[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: Tophy le 12 Mai 2009 à 00:21:49
Salut

moi j'ai un cuir segura acheté en promo à 200 € au lieu de 400€





Où ça la réduc ? Sur le net ?  :-*

Jawel

Tout au long de l'année, le mien c'est celui-là :

Le Bering Hawk
Bien dans l'ensemble, et il a même pas crié quand je suis tombé en septembre dernier..! :biggrin:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Tophy

Citation de: rafale le 12 Mai 2009 à 18:08:46
Où ça la réduc ? Sur le net ?  :-*

Salut rafale

non, en fait je suis passé à l'arrache dans un magasin dainese à nantes au village moto et il n'y avait que 2 cuir de ce type en promo donc j'ai sauté dessus
:v: En cours de permis - plateau lent et rapide - :v:

rafale


Azazel

 
Pour ma part j'ai du me séparer de mon IXS covin... Mué après avoir perdu 20kg bah je nageais un peu dedans.  :sifflet:

Du coup j'ai pris un Segura Dawson.



Pour la maudique somme de 425 roros  :sifflet:


Un excellent blouson, de bonne qualité. Confortable même si un peu rigide au début, de tres bonnes protection et un systeme d'aeration qui marche plutôt bien. En effets les pches sur la poitrine ne sont pas des poches, mais des aerations. Quand tu ouvres tu as un "grillage" rouge. Ca marche plutot bien  ;)

Puis l'est beau  :-*

A pusi 'ai changé de cax aussi  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Vis

Pour moi un Levior (marque espagnole) acheté en Andorre pour 110 euros  :) :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Libellule

Très classe ton cuir Azazel!  ;)

Alors en plus de mon cuir noir (dont je n'ai pas trouvé de photo  :-[ ) mais que j'ai sur toutes les photos des CR  0(0 j'ai craqué sur un cuir plus "travaillé": Macadam Funk  :-*

Haut les coeurs!!!

Golfo

Que j'ai vu sur toi et qui te va à ravir mon amour :-*

rafale

Bon bin je suis passé au cuir ce WE, promos au stand Dafy sur le circuit Bugatti ! Fini le textile.
Segura Curtis noir  :-*  399 €  279 €

En mode pause avec le pilote Jules Cluzel  8/)

Azazel

Citation de: Golfo le 18 Mai 2009 à 18:23:21
Que j'ai vu sur toi et qui te va à ravir mon amour :-*

C'est vrais? tu m'as vu quand???  Oo:


Rooo je plaisante... petit veinard  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

MrOunet

Citation de: rafale le 18 Mai 2009 à 22:35:27
Bon bin je suis passé au cuir ce WE, promos au stand Dafy sur le circuit Bugatti ! Fini le textile.
Segura Curtis noir  :-*  399 €  279 €

En mode pause avec le pilote Jules Cluzel  8/)

Mais qui est le grand type au regard vide à coté de Cluzel...  :-D

ok ok je sors :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

sanzo

Pour ma part c'est un cuir Mac Adam. Je suis tombé dessus par hasard en fin de solde .. coincé entre les XXXXL qui restaient.
Il était a 120€ ,alors j'avoue qu'il m'a bien attiré l'oeil   :biggrin:

Je l'ai essayé quelques minutes (comme le conseille Maximitsu si je me souviens bien  :)  ) et je me sentais bien a l'aise. J'avais mon blouson précédent avec moi , je lui ai donc enlevé sa dorsale pour la glisser dans le Mac Adam.
Depuis... pas a me plaindre... ni sous la flotte ni sous le cagnard.


karlsig34

Avant je roulais avec une veste cuir et je suis passé au blouson Ixon Serious.

NICO15


pacgom

Moi j'ai çà: bering leader,  pour la faible expérience que j'ai, je le trouve très bien, imperméable ca c'est sur (deja testé) et le systeme d'aeration est top, doublure alu pas encore tester. pour 219 euros pas trop mal



Blouson stretch et Power tech Insert 100% éanche et respirant Doublure amovible thermo alu Protections dos, coudes et épaules homologuées Ce Matiére réfléchissante Doublure fixe filet Système anti-battement sur les manches Raccords pantalon par zip et passants Poche téléphone, porte-feuille et intérieure Système d'aération Matière : power techRaccord pantalon : oui (zip complet et demi-zip et passant)Doublure amovible : oui (thermo-alu)Protections coudes et épaules homologuées Ce : oui (amovibles)Dorsale : oui (homologuée

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

sanou


maxxouce

*maxxouce* - Mon site

nErur

Pour ma part, c'est un Furygan New Master AGO  :-*






Un très bon cuir, qui peut aussi servir comme blouson en dehors de la moto (à condition d'enlever les protections  :-D )


Sujets Similaires (5)