[Histoire Perso] 1an déjà...

Démarré par Chouchou, 27 Mars 2008 à 11:14:39

« précédent - suivant »

cpg

ben oui,  au bout de 4 ans de fesser tu dois commencer a avoir les fesses rouges non ..?  <D  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Oui merci je me doutais bien que c'était sa !!

Je suit nul ok mais je fais des effort  :-[ même si ça se voie pas je suis désoler  :'(

Eu non alors sa fait 7 ans

Chouchou

Pardon... Tu sais, j'ai galéré à faire la différence, j'ai modifié au moins 3fois mon message avent de le laisser comme ça...  :-[ <D

Bon sinon, c'est un topic peace and love!!!!!!!!! Alors, CPG, tu refais free huggs???  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: schumi le 28 Mars 2008 à 12:33:58
ben ecoute on verra bien, mais ce sera pas avec la voisine, je vien de lui dire un pti truc et elle c'est completement bloqué, je sui s parti elle voulait plus me parlé, j'ai pas compris..... elle a l'air super énervé ??? ???
les femmes, c'est (trop) compliqué !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

Gand

ça fait un peu auto-calin nan ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

J'adore ce topic...!!  0(0 0(0
Merci Chouchou...!  :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Citation de: piero le 28 Mars 2008 à 13:50:12
J'adore ce topic...!!  0(0 0(0
Merci Chouchou...!  :-*

Je pense que ce topic va dégager beaucoup d'Amour et je trouve ça vraiment génial !!!!  :-* :-* :-*
Par contre je ne pensais pas qu'il allait avoir autant de succès!  :sifflet: :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

c'qui faut pas faire pour avoir un calin, quand même :sifflet:
un topic complet !!!
bon je vois que ta journée "à fleur de peau" c'est bien finie chouchou
free huggs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

et puis tant mieux que ca finisse bien :-* :-*

Chouchou

Juste pour le plaisir...et parce qu'il me manque!  :-*

Vous aurez compris que Chouchou n'aime pas les photos...mais qu'est ce qu'il est beau!  :-* :-* :-*

pierô

Tiens le coup petite chipie.... Tu vas le retrouver très vite, et tu rigoleras toi-même d'avoir été aussi impatiente...!!

Patience Chouchou...!!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Je le sais en plus c'est ça le pire! Quand il va lire les messages et que je vais relire en même temps que lui tout ce que j'ai écrit, je vais me dire que ça n'est pas possible d'avoir été comme ça!!! Et bien si! Je suis dingue de toi Chouchou!!!!!!!  :-* :-* :-*

Désolée, le manque de Chouchou me fait "délirer"...  Oo: <D :-D

manucrx

je m' excuse chouchoumais j' arrive pas a comprendre qu' es ce qu' il eu hotcmel  :-[

Chouchou

Ce qu'il a eu comme accident? C'est ça que tu ne comprends pas?

manucrx

ben oui AVC, excuse moi de te posé la question  :-\

Chouchou

Il n'y a pas de soucis!  ;)

AVC = accident vasculaire cérébral

En fait, il a une malformation dans le cerveau, trop de stress, la fatigue etc du coup ça a "pété" , il est resté paralisé quelques temps, ensuite rééducation et le voilà de nouveau "normal" (il a encore quelques petits problèmes suite à cet accident) mais on ne saura que dans 2ans s'il est totalement guéri...d'où ma peur incessante et mon envie de profiter un maximum de la vie avec lui...et voilà aussi pourquoi je fais tout pour le rendre heureux... Il a quand même failli mourir, la vie lui laisse une deuxième chance, on ne peut pas savoir s'il en aura une troisième alors je veux faire le maximum de chose avec lui, voilà pourquoi je m'occupe autant de lui...j'ai une peur bleue de le perdre...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

manucrx

aaah ben mince  :o

si il y a eu une 2iéme chance c' est pour pouvoir vivre de trés bon moment avec sa chouchou qui le chouchoute  :-D