[CR] Le Tour de France du boss

Démarré par cpg, 02 Mai 2008 à 23:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shrek

moi j'dis, y en a qui on du bol, parce que le temps s'y prête vraiment,
bonne route les gars
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Moi je commence demain je vais aller rejoindre Flo_notte a Bedarieux  0(0 0(0

Chouchou

Moi j'dis Chouchou? Putain tu déconnes!!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D Je la veux cette photo que CPG a mis exprès pour me faire pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-* :-*
Vous voyez comment l'est beau Mon Chouchou  :-*

Pour les calles pieds c'est un truc de malade  Oo: mais c'est génial!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La moto me manque...  :'( ok, il n'y a pas que la moto qui me manque...  :-D

Bon CPG, n'oublies pas, la prochaine fois c'est moi qui viens avec Hotcmel et on aura quelques comptes à régler par rapport à la photo que tu as envoyé...  :sifflet: :-D <D <D <D
Aussi ton accent du sud...  :-* :-* :-* :-* Ce que c'est bon d'entendre ça de nouveau!!  :-* :-* :-* :-*

Bon ok ok, j'arrête de parler...  :-[ :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Les photos du jours ou c'est qu'elle son ???  :-D :sifflet: :sifflet:

schumi

c'est vrai que l'accent du sud, c'est le soleil, les vacances, les cigales....alors que le ch'nor.... >/:<

Maxi

faut jamais être venu chez nous pour parler comme ça
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: Kawasien le 05 Mai 2008 à 22:04:24
Les photos du jours ou c'est qu'elle son ???  :-D :sifflet: :sifflet:

Elles vont arriver dans la soirée! ;)


Citation de: schumi le 05 Mai 2008 à 22:13:27
c'est vrai que l'accent du sud, c'est le soleil, les vacances, les cigales....alors que le ch'nor.... >/:<

Je déteste l'accent du nord  >/:<  Et j'hallucine, CPG adore, il demande à Hotcmel de lui parler ch'tit  Oo: >/:< Si c'est comme moi, il ne doit pas comprendre grand chose  :sifflet: :-D <D

Citation de: maximitsu1986 le 05 Mai 2008 à 22:15:02
faut jamais être venu chez nous pour parler comme ça

Pour la chaleur humaine ok mais pour l'accent, ne me dis pas qu'une superbe fille qui se met à te parler ch'tit ne te fait pas fuir ???  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

Citation de: CHOUCHOU le 05 Mai 2008 à 22:17:58
Pour la chaleur humaine ok mais pour l'accent, ne me dis pas qu'une superbe fille qui se met à te parler ch'tit ne te fait pas fuir ???  Oo: <D

+1 :ptdr:

Maxi

peut etre.. mais tu peux aussi l'avoir plus ou moins l'accent... et je n'aime pas non plu les filles avé l'assen marseillais alors...

l'accent du nord a son charme, il a un côté cool, genre on s'connait tous au bout d'5 minutes (hein biloute), il fait un peu "isolé", nature, et un côté un peu "gaffeur" (l'boubourse de base quo!)

enfin bon chacun ses gouts hein :-D et en plus c'est HS :sifflet: ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

c'est vrai qu'un jolie accent latino..... hein?????????hhhhhheeeeeeiiiiiNNNNNNNNNNNNNNNNN?????

rammstein80

marseillais c'est pas latino...
l'accent du sud j'peux vraiment pas...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

#72
Citation de: maximitsu1986 le 05 Mai 2008 à 22:28:08
peut etre.. mais tu peux aussi l'avoir plus ou moins l'accent... et je n'aime pas non plu les filles avé l'assen marseillais alors...

j'aime pas non plus maxi rassure toi j'ai horreur de l'accent cagole du sud (et cagole tout court)... les seuls accents qui me plaisent sont les accents étrangers de type anglosaxons, de l'est (adrianna 42...) ou alors latin (monica bellucci ou penelope cruz)  :-* :-* :-*

Citation de: schumi le 05 Mai 2008 à 22:28:46
c'est vrai qu'un jolie accent latino..... hein?????????hhhhhheeeeeeiiiiiNNNNNNNNNNNNNNNNN?????

fais gaffe schumi!!! ça rend sourd !!! <D

ceci dit > fin HS, on va pas pourrir le topic du boss quand meme ??? c'est la faute à chouchou !!! :sifflet:

cpg

bon les photos vont arriver ...

Et Chouchou j'en ai encore une ou deux pour toi.... >:D >:D >:D

Et plus 750 pour la chaleur humaine...j'ai l'impression d'avoir deux vieux potes a la maison.... 0(0

Allez c'est parti....

Donc là c'est la où Papou n'a pas voulu s'arreter la derniere fois... Oo:  :sifflet:  :-D



C'est couillon car c'est plutôt joli le coin.... 0(0


Nous avons ensuite pris le col st pierre...

A un moment j'ai cru avoir un probleme sur ma moto (j'etais en tête) je regarde sur le cote ...rien il y avait par moment comme un bruit de frottement...

je regarde dans mon retro et quest que je vois ...Hotcmel dans un virage avec un grosse trainée de fumée derriere lui et en même temps le bruit recommence...

Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:



Je ne croyais pas cela possible ..et pourtant....

Bon ...les miss s'impatientent....


nous reprenons donc la route pour florac...en route les garçon on voulu faire un essai....


Mais bon depuis le temps qu'elle est là...je vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire...  <D <D <D

Séance Photo a Florac...



petite visite ...


Je t'ai vu aujourd'hui Pierrot a Florac... :-D :sifflet:


Apres le repas ...nous prenons la direction du mont aigoual...histoire de voir si il y a toujours de la neige...

petit arret également raté" le jour où nous somme passé avec papou et Raoul



Arrivés au mont Aigoual..ce n'est pas la neige que nous avons trouvé ...mais un superbe orage...


Le retour a la maison s'est donc amorcé sous la pluie ..puis sous la grêle qui nous a forcée a nous arrêter boire un café.... (d'ailleurs merci a la dame de l'hôtel de nous avoir accueilli alors qu'elle ne faisait ordinairement pas bar...)


Cela s'est tout de même arrangé au bout de 20 minutes de roulage sous les trombes d'eau..sans voir la route a 10 mètres.... et nous avons retrouvé le soleil pour revenir jusqu'à la maison....

Entier malgrès deux ou trois frayeurs....(Pas bon les BT 021 usées sous le mouillé... )

Voila pour aujourd'hui..;

peut etre plus de photos demain si le temps le permet... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

les cales pieds et la bequille:   :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :bravo: ils ont pas du ouvrir  :sifflet:
les paysages sont magnifiques...
par contre la pluis et la grele, pas glop
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

C est trop bien ici !!! 0(0 0(0 je m amuse comme un gosse avec un nouveau jouet  0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

#76
Merci CPG!!!!  :-* :-* :-*
Oo: le cale pieds... C'est du Chouchou tout craché!  <D

Dommage pour la grêle...nouzote din ch'nord y fait trop bio  0(0 0(0  :-D
Heureusement que j'ai Hotcmel en même temps au téléphone pour me dicter le ch'tit!  :sifflet:  :-D

Par contre les paysages j'avoue...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je veux venir!!!!!!!!!!!  0(0


Citation de: Hotcmel le 05 Mai 2008 à 23:07:41
C est trop bien ici !!! 0(0 0(0 je m amuse comme un gosse avec un nouveau jouet  0(0 0(0

J'imagine!!!!  " 0(0 0(0 :marteau: Virages...vite vite, on couche!!!! "
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

allé faut l' avoué le zr de hotcmel est rabaissé du cul  <D

et c' est possible de connaitre l' itinéraire de leurs 10 jours de ballade  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)