[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 19:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono

Citation de: Hotcmel le 26 Janvier 2007 à 13:34:52
et.... ???

et que 60 kms avec, et molo molo au debut ;) ;) apparament un "rodage"
de150 200 kms ou il faut faire attention
V bonne route

Zed-R

150 suffisent  ;) (voir meme moins)

j'en ai. J'adore ce gommard.

Par contre pour la parafine un p'tit de papier de verre sur le pneu pour eviter les surprises en courbes....  ;)

Molo molo

Alors ça y est.
pneus AV et AR changés pour du Michelin pilot sport.

J'ai finalement opté pour ça après vos conseils sur ce topic et en avoir parlé à mon mécano.
Et puis promo aidant ...  ;)

Les premières impressions viendront après le rodage.
Merci à tous en tout cas.
:-D
Beeee happy

cpg

nous comptons sur toi pour nous faire une CR d'ici 2 ou 3 pleins...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Molo molo

Beeee happy

Kawasien

Pour moi aussi y va falloir y passer.
Le pneu AR en premier. Je vais enlever l'azaro pour remonter un pirelli super corsa (PRO ou autre) 'y me reste un peux de gomme à bruler sur celui de l'an dernier ce serai dommage de les gacher au prix que ça vaut ces betes la
J'en ai trouver sur toulouse a un bon prix

En ce qui concerne l'azaro c'est un bon pneu mais un peux traitre sur le mouiller. Ca chauffe vite la gomme tien pas mal la distance j'ai fait 4500 KM pour le moment avec mais reste un peu de gomme!!!!!
Par contre c'est un pneu avec un profil cours. Je n'ais pas de bande de peur sur ce pneu et avec bouceaup d'angle c'est pas cool
(sur un super corsa sur la route je laisse un petit CM mais la rien nada!!! )
Pour ceux qui serai tenter de le prendre je le conseil mais a bas prix pour ce "depanner"

Pour l'AV c'est un viper toujours AVON et la c'est pas la meme chose. C'est un pneu racing donc plus adapeter a mon pilotage!!!
J'aime bien mais je reste Pirreli c'est de tres bonne gomme.
Je n'ai roule que des dragon evo a l'avant mais c'est un tres bon pneu pour le ZR
Les super corsa ce raproche plus de la tenu de route d'un slick c'est visee par terre
J'ai hate d'en avoir un a l'AV pour la route!!! et meme le train!!!!


Molo molo

Alors après 600km avec mes nouveaux pneus (Michelin pilot pro), qu'une seule chose à dire :
Que du bonheur   :-*
Ca n'a plus rien à voir au niveau des sensations.
Une mise sur l'angle hyper facile, avec une impression de sécurité que je n'avais pas du tout avec les montures d'origine.
Un grip que je n'ai pas encore mis en défaut sur sec ou mouillé.

Reste à savoir comment ils vont vieillir... ???

Maintenant, je n'ai pas forcement de point de comparaison à neuf car les BT avaient déjà quelques bornes quand j'ai eu la moto.
A suivre donc... :-D
Beeee happy

fredo

pour moi a l avant c est un pilot road et l arriere un bt020. tres content  du bt020 mais glisse un peu en fin de vie mais c est rien compérer au conti attack que j ai eu en premier qui glissait pas mal des le milieu de carriere. content du pilot road mais le prochain je pense prendre un plus tendre pour mieu penché. :-D

HotCmel

Citation de: fredo le 22 Mars 2007 à 16:10:50
pour moi a l avant c est un pilot road et l arriere un bt020. tres content  du bt020 mais glisse un peu en fin de vie mais c est rien compérer au conti attack que j ai eu en premier qui glissait pas mal des le milieu de carriere. content du pilot road mais le prochain je pense prendre un plus tendre pour mieu penché. :-D

meme en debut  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

AV : Michelin Pilot sport (promos oblige !! )
Ar : Pirelli Diablo (pas promo , aïe !!)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

rammstein80

Citation de: Hotcmel le 24 Mars 2007 à 01:00:11
Citation de: fredo le 22 Mars 2007 à 16:10:50
pour moi a l avant c est un pilot road et l arriere un bt020. tres content  du bt020 mais glisse un peu en fin de vie mais c est rien compérer au conti attack que j ai eu en premier qui glissait pas mal des le milieu de carriere. content du pilot road mais le prochain je pense prendre un plus tendre pour mieu penché. :-D

meme en debut  :-\

+1


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nono

Citation de: nono le 26 Janvier 2007 à 21:57:37
Citation de: Hotcmel le 26 Janvier 2007 à 13:34:52
et.... ???

et que 60 kms avec, et molo molo au debut ;) ;) apparament un "rodage"
de150 200 kms ou il faut faire attention

parcontre j'ai un petit probleme,  a 140 le guidon tremble (un petit peu) peut'être un mauvais équilibrage,sinon j'en suis trés content il accroche bien les virolos biens penchés
V bonne route

Thomas

J'ai de l'Avon Azaro à l'avant et arriere... :(
Bah, moi qui avait l'habitude de poser les genoux dans les ronds points, apres 3 frayeurs, je me suis calmé et je roule comme à la moto-ecole, : asiette bien droite depuis...
Il décroche d'un seul coup ce pneu, ça fout la trouille... :'(
J'ai pas trop confiance avec ce pneu. :'(
J'ai hate d'avoir autre chose, mais j'ai pas hate de mettre la main au porte-monnaie...


pierre6110

Citation de: Thomas le 01 Avril 2007 à 18:31:27
J'ai de l'Avon Azaro à l'avant et arriere... :(
Bah, moi qui avait l'habitude de poser les genoux dans les ronds points, apres 3 frayeurs, je me suis calmé et je roule comme à la moto-ecole, : asiette bien droite depuis...
Il décroche d'un seul coup ce pneu, ça fout la trouille... :'(
J'ai pas trop confiance avec ce pneu. :'(
J'ai hate d'avoir autre chose, mais j'ai pas hate de mettre la main au porte-monnaie...



Ah  ???
J'avoue que je suis pas spécialement violent, mais, après avoir frotté de tous les côtés, j'ai jamais eu ce soucis avec ces pneus .

Faby1


Thomas


jr-ducable

Bon, etant nouveau j'arrive tard sur ce forum..... :( .
J'ai voté conduite sportive, mais n'ayant pas de ZR7, je ne peu pas avoir de reference pneumatique pour cette moto..... :-[.
Par-contre, je peu dire que chaque personne ressentiras differament leur pneus. Tout dépend des suspenssions et de la conduite.
Mais je dirais a sabrina de mettre un post ici... ;).
Accompagnateur a temps plein de ZR7 N.

sabrina

j'ai donc une conduite routière :-[ :-[
pneu avant et arrière: pilot road.
pour ma conduite, c'est très bien. Mais ce sont les seuls que j'ai eu sur cette moto donc pas de comparatif possible.

Papou

Actuellement sur le Versys, c'est la monte d'origine en  Dunlop 221 120/70ZR17-160/60ZR17...bon feeling malgré quelques "tombés" en rond-point après la mise sur l'angle.
Auparavant sur mon 650 SVS, j'avais choisi D207 à l'avant et D205 à l'arrière, bon compromis et bonnes sensations.
Bref, c'est une conduite routière avec quelques petits coup de folie 0(0.

Maxi

Citation de: Molo molo le 13 Mars 2007 à 15:01:18
Alors après 600km avec mes nouveaux pneus (Michelin pilot pro), qu'une seule chose à dire :
Que du bonheur   :-*
Ca n'a plus rien à voir au niveau des sensations.
Une mise sur l'angle hyper facile, avec une impression de sécurité que je n'avais pas du tout avec les montures d'origine.
Un grip que je n'ai pas encore mis en défaut sur sec ou mouillé.

Reste à savoir comment ils vont vieillir... ???

+1 tout pareil!!!

j'me sens super bien avec ces pneus, plus en sécurité
j'ai couché beaucoup plus qu'avec mes diablo (mais bon ils étaient déjà anciens) et me suis pas mal amusé pour le moment

bon hormis la frayeur dont j'ai fait part récemment, mais c'était pas de la faute des pneus ;)

pas encore essayé sous pluie, et je n'ai fait que 200 et quelques kms, mais ça sent bon pour l'instant  0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)