Quelles motos avez vous eues ?

Démarré par HotCmel, 01 Juin 2006 à 21:29:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#100
Citation de: maximitsu1986 le 13 Septembre 2007 à 15:31:41
Citation de: Hotcmel le 13 Septembre 2007 à 14:02:18
on accorde avec le verbe avoir ???

oui quand le cod est placé avant le verbe monsieur :sifflet:
du genre: la moto que tu as achetée

CE1 je dirais moi :sifflet:

http://www.langue-fr.net/d/ppasse/avoir.htm

attention, ce qui précède va vous faire réfléchir (faut toujours avertir de ces choses là, on peut avoir des accidents sinon <D )

ben alors...finalement elle n'est pas si con que ça cette émission...



:sifflet: <D


tiens du coup ...hop !!! (histoire d'arreter de pourrir ce topic...)  :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Bon alors, CPG, quand changes-tu le titre ?

ou alors t'es encore entrain de dormir au fond, près du radiateur  <D <D  ?

chayas

j'ai commencé par les cyclomoteur......comment ça hs,c'est pourtant de la que la passion du 2 roues à commencer.....
en fait la premiere moto c'était celle de l'auto ecole un 600 xte ,elle m'a laissé de "good vibe" dans tous les sens du termes,mais une utilisation très limiter en fait ....
après,sans avoir le permis en poche (je sais pas bien),je piquais en douce la becane de mon frère durant son absence ,une suzuki 1100 gsx -es année inferieur a 1990 si ma memoire est bonne;pfiuuu bein c'est vraiment ça la moto  !!!!! ça bombardais bien,a moins que mon expérience réduite décuplais les sensation.....mais lourde,lourde et le freinage, ? il est en option ? un danger en fait .......
puis mon frère a changé de becane et la stockait chez moi dans mon garage,avec autorisation de decrassage,(j'avais mon permis),c'etait une kawa un 500 kle de 92,tiens on est pas mal dessus les grands,bon pour le bruit,c'est assez electrique,mais c'est une moto,"courageuse", pas feignante,et qui se manie vraiment comme un velo,des angles impressionnant pris dans les virages ,un moteur vif,et un freinage un peut moins rigoureux,mais une fois le mode d'emplois accquis ,tout etait ok .a t'elle point que j'ai regarder un temps du coté de ses evolution avant de me decider pour la zr7s.
et puis le 600 fazer de 1998 ma premiere moto a moi que j'avais,acheté neuve,j'ai parcourus avec elle 20000 bornes en 3 ans,roulant 12 mois /12 ....un moteur bien pechu,(un peu haut dans les tours),600 oblige,le couple n'était pas renversant, mais les 95 canassons faisait leurs besognent à merveille un freinage au top rien a redire ,une qualité et un vieilissement nickel,il faut dire que j'en prenait soin,pour le duo par contre un poil limite,le passager ne doit pas avoir de grande jambes,sinon.....c'est une grenouille.position de conduite pour les grands,un peu limite,pour les jambes,et pour le buste avec une bulle + haute  de taille moyenne ,j'ai reglé le problème.l'installation d'un silencieux alu "leovince" sbk non homologué,a apporté un moteur + "plein",plus present dans la poignée de gaz,et un beau bruit en plus....par contre un éclairage catastrophique...et une fourche un peut souple,que j'ai durcir,pour de meilleurs sensations.....j'en garde un très bon souvenir.....

cpg

je penses que ton message va mieux ici chayas... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

Dans ma petite enfance, ou non, a l'adolescence :-D, j'ai commencé par essayer le DT de mon pere, et je devais le recuperer si je voulais pas d'un scoot, mai bon, comme y avait pas de vitesse j'ai choisi le scoot, a quoi sert un vieux dt, sans vitesses... Puis, influencé par mon pere qui a passée son permis il y a deux ans, apres avoir eu un 125 Kymco, par mon meilleur pote qui roule depuis ses 16 ans en deux roues, j'ai passé mon permis, pour prendre un 500 Gpz. Puis je suis maintenant en ZR7S. Mon prochain achat, sera certainement entre le 1200 Bandit S, ou le 1000 fazer , voir une autre si ca me plait d'ici la...

bipbip

suzuki 550 GT

yamaha 500 SR

honda 125 XLS (période élevage des momes)

honda 750 four

yamaha 600 diversion

kawasaki ZR7





mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

Hey Bipbip....
Tu nous as mis les deux premières dans ce post, mais aurais-tu une photo de ton 750 four...??  0(0 0(0 0(0

Ce serait cooOOoool...!!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

#107
alors moi j'ai commencé avec une honda camino custom... :-D oui oui, jantes à batons, les pédales virées et remplacées par des poses pieds, kit liquide, pot de détente et un vario 6 galets un truc de malade, et pour freiner ben j'avais appris par coeur la chanson "plus près de toi mon dieu"

ensuite, toujours chez Honda, un walaroo vite transformé aussi mais plus discret, j'avais juste mis un kit dr85 et j'avais acheté un pot pirate semblable à l'origine que j'ai été faire exploser derrière chez moi (m'en souviens il est monté à 6 mètres avec l'explosion :-D :-D mais il était bien vide :-D) ça roulait super bien, même en duo ma copine de l'époque l'a toujours (dingue hein)

après ça, une honda mtx...  rha ca avancait pas mal... je voulais changer mon pro link par un position haute mais mon père voulait pas... résultat j'ai du faire preuve di'magination pour foutre le mien en l'air...  pas évident à casser mais un gros choc sur une souche d'arbre a fait l'affaire...

ensuite une husqvarna dr125, un truc de 1982 avec 32cv en mono et en deux temps (je l'ai gardée jusque l'année passée) si je passais une partie de mon temps à sourire dans mon casque parce que j'enfumais tout ce qui était R1 et consoeurs, ce qu'il me restait de mon temps ben je le passais à changer mon kit chaine, ou mes pneus  :-D  finalement à la dernière vidange, l'huile avait une magnifique couleur métalisée... et la boite à rendu l'ame... impossible de trouver de la pièce, dommage...  bon y devait aussi y avoir un jeu de 17 cm au niveau de l'embiellage.. c'est miraculeux qu'elle soit parvenue jusqu'en 2007 :-D

ensuite passage du permis et alors que mon moniteur me disais de pas commencer avec une trop grosse machine, je me demandait comme lui dire que j'avais déjà la machine depuis 1 mois et que c'était pas trop gros, c'était juste un gsxr1100, d'origine... pendant 2 semaines... vite monté du Yosh pour qu'il puisse mieux expirer et s'exprimer.

après ça, un XX black bird (qui m'a couté mon permis de conduire) celui là est resté d'origine parce que c'était déjà bien comme ça, pas la peine d'en faire trop... me suis donc fait flashouiller de nuit (enfin 22H) par une voiture planquée sur le coté à 278 (hum) et pi pendant trois ans RIEN puisque retrait de permis.

et puis mon zr, j'voulais un engin qui roule bien, agréable, robuste, coupleux mais la première fois que je suis monté dessus pour l'essayer j'ai demandé au proprio si il avait un problème parce que ça avancait pas  :-D :-D
bon finalement c'est vrai qu'il y a un monde entre un xx et un zr... mais je m'y suis fait et j'adore mon zr... et j'compte bien le garder longtemps... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olric

moi aussi j'ai commencé sur honda camino+kit dr+ pot polini... Une horreur pour les voisins (bruit)  :-D
Je l'ai encore... >/:< Je crois que je la vendrai jamais! C'est ringard, ca vaut rien, c'est moche, mais bon je saurais pas m'en séparer.  :-\

bilbo14

Citation de: bipbip le 25 Mars 2008 à 12:21:59
suzuki 550 GT

yamaha 500 SR

honda 125 XLS (période élevage des momes)

honda 750 four

yamaha 600 diversion

kawasaki ZR7







Période élevage des momes lol   <D :dehors2: :dehors:

bipbip

Citation de: piero le 25 Mars 2008 à 12:29:59
Hey Bipbip....
Tu nous as mis les deux premières dans ce post, mais aurais-tu une photo de ton 750 four...??  0(0 0(0 0(0

Ce serait cooOOoool...!!  ;)


désolé  mais sur les photos du quatre pattes il y a toujours bobonne qui pose avec et elle ne veut pas de photos d'elle sur la toile :-[
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Olympmars83

Slt, moi je n'ai mon permis que depuis un an..

Pourtant j'ai eu ma première bécane à 16 ans, âge de mon premier permis.

ET C ETAIT UNE KAWA ! 0(0!  une AR-80, une vraie daube... :'(

Ensuiteà 17 ans, la célèbre 125 RDLC, ça m'a quelque peu changé.

Après j'suis devenu un caisseux  :ooo:

J'ai repris une 125 KMX pour aller bosser plus tard et quand j'ai passé mon permis PL l'an dernier, j'ai profité de mon code pour me jeter à l'eau.

Et voilà, la boucle est bouclée avec mon ER6n.  :)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

103 SP 
650 DR 
ZR7 S bordeaux (les plus belles)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Si on compte aussi les mob , j'ai eu droit à 14 ans à la vieille M bleue puis à un 101 (réservoir à l'arrière)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

PAPA MAGIC

pour moi j'ai commencé pour aller au boulot par trois ( deux volés) dt 50 yam puis à mes 16 ans une 125 TZR je lui ai mis 25000 km ans un ans et demi puis je luis changer une partie du moteur pour la pousser a environ 165 cm3 en fin mes 18 ans avec une ktm 250 puis une 400 gpz et une 600 Fz et après un VN 800 et pour finir une ZRS... voilou c'est tout! :-[ :-[ :-[

timstripes

vx800  :-* j'en voulais une, mais c'est un vrai veau, non ?

euh, Hotcmel, tu crains de mettre des  fautes dans le titre du topic  :sifflet:

PAPA MAGIC

c'est le custom qui veux ça un énorme couple mais çà s"arrête la. vitesse de pointe 160 km et après y a tout qui vibre..... par contre a deux niveau confort c'est trop cool et puis chez nous a l'orée des vosges du nord on a plein de petite route ou de toute façon c'est obligé de rouler cool sinon y a ravin....

PAPA MAGIC

ps j'ai dit vn 800 de chez kawa et non pas vx....

Kawasien

#118
PS modifier en haut a droite pour éviter les doubles post  ;)

PAPA MAGIC



Sujets Similaires (5)