[Histoire Perso] 1an déjà...

Démarré par Chouchou, 27 Mars 2008 à 11:14:39

« précédent - suivant »

pierô

Ca déborde, ça déborde....!  :o
Pour moi aussi ça déborde. Ma Fabulette, j'en peux plus, tu vas me faire mourir d'amour.

Toi, si t'avais une larme à verser chaque fois que tes pensées s'envolent vers lui, tu serais la source du plus énooOOooorme fleuve du monde...!!
J'aime quand les gens s'aiment...!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Continue de pleurer, tu feras moins pipi...!! hihihi :biggrin: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

C'est clair que j'en verse des larmes pour lui mais heureusement ceux ne sont que des larmes de bonheur!!!! Soit parce qu'il me fait rire, soit parce que parfois je m'arrête et prend le temps de réfléchir 5min et de me rendre compte à quel point il a changé ma vie et à quel point il me rend heureuse!!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

c'est trop mignon d'avoir des couples sur le forum !

je trouve ça magnifique d'avoir tellement d'amour que ça déborde et que tu le crie sur tous les toits qui passent à ta portée !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

C'est tout à fait ça!!!! J'ai envie que le monde entier sâche que je l'Aime!!!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mars 2008 à 16:44:59
C'est tout à fait ça!!!! J'ai envie que le monde entier sâche que je l'Aime!!!!!  0(0
je sais pas si la diffusion de ce forum est suffisante, mais en tout cas, ici, tout le monde doit le savoir !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

darmo

courage ça va aller et on est tous avec toi  ;)
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

fab01

chouchou t'es une vraie boule d'émotions ! tu passes du rire aux larmes avec une facilité déconcertante !  0(0
ça fait chaud au coeur de te voir comme ça, brute de pomme, les sentiments à fleur de peau   :-*
je ne peux que t'approuver de les exprimer et de les vivre pleinement  :bravo: :bravo:
on n'a qu'une vie, il faut en profiter !  :biggrin:

j'm'inquiète pas pour toi, tu as les moyens d'attendrir hotcmel, il ne devrait pas être contrarié par ton topic bien longtemps   ;)

Chouchou

Encore merci pour vos nombreux messages!!!!!

Fab, je prend ton message comme un immense compliment, merci beaucoup!  :-*

Fab, en effet, je pense que je vais réussir à l'attendrir... Il fait le dur mais je sais comment le faire craquer!!!

Maxi

fais gaffe de pas le "rabaisser" en amoindrissant son statut de boss :sifflet:
plus personne va le respecter sinon, ce sera le tout pitit poutou de CHOUCHOU :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Désolée Maxi mais alors là, je pense que tu n'as rien compris... Je ne le rabaisse pas, bien au contraire, je le met sur un pied d'estal, je l'admire...  :-*

Maxi

Euh Oo:je blaguais :-[ il servait à ça le smiley :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

:-[ :-[ Pardon...  :-[ :-[

J'avais dit que je suis à fleur de peau...  :-[

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mars 2008 à 18:49:05Fab, en effet, je pense que je vais réussir à l'attendrir... Il fait le dur mais je sais comment le faire craquer!!!
coquine
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

bon...ben je pensais pouvoir en placer une plus tard...mais même pas....

Comment rédiger quelque chose après tout ça  :o

en plus je vois même plus les touches du clavier.... :(

Bon aller vais boire mon café au bar moi.....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

heuu............ je dois dire quoi maintenant moi  :-[ :-[ :-[ merci ma Chouchou  :-* :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

le bisou, le bisou, le bisou :biggrin:

fab01

cpg

y sont mimi tous les deux hein....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

pierô

C'est adorable....  :-* :-*

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: