[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Bon pour une fois que j'ai pensé à mettre le compteur à zéro au plein, et à le regarder au plein suivant, je peux dire que j'ai fait 275kms, et j'ai conduit quelque fois en duo voilà...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Bart

Moi j'arrive toujours à faire au moins 300 bornes avec le plein même quand je roule dans les tours.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

cmoifrancky72

#182
.

Faby1


pierre6110

 :o :o :o

eh ben ça va ! c'est quoi la recette miracle ?  :biggrin:

Maxi

Ouais bin ce coup-ci....... 306 km avant de basculer sur la réserve... y a du mieux lol
quand je pense que mon père en Hornet lui redonne à boire tous les 180 - 190 lloll !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cmoifrancky72

#186
.

cmoifrancky72

#187
.

cmoifrancky72

#188
.

Faby1


Erwan

Bin moi 230  :-\  je verrais au prochain mais ça paraît mal parti. J'essore juste la poignée pour doubler... alors 375 kms comprend pas  Oo:

arnaud06

Il semble qu il y ai eu des réglages différents en fonction des années sur les carbus.
La mienne fesai presque 300km d'origine alors que maintenant avec le KN  les cales, les gicleurs plus gros, le pot libre, je ne fait plus que 250km avant reserve mais elle ronrone mieux !!!!! 0(0
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

cmoifrancky72

#192
.

arnaud06

CitationBen là normal tu as quand même bien modifié l'alimentation essence de ton moulin, sur qu'elle fonctionne mieux...
A oui  0(0
La derniere modif ouverture des vis de richesse au ralenti pour combler le trou a la remise des gaz ma encore couté 25km d'autonomie  Oo: mais y a plus de trou  <D
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

cmoifrancky72

#194
.

MAMOU

Citation de: cmoifrancky72 le 14 Janvier 2007 à 10:40:20
Ahhhhhhhhhhh c'est donc toi qui roule avec un jerrican sur la selle ???? :sifflet:

Y parraitrai même qu'il a une remorque citerne pour les longs trajets !!!  <D

Ok je  ->


Sinon moi je passe aussi les 300km avant de tomber en réserve !!  :)
adonf'sapassepas!!!

arnaud06

c'est une moto télécomandé que j'ai ! je traine le fil d'alimentation derriere moi  <D
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

cmoifrancky72

#197
.

cmoifrancky72

#198
.

nono

j'ai fait le plein hier et j'ai mis 14 litres pour 238 kms et ma jauge etait tout en bas. bon il va falloir que j'installe la resistance :-\ :-\
V bonne route


Sujets Similaires (5)