[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

un plein de 12L ( ben oui j'ai pas encore fait la modif sur la jauge) ... pour 240km ... un peu de route et un peu de ville ... sans essorer

Kawasien

Je savai pas que le reservoir etait plus petit avant la modif de la jauge.
Mais c'est bizard moi j'arrive a y metre 20L quand je veux vider le tout.
Et mon record perso c'est 392 KM avec panne d'essence a la clef

Faby1


polishglider

non mais ce que je veux dire, c'est que la jauge m'indiquait la limite haute de la reserve et il me restait quand meme 8L dans le bidon ...

:sifflet:

Kawasien

A d'accord !! Moi quand je parle de reserve c'est au niveau du robinet.
J'attend toujours d'avoir tourne le robinet pour mettre de l'essence. Ce qui fait entre 290 et 340 KM selon utilisation.
Sur la reserve je compte 40 à 50 KM en roulent tranquil

timstripes

idem Kawasien, j'attends tjrs de tourner le robinet et m'octroie qques kms, et même kmetrage

Erwan

Moi aussi j'attends toujours de passer la réserve au robinet.

La semaine dernière c'est ce que je fais, je rentre chez moi, repars au boulot, environ 30km. Et là à 1km du boulot hop panne sèche  :o ??? :'(

Comprends pas, et je tourne le robinet au milieu et là elle repars  ??? ??? Oo:
J'ai eu assez pour aller à la tireuse mais bon comprends pas quelqu'un a-t-il une explication
A la pompe j'étais à 20l

Kawasien

Oui ça me l'a fait aussi. Tu peu demonter le robinet du reservoir et netoyer la crepine

Erwan

Citation de: Kawasien le 23 Février 2007 à 13:32:53
Oui ça me l'a fait aussi. Tu peu demonter le robinet du reservoir et netoyer la crepine

Ok Merci, au fait c'est quoi la crépine??  ???  :-[

Et oui ... pas très doué en mécanique;...  :-[

Kawasien

c'est pas vraiment une crepin mais quand tu l'aurra demonter tu comprendra.
C'est un filtre qui et monter sur le avant le robinet dans le reservoir. bien sur il faut le videe avant .
Page 76 de la revue

Erwan


pierre6110

Citation de: Erwan le 23 Février 2007 à 13:28:33
Moi aussi j'attends toujours de passer la réserve au robinet.

La semaine dernière c'est ce que je fais, je rentre chez moi, repars au boulot, environ 30km. Et là à 1km du boulot hop panne sèche  :o ??? :'(

Comprends pas, et je tourne le robinet au milieu et là elle repars  ??? ??? Oo:
J'ai eu assez pour aller à la tireuse mais bon comprends pas quelqu'un a-t-il une explication
A la pompe j'étais à 20l

C'est que tu roulais avec le robinet sur RES  :sifflet: :sifflet:

Maxi

#232
Citation de: pierrot le 23 Février 2007 à 22:44:58
Citation de: Erwan le 23 Février 2007 à 13:28:33
Moi aussi j'attends toujours de passer la réserve au robinet.

La semaine dernière c'est ce que je fais, je rentre chez moi, repars au boulot, environ 30km. Et là à 1km du boulot hop panne sèche  :o ??? :'(

Comprends pas, et je tourne le robinet au milieu et là elle repars  ??? ??? Oo:
J'ai eu assez pour aller à la tireuse mais bon comprends pas quelqu'un a-t-il une explication
A la pompe j'étais à 20l
C'est que tu roulais avec le robinet sur RES  :sifflet: :sifflet:
+1  :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

#233
Citation de: pierrot le 23 Février 2007 à 22:44:58
Citation de: Erwan le 23 Février 2007 à 13:28:33
Moi aussi j'attends toujours de passer la réserve au robinet.

La semaine dernière c'est ce que je fais, je rentre chez moi, repars au boulot, environ 30km. Et là à 1km du boulot hop panne sèche  :o ??? :'(

Comprends pas, et je tourne le robinet au milieu et là elle repars  ??? ??? Oo:
J'ai eu assez pour aller à la tireuse mais bon comprends pas quelqu'un a-t-il une explication
A la pompe j'étais à 20l

C'est que tu roulais avec le robinet sur RES  :sifflet: :sifflet:

c'est pas logique du tout mais c'est pas grave on te comprend c'est l'apero  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Erwan

Citation de: pierrot le 23 Février 2007 à 22:44:58

C'est que tu roulais avec le robinet sur RES  :sifflet: :sifflet:

Mais pas du tout, même si c'est l'heure de l'apéro  <D

bacchus


j'ai mon ZR-7s depuis 2 semaines et sur 3 pleins :

1 er plein  6.70l /100km (je n'avais pas encore trouvé la bonne plage d'utilisation)
2eme plein 6.2l/100km
3eme plein 5.70l /100 (tout juste sortie de la tres grosse revision des 48000 km avec pastillage : 433euros)
conduite cool (aux limitations) dans Paris et peripherique)
un p'tit test de vitesse au 3eme plein sur une grande ligne droite deserte entre 2 villages : 210km/h  :sifflet: :sifflet: et il en restait un peu
Bacchus
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

Raikohrican

Citation de: bacchus le 26 Février 2007 à 00:53:13

j'ai mon ZR-7s depuis 2 semaines et sur 3 pleins :

1 er plein  6.70l /100km (je n'avais pas encore trouvé la bonne plage d'utilisation)
2eme plein 6.2l/100km
3eme plein 5.70l /100 (tout juste sortie de la tres grosse revision des 48000 km avec pastillage : 433euros)
conduite cool (aux limitations) dans Paris et peripherique)
un p'tit test de vitesse au 3eme plein sur une grande ligne droite deserte entre 2 villages : 210km/h  :sifflet: :sifflet: et il en restait un peu
Bacchus

Oh ben oui il devait bien t'en rester.... 3km/h  <D
          

timstripes

Citation de: Raikohrican le 26 Février 2007 à 22:07:30
Citation de: bacchus le 26 Février 2007 à 00:53:13

j'ai mon ZR-7s depuis 2 semaines et sur 3 pleins :

1 er plein  6.70l /100km (je n'avais pas encore trouvé la bonne plage d'utilisation)
2eme plein 6.2l/100km
3eme plein 5.70l /100 (tout juste sortie de la tres grosse revision des 48000 km avec pastillage : 433euros)
conduite cool (aux limitations) dans Paris et peripherique)
un p'tit test de vitesse au 3eme plein sur une grande ligne droite deserte entre 2 villages : 210km/h  :sifflet: :sifflet: et il en restait un peu
Bacchus

Oh ben oui il devait bien t'en rester.... 3km/h  <D

et pis nous, on veut un chrono officiel, pas celui qui t'arrange (l'aiguille est un peu trop épaisse pour être précise)
y aurait pas un radar automatique vers chez toi. une tof officielle nous aiderait à te croire

bacchus


Chiche je vous prends au mot

Est-ce qu'un relevé de GPS de positionnement irait ??

et puis  je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire de faire du 210 compteur la tete dans la bulle avec une moto qui est donnée pour 208 km/h (moto magazine 2002) et un compteur qui donne 130 pour 118 réel (toujours motomagazine)

Bacchus
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

timstripes

non non, ne jouons pas aux c... on va pas se  tuer quand même.

Ce genre de truc, tu peux à la rigueur le faire en corbillard attelé à un Hayabusa ou speed triple comme vu dans le dernier caferacer.


Sujets Similaires (5)