N ou S et de quelle couleur ?

Démarré par cpg, 18 Juin 2006 à 09:40:49

« précédent - suivant »

rafale

lolo14

rooominet83

A voté !!! Tiens je ne l'ai pas déjà dis ça 0(0

Bref, mon ZR7 est gris (silver pour les rosbeefs ;)) et le seul accesssoire perso c'est un passage de roue, sinon elle est purement d'origine. Je vous concocte quelques photos d'ici ce week-end et je les poste fissa fissa :'(
Toujours à la recherche de Titi ;-)

Mamykawa

rafale

sacoche

VOTE:             pour moi c'est un ZR7S ( bleu ) les plus rapide :sifflet: comme mon avatar

korigane

Bonsoir,

comme d'habitude, je n'ai pas lu toute la question.

ZR7 S Bleu - Selle rabaissée - Garde boue - sabot - mini clignotant - peinture cache latéraux bleu - poignée chauffante que je dois intaller (kdo de noel).

Ah voui j'ai oublié lepot IXIL

voilà c'est tout pour l'instant

korigane

lolo14

salut zr7 s  bleu selle confort et pot devil trophy et sabot

tropical

Euh je crois que moi maintenant je doit changer pour ecrire N  :-D :sifflet: :-[
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fredo44

A voter
zr7-n bordeaux avec selle confort, passage de roue, lèche roue , saut vent avec double optique, écopes, pot léo , gb avant et bientot sabot... 
:-*

KFS-1

ZX-6RR 04

Libellule

ZR 7 N bleue.... stock! 100% pur origine!

(sauf pour mon tit confort : bulle haute, poignées chauffantes, manchons et tablier en hiver  :biggrin: )
Haut les coeurs!!!

lenitod

Citation de: Libellule le 19 Février 2009 à 19:16:04
(sauf pour mon tit confort : bulle haute, poignées chauffantes, manchons et tablier en hiver  :biggrin: )

lol  effectivement y a du confort.... :-D

lenitod

ben la mienne c'est une ZR7-N .
Pour le moment elle est rouge bordeaux avec passage de roue, lèche roue, un silencieux léovince sbk, un protège réservoir cuir rouge et une bulle fumée Ermax...

La jante avant est polie sur les coté et bientôt l'arrière mais c est du taf... :-\
et j'ai re-calibrer la jauge a essence
(merci les acteurs des tutos!!!!   0(0 )

bientôt des écopes et un sabot(les deux devraient arriver cette semaine) et peut être une peinture mais la c'est un peu moins sûre je me tâte encore...donc peut-être noir et blanc avec d'autres touches personnelles... :sifflet:

MrOunet

me demande si mon zr7 va pas passer au noir almandine de chez mercedes... noir avec des reflets bordeaux foncés... magnifique...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: mrounet le 23 Février 2009 à 23:13:50
noir almandine de chez mercedes

Euh l'aut' hey, il se la joue bourgeois  :biggrin:

KFS-1

pourquoi les possesseurs de bleues les repeignent? la couleur serait elle moche >/:< :?: ???
ZX-6RR 04

rafale

Le bleu est tellement beau et exotique, qu'il ouvre l'horizon à ses possesseurs ... pour tenter de faire encore mieux qu'avec ce bleu qui est déjà incroyablement réussi et débordant d'ondes positives.
Alors que vous avec vos grises et bordeaux  :-\ c'est triste, votre moral en prend un coup, vous ne vous motivez plus pour rien et il ne vous vient même pas à l'idée de changer cette vilaine couleur qui torture votre esprit.

remarque : A t-on déjà vu un possesseur de bleu repeindre son ZR en gris/bleu ? Non ! Ces gens là sont sensés.

:gign:

:dehors2:

Libellule

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: merci Rafale!!!!!!

Qu'est-ce qu'il est méchant....mais qu'est ce que c'est bon d'être de son bord sur ce coup là  <D <D

NB : le bleu c'est bon, mangez-en   0(0

Citation de: mrounet le 23 Février 2009 à 23:13:50
me demande si mon zr7 va pas passer au noir almandine de chez mercedes... noir avec des reflets bordeaux foncés... magnifique...  0(0

:lacheur: :gign:
Haut les coeurs!!!