[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

dans le genre chameau j'avais un xtz 660 tenere, 489km avec a peine 10 litres
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

eric14400

Bon ok, je fais en moyenne 5,3 l au 100 en mixte  sans pour autant faire attention à la consommation
Je frimais un peu avec mes 4,9 l  avec 14,7l pour 305km (3/4 autoroute et 1/4 nationale),

:excellent: respect à ceux et celles qui font moins. :incline:

antho14zr7

Citation de: KFS-1 le 24 Mai 2011 à 16:29:31
dans le genre chameau j'avais un xtz 660 tenere, 489km avec a peine 10 litres


???  :?:

nErur

5,1 L/100 avec 40 bornes sur piste, 50 d'autoroute, et le reste en arsouille en duo ! Pas mal pour une brêle de 90 000 que je voulais mettre à la poubelle, nan !? (Bon par contre, elle a consommé autant d'huile ...)

mototiger

Franchement,ça dépend vraiment des routes et du pilotage.....de 5,5L/100 en balade tranquille sur les petites routes tortueuses des cévennes à 8,5L/100 en descente express vers l'espagne...
abondance de rêves ne nuit pas...

MrOunet

Citation de: nErur le 09 Juin 2011 à 03:02:22
5,1 L/100 avec 40 bornes sur piste, 50 d'autoroute, et le reste en arsouille en duo ! Pas mal pour une brêle de 90 000 que je voulais mettre à la poubelle, nan !? (Bon par contre, elle a consommé autant d'huile ...)
ouais mais y a plus qu'un cylindre qui tourne et tu avoues que tu roules maintenant au deux temps...

Mais en effet, pour un gros mono deux temps, c'est pas mal  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fedux

Je confirme aussi, pour ce qui est de l'autonomie, ma ZR7 prend à peu près 280 borne au moins sans taper dans la réserve (j'ai la phobie de la réserve oui oui j eme soigne) mais c'est bien ça... bon après je roule pépere sans envoyer du paté dans les coins hein !
Religion : Moto GPiste

Pedro

en ce qui me concerne je fait 240 kms
et j'attaque la reserve . . .. . .
et je roule pepere

bizarre non ?

ps: elle est au garage la pour des reglages
Kawa zr-7 rouge

Bandit69

Entre 220 et 240Km pour 15L.
Moyenne correct d'après ce que je vient de lire dans ce topic

eric14400

Pour 15 l je fait environ 300 , record à 317

eric14400

Citation de: fedux le 10 Juin 2011 à 19:04:59
Je confirme aussi, pour ce qui est de l'autonomie, ma ZR7 prend à peu près 280 borne au moins sans taper dans la réserve (j'ai la phobie de la réserve oui oui j eme soigne) mais c'est bien ça... bon après je roule pépere sans envoyer du paté dans les coins hein !

Moi aussi je me dit que dans la réserve y'a plein de dépot

fedux

Mouai c'est même pas ça, mais je me dis toujours que je vais être short si je dépasse la réserve et sans trouver de station essence >> LA POUSSETTE !
Religion : Moto GPiste

karibou77

Bonjour.
En roulant à l'économie j'ai fait 350 km bien sur j'ai poussé la moto à la fin mais j'avais envie de savoir !!
Karibou 77

fedux

Chapeau Karibou ! j'avoue que j en'ai jamais eu à pousser ses 220kg ça doit pas être une partie de plaisir... Tu as poussé longtemps?
Religion : Moto GPiste

nErur

En ne roulant pas à l'économie, j'ai encore fais 420 bornes avec ma vieille charrette toute pourrie la semaine dernière ...

karibou77

#1115
Citation de: nErur le 25 Juillet 2011 à 00:10:09
En ne roulant pas à l'économie, j'ai encore fais 420 bornes avec ma vieille charrette toute pourrie la semaine dernière ...

420 ! C koi ta chiotte t as combien de reservoir !!! en clio c'est un peu le mimimum !!! LOL
Karibou 77

karibou77

Citation de: fedux le 24 Juillet 2011 à 13:22:14
Chapeau Karibou ! j'avoue que j en'ai jamais eu à pousser ses 220kg ça doit pas être une partie de plaisir... Tu as poussé longtemps?

J'ai joué le malin 1 KM et puis je me suis rappeler qu'avant d'arriver j'avais une cote d"enculer" que je n'arriverais jamais à monter !! j 'ai appelé mon frère, qui n'habite pas loin, il est venu avec un Renault trafic et on l as monter dedans.
Karibou 77

Happy_Wizard

#1117
Moi je l'avais surtout garée dans un champs le temps de marcher jusqu'au supermarché d'à côté pour acheter une bouteille d'Ice Tea qui avait nourri les géraniums et qui m'avait servi de récipient pour mettre 2L de mol et permettre à ma belle de repartir jusqu'à la station. ;)


Citation de: nErur le 25 Juillet 2011 à 00:10:09
En ne roulant pas à l'économie, j'ai encore fais 420 bornes avec ma vieille charrette toute pourrie la semaine dernière ...
Oui mais vu ta consommation d'huile, on peut dire que tu as 2 réservoirs sur ta brêle; du coup ça fait 420Km pour 22+4=26L soit plus de 6L/100Km...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: nErur le 25 Juillet 2011 à 00:10:09
En ne roulant pas à l'économie, j'ai encore fais 420 bornes avec ma vieille charrette toute pourrie la semaine dernière ...

pas mal quand meme  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sidious

voila mon record. tout juste fait, je viens de rentrer la moto. en roulant soutenu niveau accélération, mais pas très au dessus des limitation de vitesses.

bon demain premier truc que je fais c'est mettre du jus ^^



Sujets Similaires (5)