Bonjour à tous!
Aujourd'hui, voilà déjà un an que Mon Chouchou (Hotcmel, pour ceux qui ne savent pas!) a eu son AVC...
Ce topic n'est pas gai du tout je vous l'accorde mais c'est juste que j'ai besoin d'en parler...
Il n'y a pas un jour où je n'y pense pas, pas un jour où je ne m'inquiète pas pour lui...
Dès qu'il a mal à la tête, je suis en panique.
Je ne lui dit pas mais très souvent, je me réveille en pleine nuit je vérifie s'il va bien, et je lui fais quelques bisous sur la tête comme si ça allai le soigner...je sais ça doit vous paraitre ridicule mais au fond de moi j'ai toujours l'espoir que ça fonctionne...
Quand ça lui est arrivé, je n'étais malheureusement pas à ses côtés et pourtant croyez moi, j'aurai aimé être présente.
Je l'ai appris par un de ces collègues par téléphone, en raccrochant je me suis effondrée alors que ça faisait plus d'un an qu'on ne s'était pas vu... Je ne savais plus quoi faire, je n'avais qu'une idée le voir, m'occuper de lui...
Il n'y a pas très longtemps je lui ai dit que j'aurai aimé être avec lui il y a un an, il m'a répondu que j'aurai pleuré tout les jours...certes mais au moins, tous les jours j'aurai été à ses côtés pour l'aider, pour l'encourager, pour lui remonter le moral...
Croyez moi, aujourd'hui je suis à ses côtés et je compte bien y rester très très très très longtemps!!!! Et il n'y a pas un jour où je ne m'occupe pas de lui, pas un jour où je ne lui dit pas à quel point je l'Aime, à quel point il compte pour moi, à quel point je le trouve beau (physiquement mais aussi intérieurement) etc, maintenant si j'ai envie de dire quelque chose je le dit car demain je ne pourrai peut-être plus...
La vie est très courte, profitez en un maximum!!!
Dites je t'aime aux gens importants pour vous, si vous n'y arrivez pas, faîtes le comprendre par de petits gestes, de petites attentions car un jour on se réveille et il est trop tard...
Alors...Mon Chouchou!!!!!
JE T'AIME TU COMPTES ENORMEMENT POUR MOI ET...NE T'INQUIETES PAS, J'ACCROCHE !!!!