D <D <D

eQuiNoX

ZR-7S

je trouve que la rouge est très jolie, mais les performances ne m'étant pas indifférentes...
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

TiBlop

j'avais déjà répondu mais du dernièrement la couleur se modifie sur la mienne... elle devient un poil plus foncée ... à suivre ;p

nicodu60

A voter
une zr 7 s bleu avec accesoire (selle confort, sabot)

zav912008

ZR7 noir avec selle confort ,rétro,clignotants,embouts de guidon,échappement,sabot moteur
photos sur le topic  images et videos

JPP

S bordeaux avec top case et tapis de reservoir

pilou92

N Bordeaux avec selle confort "Top Sellerie".
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

KFS-1

N, gris/bleue, avec accessoires perso:
selle confort, pdr, leche roue sabot (cassé :'( faut que je le repare ou le change), durit avia, guidon street, retros "plus petits", cale pied alu bleus av-ar, visserie alu bleue, pot ixil carbone, feux ar a led et mini clignos av-ar...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gawelle

Hors concours, je suis en ER6 N

nini61250

BLEU avec sabot selle confort bulle
La moto sinon rien avec la sagesse

djodjo


cedim

j'ai mis peinture perso mais ces a venir mais elle va etre vert kawa bien sur vous inquieter les photo suivront
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (5)