[vidéo] Le virus de la grimpe...

Démarré par pierô, 21 Janvier 2008 à 23:37:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Oui, volontier...!!


Si je ne me fais pas avaler tout cru par une fissure d'ici là....  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Happy_Wizard

Et si tu pousses jusqu'en Ardèche, mon "club" d'escalade parle d'aller faire des grandes voies des Gorges de l'Ardèche sur des weekends de printemps. Le niveau n'est pas très élevé (je crois que ça tourne autour du 5C-6A) mais le paysage est à en tomber (au sens figuré seulement, vu que ces voies sont à plusieurs dizaines de mètres du sol, quand même)... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mecanoman211087

Si je savais grimper du 5c je serais deja content  <D
25 ans

shark49

le 5C 6A me rappel des choses


hummm la grimpe me manque ..
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 14 Février 2009 à 18:13:56






















J'ai enfin compris pourquoi Rafale était intéressé par la sortie escalade! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

 :-D en meme temps je ferais pas mieux :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

quand l'escalade devient horizontale...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ouais mais c'est Sharma, aussi; ce mec est tout simplement un mutant, donc il n'a plus aucun mérite... :sifflet: :sifflet: :sifflet:





Bon allez, quelque chose d'un peu plus humain: une 7A.

L'intérêt de cette vidéo, c'est qu'on n'est pas obligé de la voir en HD pour trouver les prises auxquelles il s'accrochent vu qu'il n'y en a pas... :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Tiens, je viens de trouver un autre mutant qui marche au plafond:

J'adore ses 3 minutes de repos, après avoir passé le beaudrier... Oo: Oo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 30 Avril 2013 à 10:48:44
Ouais mais c'est Sharma, aussi; ce mec est tout simplement un mutant, donc il n'a plus aucun mérite... :sifflet: :sifflet: :sifflet:





Bon allez, quelque chose d'un peu plus humain: une 7A.

L'intérêt de cette vidéo, c'est qu'on n'est pas obligé de la voir en HD pour trouver les prises auxquelles il s'accrochent vu qu'il n'y en a pas... :biggrin:

c'est clair que le debut de la voie n'est pas des plus esthétique... :-D

par contre là !!!!!!!!!!!!!




:ooo: :ooo: :ooo: :ooo:


et sinon c'est quoi la manip avec le mousqueton a 1'15 ? il a deux plaquettes pour une degaine ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Je sais pas. Au début je pensais qu'il utilisais une longe pour se mettre plus rapidement en sécurité. Mais vu la facilité avec laquelle il remonte ensuite son mousqueton dans la plaquette, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la chose. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Une autre crevasse pour les suicidaires: première dégaine à 4,5m du sol, presque pas de prises "pied" sur toute la longueur et un final en jeté -> :marteau:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierô

Ho hé....!!!  Pffff...

Ca suffit hein maintenant.  :sifflet:


Comment voulez vous que le grimpeur lambda se valorise...!
Il n'y a que des posts qui montrent des mouches extra-super-méga-sensorielles à double ventouses ultra bio.....nique.

Alors moi, tout content, je rentre juste d'un petit trip clochard en Drôme provençale, où j'ai pu sortir la panoplie de coinceurs dans de vieilles voies classiques, fier de moi et de ma nouvelle autonomie en rocher bien péteux sur de vieux clous de musée, et PAF, on nous sort des Dani Andrada et des Jésus-Chris Sharma qui se promènent allègrement dans des horreurs...

Franchement, de quoi se coller le moral dans le fond du baudrier...!!  :( :(



M'enfin, point de défaitisme et autre coup de blues, qu'on se le dise, je file au Verdon tâter de la bonne dalle des familles...  0(0 :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Happy_Wizard

Bah si ça peut vous réconforter, vu qu'il commence à refaire nuit tard, mon club a repris les séances en milieu naturel. Du coup, je pourrai vous ramener 2-3 vidéos persos, histoire que tout le monde soit rassuré; les 5C n'ont qu'à bien s'tenir... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierô

Je connais certains 5sup qui pourraient allègrement te coller des sueurs froides, voire plus si affinités...!

Faut pas dénigrer le 5... C'est la cotation des anciens.  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Hey Robinson !?

Quand t'es dans la Drôme, t'as le droit de prévenir.  >:D  :-D

Et sache qu'on sera dans le verdon la semaine prochaine pour la concentration nationale.
Logement sur Castellane.  ;)

pierô

Ouais, je sais...!!

Je viens de voir le topic concerné.
Alors, on se verra peut-être...

Vous ne manquerez pas de faire les gorges en long en large et même en travers (quoique en brêle...)
Je serais aux grottes du Maugué pour bivouaquer, donc pas très loin de la route...
A moins qu'on ne soit en forme et qu'on squatte le jardin des écureuils, alors là, aucune chance de me voir à moins de descendre en rappel...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)