retour avec ma monture sans soucis,
j'étais sur la route vers 17h30 ,avec des giboulées dans la tronche,et comme j'étais tellement pressé de partir en debut d'après midi,j'ai oublié de prendre mon pantalon de pluie .......erreur,les boules de genoux (et les autres) trempées et glacées,j'm'en rappelais plus comment c'était.....merci la bulle quand meme.....sinon bien bien,meme pour une moto "qu'a rien dans le sac" depassement sans problème,sans tomber de rapports......
sinon en rentrant a la maison,je regarde les factures fournient avec ,et la stupeur,je tombe sur une facture de reparation qui me refroidis.....intitulé "reparation suite sinistre"
avec diverse pieces facturées...au niveau de la tete de fourche (retro,clignos,t de fourches,guidon.....) près de 1600 de factures de l'ancien proprio....le vendeur de la concession ne m'a rien dis !!!!!autant dire que mardi je decroche le tel pour des explications....en partant ce c.... me dis "c'est une moto saine et sans probléme" trou du c...
de toute façon maitenant je ne m'attend a rien mais lui dire quand meme que c(est pas honnete....
sinon voila quoi quand meme content de retrouver le guidon....