[pneumatiques] Votre preference en matiere de pneumatique

Démarré par pierre6110, 17 Mai 2006 à 19:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Citation de: arnaud06 le 24 Décembre 2006 à 14:18:33
Je suis passé du BT20 au D 207 et franchement ca n'a rien a voir !!!
Il n'y a juste que depuis que les température sont bien déscendu sur le mouillé que je suis plus prudent ! mais pour moi ca accroche 50% de plus ......... et ca dur 50% de moins  <D <D <D
+1 C'est exactement ce que je pense !!! Moi je dit  :bravo: Arnaud !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

webamanu

Sur le site cardy.fr ils proposent le Pirelli 120/70 ZR 17 MTR 23 à 50,90€. Es ce que quelqu'un posséde ce pneu sur sa bécane et qu'es ce qu'il en pense ? Comme je veux changer mon pneu avant, j'prendrais bien celui là.

Bart

Bon je vais préciser ma recherche : pneu qui tiendrai environs 10000 bornes, qui grippent bien sur le mouillé tout en sachant que sur mouillé je roule plutôt en mode lopette et que sur le sec je ne suis pas non plus un grand attaquant (sauf de temps en temps pour les montées d'adrénaline).

Alors que proposez vous ???  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Bart

Merci Kawazaboys, j'abandonne le BTO2O et me dirige vers un pilot road.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Faby1

10 000kms avec un Pilot Road ????

Je demande a voir ! Tiens nous au courant Bart !

Bart

Citation de: Faby1 le 25 Décembre 2006 à 18:55:54
10 000kms avec un Pilot Road ????

Je demande a voir ! Tiens nous au courant Bart !

Ah !! Combien alors ???
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

webamanu

Citation de: webamanu le 24 Décembre 2006 à 14:46:10
Sur le site cardy.fr ils proposent le Pirelli 120/70 ZR 17 MTR 23 à 50,90€. Es ce que quelqu'un posséde ce pneu sur sa bécane et qu'es ce qu'il en pense ? Comme je veux changer mon pneu avant, j'prendrais bien celui là.

Essai le Pirelli, ils le disent bon sur mouillé et de longue vie.

Bart

Citation de: webamanu le 25 Décembre 2006 à 19:40:14
Essai le Pirelli, ils le disent bon sur mouillé et de longue vie.

Quelle référence ce Pirelli svp ???
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.


Bart

#230
Merci pour le lien, je viens d'aller sur le site de Cardy mais je ne trouve pas l'équivalent pour l'arrière. Est ce le même nom à ton avis ???

J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/TRAIN-DE-PNEU-PIRELLI-DRAGON-GTS-120-70-17-180-55-17_W0QQitemZ300062385292QQihZ020QQcategoryZ62247QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Cela ne me parait pas cher.

Le pilot raod est mieux coté sur le repaire des motards que ce pirelli.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

webamanu

C'est éffectivement le Drago GTS.

Bart

Suis un peu perdu avec tous ces pneus !!  :-\

Je vais essayer de passer chez cardy demain pour voir ce qu'il conseille !!
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

garette

Citation de: cpg le 24 Décembre 2006 à 11:38:02
moi j'attends toujours le retour d'info pour les Z6... ???

salut,
vu la météo actuelle, je ne roule pas beaucoup, j'ai du faire 150 kms depuis que je l'ai (à l'arrière) autant dire que j'ai pas encore eu le temps de bien juger  :(
juste 2 points :
- la moto est beaucoup plus facile dans les virages mais c'est probablement dû au fait que je sors d'un pneu bien plat pour un nouveau bien rond donc forcement, ca change  :biggrin:
- sur un rond-point que je connais bien, il y a à la sortie une bande blanche de passage piéton qui m'a déjà valu quelques petites glissades lors d'accélérations avec le bt 20  :'(, avec le z6, j'ai un peu essayé, ca ne glisse pas du tout  :biggrin:

je vous donnerai d'autres impressions quand le temps me re-permettra de rouler avec un minimum de plaisir... bientôt j'espère

Bart

Donc a priori le Z6 est meiux que le BT020 sur les parties glissantes. C'est bon à savoir.  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

kawazaboys

pirreli sur humide j'en entend pas que du bon  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

arnaud06

Le BT 20 a 10ans de plus en conception que le Z6 alors il est normale qu il soit meilleur de plus il me semble qu il est plus tendre , il ne fera surement pas 10000km ! a voir   !
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

HotCmel

Citation de: Bart le 25 Décembre 2006 à 20:31:34
Merci pour le lien, je viens d'aller sur le site de Cardy mais je ne trouve pas l'équivalent pour l'arrière. Est ce le même nom à ton avis ???

J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/TRAIN-DE-PNEU-PIRELLI-DRAGON-GTS-120-70-17-180-55-17_W0QQitemZ300062385292QQihZ020QQcategoryZ62247QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Cela ne me parait pas cher.

Le pilot raod est mieux coté sur le repaire des motards que ce pirelli.

J avais ces pneu sur mon ancienne zr7 en remplacament de mes BT 20 malheureusement pas eu le temps de les tester longtemps (accident) et la je repart avec du BT20 :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bart

Citation de: Hotcmel le 26 Décembre 2006 à 01:08:03
J avais ces pneu sur mon ancienne zr7 en remplacament de mes BT 20 malheureusement pas eu le temps de les tester longtemps (accident) et la je repart avec du BT20 :'(

Dragon gts ou pilot road ???
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

cpg

Citation de: garette le 25 Décembre 2006 à 21:54:10
Citation de: cpg le 24 Décembre 2006 à 11:38:02
moi j'attends toujours le retour d'info pour les Z6... ???

salut,
vu la météo actuelle, je ne roule pas beaucoup, j'ai du faire 150 kms depuis que je l'ai (à l'arrière) autant dire que j'ai pas encore eu le temps de bien juger  :(
juste 2 points :
- la moto est beaucoup plus facile dans les virages mais c'est probablement dû au fait que je sors d'un pneu bien plat pour un nouveau bien rond donc forcement, ca change  :biggrin:
- sur un rond-point que je connais bien, il y a à la sortie une bande blanche de passage piéton qui m'a déjà valu quelques petites glissades lors d'accélérations avec le bt 20  :'(, avec le z6, j'ai un peu essayé, ca ne glisse pas du tout  :biggrin:

je vous donnerai d'autres impressions quand le temps me re-permettra de rouler avec un minimum de plaisir... bientôt j'espère


merci...

Mais c'est vrai qu'en ce moment , vu la blancheur des routes (- 6 °) y a pas grand chose qui ne glisse pas.... :'(

Perso , titine reste au chaud en ce moment... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)