Quelles motos avez vous eues ?

Démarré par HotCmel, 01 Juin 2006 à 21:29:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flovivi

alors pour moi..............125 TZR (debridé) puis permis et 500GSE (marrant un temps, à la fin le compte tours bougeait plus de la zone rouge  <D) puis mon 750 GSXF  :-* :-* un vrai bonheur !! position de conduite, bien protegé derriere son carenage, j'ai adoré cette moto................et depuis peu, mon ZR7S BLEU  :sifflet: :sifflet:, pas besoin de vanter les merites de cette moto  0(0
futur moto de mon cheri quand il aura son permis......et puis bha moi, je retournerais à la recherche d'une moto :-\
en revoir zr7 bonjour fz6

manucrx

Citation de: flovivi le 05 Avril 2008 à 14:02:23
alors pour moi..............125 TZR (debridé) puis permis et 500GSE (marrant un temps, à la fin le compte tours bougeait plus de la zone rouge  <D) puis mon 750 GSXF  :-* :-* un vrai bonheur !! position de conduite, bien protegé derriere son carenage, j'ai adoré cette moto................et depuis peu, mon ZR7S BLEU  :sifflet: :sifflet:, pas besoin de vanter les merites de cette moto  0(0
futur moto de mon cheri quand il aura son permis......et puis bha moi, je retournerais à la recherche d'une moto :-\

c' est pas toi qui a vendu ton gsxf a cause da l' assu  ???

flovivi

je payais à l'epoque 380 euros/an...........vendu pour cause de mariage, bb  <D

pas tres cher en assurance :)  -> le ZR7 est presque moitié prix en assurance  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

manucrx

Citation de: flovivi le 05 Avril 2008 à 14:30:31
je payais à l'epoque 380 euros/an...........vendu pour cause de mariage, bb  <D

pas tres cher en assurance :)  -> le ZR7 est presque moitié prix en assurance  :sifflet:

ben c' étais pas toi alors  :-D

mais tu as combien d' année d' assurance pour avoir des primes si basse  ???

polux83

hello tres bonne idée ce fil de discution  :biggrin:

ma premiere becane etait un 600 xt pendant 3 ans en nouvelle calédonie 

ensuite j ai eu un 500 virago pwerrrrrrrrrrrrrrrrk j en ai encore des boutons  >/:<

ensuite hummmmmmmmmm un 600 fzr wahouu ça c etais une becane  0(0 elle à finie dans un rond point explosée sur une bordure de trottoir  :sifflet:

puis ma derniere depuis 2002 mon KAWA ZR7N BLEU  ;) que du bonheur ..... les gars du "sud est " la connaisse bien  :sifflet: :desole:



flovivi

Citation de: manucrx le 05 Avril 2008 à 14:40:23
Citation de: flovivi le 05 Avril 2008 à 14:30:31
je payais à l'epoque 380 euros/an...........vendu pour cause de mariage, bb  <D

pas tres cher en assurance :)  -> le ZR7 est presque moitié prix en assurance  :sifflet:

ben c' étais pas toi alors  :-D

mais tu as combien d' année d' assurance pour avoir des primes si basse  ???

bah déjà je suis une fille  :biggrin: puis j'ai plus de 30 ans  :-\ et enfin j'ai 9 ans de permis moto  >:D >:D

mais bon, c'est surtout que je suis une fille  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

rafale

Peugeot 103, j'aurais dit SPX, enfin je ne sais pas trop, tellement bricolée, mais tournait bien, elle fonctionne encore, c'est un pote qui l'a !

MBK 51 Magnum Premieres ouvertures de moulin, premieres heures passées à "bouiner", premier poncage, première peinture ... puis premiers problèmes moteur, pièces manquantes snif  :'(

MBK 51 Jamais vu une mob autant bricolée, bras de 103, cales pieds soudés au cadre ... toute une histoire ... pas payée très chère mais n'a roulé que 150 mêtres dans sa vie, il a jamais voulu me rembourser, j'étais fou, m'a bien eu cet * CENSURE * de vendeur, j'le croise encore de temps en temps  >:D

Peugeot 103 Vogue Achetée en magasin, occaz révée, très peu servit, un peu chère mais très fiable ! Modifications : cales pieds, guidons bracelets et selle abaissée au max  <D et échappement ... a finie dans un carrefour (pô d'ma faute!) et l'expert a évalué pour plus chère de réparation que la bête en elle même


Quoi HS ?  ??? Bô crotte alors si on peut pas parler de ce qui nous a fait rêver en premier  :-*


Rieju RS2 125 Elle me manque parfois, faut dire que nous n'avons partagé que 2800 Km de bitumes ensemble ... tellement désiré et regardé en photos avant de pouvoir monter dessus, vendue pour gros cube, mais j'la voit de temps à autre, c'est un copain qui me l'a acheté ... Nostalgie  :-*

Kawasaki ZR-7 En ce qui la concerne, tout est là.



Et le tout en photo, et dans l'ordre s'il vous plaît !  :)

            Et à venir ... On peut rêver !  :(

HotCmel

incroyable ! tous les a tous en photo  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

vous en avez de la chance d avoir tout garder moi je n ai qu mon ancienne ZR7  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

petit deterrage...

depuis mon permis A, le zr-7 est la deuxieme.
la premiere, c'etait celle la.
un XTZ 660 tenere, monté en supermotard... :-*
elle etait sympa cette brelle...



Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai commencer sur une 125 cm "Stryker" Kymco (photo prise sur le net) :-[ Je suis même aller en Normandie avec...

-

- Une Er-5:

- Et actuellement ma Versys:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

mouve83

125 rdmx yamaha :)
125kmx kawasaki :)
125nsr honda :(
400 bandit suzuki :( :)
600 zzr kawasaki :)
750 inazuma suzuki ;)
650 sv suzuki :(

et pour finir er6 F 2009 :)

anthony 50


rafale


anthony 50

#135
les "anciens" aussi  :-D

Honda 500 CB
Kawasaki ZR7 k3
Kawasaki ZX6R 636 k4

rafale

Ah bah si faut mettre à jour :


  • Peugeot 103 SPX  :)
  • MBK 51 Magnum Racing 1  :-\   :)
  • MBK 51 trafiqued  >/:<
  • Peugeot 103 MVL  :biggrin:
  • Rieju 125 RS2 :-*
  • Kawasaki ZR-7  :pouce:
  • Kawasaki ZX-7R  :-*
  • ...





timstripes

HotC, modifie ton titre et ransforme le "eu" en "eues" ;)

anthony 50

Ah ba si je compte l'époque ado il manque le scoot  :-D

MBK Booster Rocket
Honda 500 CB
Kawasaki ZR7 k3
Kawasaki ZX6R 636 k4

kekenn

1 MBK 88
1 MBK 51 Rock
1 MBK 51 Magnum racingue d'origine (bleue/jaune)
1 MBK 51 Magnum racingue archi trafiqué  :-D (oui je l'avoue, à l'époque j'étais anti 103  :sifflet:)
1 yamaha 600 XJN
1 Honda 600 hornet 2006
1 Ducati 748 2002 (avec en parallèle avec Jami, un 600 bandit 2000)
1 Kawasaki ZX7R 2000 (avec en parallèle avec Jami, 1 ZR7 2000)


Sujets Similaires (5)