[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 19:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Citation de: darmo le 09 Août 2007 à 18:09:09
salut !
moi j'etais en bt14 a l'avant et bt21 a l'arriere...le choix du precedent proprio!
j'ai mis du pilot road a l'avant au mois de janvier et franchement pas decu meme sur mouillé et froid (75km tous les jours)
Et la, il y a 2 jours, j'ai pu monté du pilot road 2 a l'arriere car je fais pas mal d'autoroute et le bigomme y parait que c bien...
Reaction a chaud... :sifflet:je viens de me taper le castellet pour le rodage, C DE LA BALLE ce pneu!!!
J'avais un peu peur que la parrafine me fasse legerement racler le bitume mais non!
Une accroche de fou, bon y faut dire que sur les cotés l'ongle y rentre dans la gomme comme dans du beurre... :-D
Avis aux ammateurs...mon conseil : le pilot road devant et le pilot road 2 derriere est un bon compromis  >:D
salut a tous
Mouais... Pas sur. A voir mais j'aurais tendance à dire que le Pilot Road 2 à une gomme (bande centrale dans son cas) plus tendre qu'un road classique. Et il est vivement conseillé de mettre un pneu plus tendre à l'avant qu'à l'arrière.... A mon avis un train de Pilot Road 2 ou un Pilot Power à l'AV et un Pilot Road 2 à l'AR serais une monte idéal (je vais d'ailleurs opter pour le 2ième choix à la fin du mois :) ).
Mais t'inquiète pas dans ton cas la différence reste faible, c'est pas comme si t'avais un macadam à l'avant et un power à l'arrière ;)
          

Papou

Citation de: Raikohrican le 09 Août 2007 à 19:31:46
A mon avis un train de Pilot Road 2 ou un Pilot Power à l'AV et un Pilot Road 2 à l'AR serais une monte idéal (je vais d'ailleurs opter pour le 2ième choix à la fin du mois :) ).
Après 250 kms le feeling est encore meilleur :fume:, le Pilot Power à l'avant accroche d'enfer et donne un très bon guidage...Quant au Pilot Road² à l'arrière, rien à signaler par rapport au D220 pour l'instant. :?:
A suivre...  0(0

timstripes

comme dit plus haut  j'ai un bt21 à l'arrière et à l'avant, un pirelli je crois, vivement que je change l'avant qui n'accroche pas beacoup...  j'ai déjà eu qques frayeurs :'(

cpg

Citation de: Papou le 09 Août 2007 à 22:55:52
Citation de: Raikohrican le 09 Août 2007 à 19:31:46
A mon avis un train de Pilot Road 2 ou un Pilot Power à l'AV et un Pilot Road 2 à l'AR serais une monte idéal (je vais d'ailleurs opter pour le 2ième choix à la fin du mois :) ).
Après 250 kms le feeling est encore meilleur :fume:, le Pilot Power à l'avant accroche d'enfer et donne un très bon guidage...Quant au Pilot Road² à l'arrière, rien à signaler par rapport au D220 pour l'instant. :?:
A suivre...  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

j' ai mon bt 20 a l' avant qui accuse 24200 km(d' origine :sifflet:) et j' ai mit un bt 21 que j' ai changer a 19500km, mes voila es ce que je met un bt 21 l' av car question de style cet bien mieux d' avoir les méme pneu, faut mieux que je mette autre chose

le dunlop d208 ça vaut quoi????

cpg

Citation de: manucrx le 14 Août 2007 à 16:45:15
j' ai mon bt 20 a l' avant qui accuse 24200 km(d' origine :sifflet:) et j' ai mit un bt 21 que j' ai changer a 19500km, mes voila es ce que je met un bt 21 l' av car question de style cet bien mieux d' avoir les méme pneu, faut mieux que je mette autre chose

le dunlop d208 ça vaut quoi????

Oo: Oo: Oo: ???

j'ai changé le mien a 16000 quand j'ai acheté la moto et le conducteur precedent n'etait vraiment pas un fou furieux....

Tu as fait comment pour garder le tiens si longtemps...des wheeling ?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

ben non rien de ça, et encore je suis juste juste(0.5mm) au témoin j' ai de quoi roulé un peu encore
et personne pour me répondre sur le bt 021

cpg

oopps pardon...

C'est ce que j'avais a l'arriere quand je l'ai acheté mais je l'ai changé tres tres vite cer ce qu'il restait de gomme est partie a une vitesse....  Oo:

Mais le peu que je l'ai gardé  0(0 ça tenait.....

Mais comme c'etait les debut il est tres tres vite devenu plat de chez plat... :(

Remplacé par le Bt o20 qui fini tout doucement sa vie au bout de 7000 kms...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: cpg le 15 Août 2007 à 01:47:23
oopps pardon...

C'est ce que j'avais a l'arriere quand je l'ai acheté mais je l'ai changé tres tres vite cer ce qu'il restait de gomme est partie a une vitesse....  Oo:
Mais le peu que je l'ai gardé  0(0 ça tenait.....

Mais comme c'etait les debut il est tres tres vite devenu plat de chez plat... :(

Remplacé par le Bt o20 qui fini tout doucement sa vie au bout de 7000 kms...

euh cher modo le bt 021 est sorti en début d' année, voir fin d année 2006, le bt021 est le bi gomme

cpg

Citation de: manucrx le 15 Août 2007 à 01:55:34
Citation de: cpg le 15 Août 2007 à 01:47:23
oopps pardon...

C'est ce que j'avais a l'arriere quand je l'ai acheté mais je l'ai changé tres tres vite cer ce qu'il restait de gomme est partie a une vitesse....  Oo:
Mais le peu que je l'ai gardé  0(0 ça tenait.....

Mais comme c'etait les debut il est tres tres vite devenu plat de chez plat... :(

Remplacé par le Bt o20 qui fini tout doucement sa vie au bout de 7000 kms...

euh cher modo le bt 021 est sorti en début d' année, voir fin d année 2006, le bt021 est le bi gomme

Au tant pour moi... :-[ :-[ :-[ c'etait un BT010  :sifflet:  :fume: :fume: :fume: mais bon c'est 1h00 et j'ai pas eu ce café... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

a ben oui cet sur et petit hors sujet cet possible d' avoir le lien comme ta en dessous de tes messages
celui ou il y a marqué zr7.org et le nom

cpg

ben tu regarde jamais ta boite au lettres ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pii

Pour moi un BT20 bien entamé à l'avant, et un pirelli diablo a l'arriere.
Le BT20 l'ancien proprio lui donnait plus que 1000-2000 bornes, j'en ai fait 1500 avec et je pense qu'il lui en reste ua moins autant avant d'arriver au témoins...

Le pirelli je pensais ne pas avoir a m'en pleindre, mais en rentrant la semaine derrière un peu tard la nuit sur une route un peu humide, j'ai été surpris par quelques petites glissades... Le pneu ou moi? je ne saurais dire, un peu des deux je pense...
Tous les chemins mènent au rhum

phil

Citation de: manucrx le 14 Août 2007 à 16:45:15


le dunlop d208 ça vaut quoi????

Alors moi quand j'ai acheté ma belle elle était équipée de D208 à l'avant et à l'arrière.
La tenue de route ne m'a jamais fait défaut ni à l'Av ni à l'AR.

L'ar a tenu environ 6000 Km, je voulais reprendre un 208 mais le vendeur m'a dit qu'il avait une promo sur le D208 qualifier et que les caractéristiques du pneu ne changait pas trop de celui du D208, j'ai donc suivi ces conseils.

A ce jour j'ai 59900km au compteur, je suis en train de voir pour changer l'avant (D208) car il est aux témoins et je trouve la moto moins stable et précise en virage. donc ce pneu AV aura tenu 11700km.

Pour l'AR(D208 qualifier) il accuse bientot 6000km et j'ai encore de la marge avant d'arriver aux témoins. Tout comme le D208 que j'avais avant à l'arrière, il ne m'a jamais fait de frayeur.

Si tu as d'autres questions hésites pas!!!!



rammstein80

aujourd'hui 2 petites glissades de mes bt020, à faible allure ce qui ne met pas trop en confiance lorsque le rythme s'accélère :( et pourtant ils ont eu largement le temps de monter en température...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Citation de: rammstein80 le 15 Août 2007 à 23:48:32
aujourd'hui 2 petites glissades de mes bt020, à faible allure ce qui ne met pas trop en confiance lorsque le rythme s'accélère :( et pourtant ils ont eu largement le temps de monter en température...

bizard  :-\

No soucy, avec les BT020, au contraire ! que du bonheur  :biggrin:

rammstein80

arrète c'est "des bouts de bois" pour citer mes potes  <D
haa c'est vrai que du bonheur, un peu comme heu...  :sifflet: :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

 <D <D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

restons serieux.........

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

Citation de: pierrot le 15 Août 2007 à 23:52:33
Citation de: rammstein80 le 15 Août 2007 à 23:48:32
aujourd'hui 2 petites glissades de mes bt020, à faible allure ce qui ne met pas trop en confiance lorsque le rythme s'accélère :( et pourtant ils ont eu largement le temps de monter en température...

bizard  :-\

No soucy, avec les BT020, au contraire ! que du bonheur  :biggrin:

mou  c est pareil que toi rammstein, j ai enlever ce pneu tres vite, il ne tient pas la route, il n aime pas etre emmener brutalement sur l angle j ai eu peur, donc j ai mis un M3
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)